Fondé en 1902, le Madrid Football Club, devenu "Real" en 1920 à l'initiative du roi Alfonso XIII, empile en effet les titres et les records, à l'image de ses 34 championnats d'Espagne et de ses 13 Ligues des champions.
Le Real Madrid, qui a occupé la première place du classement pour la dernière fois en 2019 (Forbes n'a pas publié de classement sur la valorisation des équipes de football en 2020), arrive pour la sixième fois en tête du classement (Manchester United est le club qui est arrivé le plus de fois en tête ayant décroché 11 ...
En tête du classement, les 2 écuries espagnoles le Real Madrid et le FC Barcelone font la course en tête avec plus de 40 millions d'abonnés chacun.
La plus grande étude sur les amateurs de football de l'histoire à l'échelle mondiale a livré ses conclusions aujourd'hui : Manchester United est le club le plus populaire du monde, avec 659 millions de fans répartis aux quatre coins du globe.
Comme l'an dernier, Manchester City trône en tête. Les Skyblues ont généré 731 millions d'euros de chiffres d'affaires en 2021-22. Ils devancent le Real Madrid (713,8 millions d'euros), sacré champion d'Espagne et d'Europe, et Liverpool (701 millions d'euros), finaliste de la C1 et deuxième de Premier League.
Le Real Madrid, élu Meilleur Club du XXIème Siècle aux Globe Soccer Awards. Emilio Butragueño a reçu le prix lors d'un gala qui a eu lieu à Dubaï. Les prix des Globe Soccer 2020 ont récompensé le Real Madrid comme le Meilleur Club du XXIème Siècle.
Pour la quatrième année consécutive, le Real Madrid est le club de football le mieux valorisé en Europe, à plus de trois milliards d'euros. Le PSG est huitième du classement de Football Benchmark. 3,2 milliards d'euros. C'est la valeur estimée du Real Madrid par les analystes de Football Benchmark.
C'est le match le plus regardé au monde avec presque 600 millions de spectateurs dans 211 pays alors que d'autres grands matchs, comme le Derby d'Italie ou le Clásico ne sont respectivement suivis que dans 52 et 50 pays.
En 2022, le club compte notamment à son palmarès 35 titres de champion d'Espagne, 14 victoires en Ligue des champions et 4 sacres en Coupe du monde des clubs, trois records en la matière. À domicile, le club évolue habituellement tout en blanc, ce qui lui vaut le surnom de los Blancos (« les blancs »).
Selon une étude parue ce vendredi, le PSG est en tête des clubs les plus appréciés du championnat français, devant Lyon. Le club de la capitale est aussi l'un des deux clubs les plus détestés, juste derrière Marseille.
Le PSG est le plus grand club en France, mais aussi dans le monde.
Teledisko, c'est la plus petite discothèque sur terre !
Le Sheffield Football Club, également connu sous le nom de Sheffield FC ou simplement Sheffield, est un club de football anglais basé à Sheffield et fondé en 1857. Le Sheffield FC est le premier club de football non-scolaire fondé et le plus ancien club de football encore en activité.
Considéré par beaucoup comme le meilleur joueur de tous les temps, Pelé a joué pour le Brésil et a remporté 3 Coupes du Monde.
1. Bernard Arnault (LVMH) Malgré un léger tassement de sa fortune dû à un cours de Bourse plus indécis cette année, le propriétaire du géant du luxe LVMH demeure l'homme le plus riche de France (et d'Europe).
Le footballeur succède ainsi au Polonais Robert Lewandowski, primé en 2020 et 2021, et reçoit cette distinction pour la troisième fois de sa carrière après 2009 et 2019. Il devance les Français Kylian Mbappé et Karim Benzema.
En tête de ce classement, le Grand Londres, où le PIB s'établit à 86.400 euros par habitant, soit plus de trois fois la moyenne européenne (26.600 euros par habitant) !
Le Real de Madrid est incontestablement l'équipe qui a le plus prouvé à travers ses recrus toujours aussi talentueuses au fil des années.