En troisième, il y a Bruce Wayne et ses 80 milliards. Il est suivi de Lex Luthor qui en a 75. Ce dernier est un peu plus riche que le Dr Fatalis et ses 35 milliards.
Et le super-héros le plus riche est...Black Panther. Celui qui sera au coeur de son propre long-métrage en 2017 fait grimper son compteur à 500 milliards de dollars.
Batman - 80 milliards de dollars
Bruce Wayne a hérité de la fortune de son père, Thomas Wayne un scientifique, et surtout de la Wayne Corporation, entreprise familiale vieille de plus de 400 ans.
Iron Man - 100 milliards de dollars
Tony Stark est un play boy, génie scientifique qui, comme presque tous les autres, a hérité de la fortune de son père et de l'entreprise Stark Industries, spécialisée dans la haute technologie et les secteurs de pointe.
Mais quant à leur richesse personnelle, Bruce Wayne en est à environ 7 milliards de dollars, alors que Tony Stark le devançait avec ses 9,4 milliards de dollars, ce qui est énorme.
Le taux actuel de l'or étant fixé (au 13/08) à 56 039,07 dollars le kilo, on peut affirmer avec une simple multiplication que Picsou aurait environ 5 247 268 805 443 dollars, soit 5247 milliards de dollars dans son coffre.
Bruce Wayne, alias Batman, est un super-héros de fiction appartenant à l'univers de DC Comics.
Il en ressort qu'Elon Musk était la personne la plus riche au monde dépassant Jeff Bezos, avec une fortune de plus de 219 milliards de dollars.
La vraie identité de Batman est Bruce Wayne, un riche héritier. Il habite à Gotham, et souhaite combattre la criminalité. Il devient alors Batman (l'homme chauve-souris) et porte un déguisement de chauve-souris. Il a été créé en 1939 par Bob Kane.
Car oui, Starbrand bénéficie d'un pouvoir presque infini, comme la capacité de voler, l'invulnérabilité, la super-force ou encore le lancer de puissantes explosions d'énergie. Bref, une gamine bien badass… Ainsi, dans les comics, la plus jeune membre des Avengers est aussi la plus puissante.
Anthony Edward « Tony » Stark est un industriel américain, originaire de Long Island dans l'État de New York, fils de Howard Stark, scientifique alcoolique à la tête de Stark International, et de sa femme Maria Collins Carbonell Stark.
A l'occasion de la sortie du film qui lui est consacré, CinéSéries vous propose un gros plan sur le Prince du crime, le pire ennemi de Batman, le clown fou : le Joker. Joker est un des méchants les plus cultes de toute l'histoire de la pop culture.
1- Robert Pattinson
Robert Pattinson dans la peau de Batman, annonce dès le début du film qu'il est la Vengeance.
En 2022, la Chine comptait de loin le plus grand nombre de milliardaires sur son sol, avec 1.133 milliardaires. Il y en avait 716 aux États-Unis. L'Inde arrivait en troisième position avec 215 milliardaires. Sur le sol français, on dénombrait 73 milliardaires.
Superman apparait en juin 1938 (78 ans et pas une ride !) dans le tout premier numéro d'Action comics (édité par DC Comics). Il est considéré comme le tout premier super-héros moderne.
A partir de 10 ans et pas avant, car ce film peut effrayer par sa charge émotionnelle et une certaine noirceur. C'est aussi un film qui peut donner lieu à des discussions sur la mythologie des super-héros et comment ceux-ci relèvent d'une longue tradition.
La première différence notable avec une chauve souris c'est que Batman ne bat jamais des ailes. Ainsi il ne peut pas véritablement voler mais uniquement planer. C'est d'ailleurs ce qu'on voit dans les différents films et dessins animés.
Balthazar Picsou (Scrooge McDuck dans la version originale) est un personnage de bande dessinée et de dessins animés qui est écossai créé en 1947 par Carl Barks. C'est un canard qui est très riche : il est multimilliardaire 1, et est radin, c'est-à-dire qu'il ne veut donner de l'argent à personne.
Balthazar Picsou a environ 75 ans.
Barbara a 22 ans.
De son vrai nom Harleen Quinzel tire son alias Harley Quinn. Sa relation amoureuse avec le Joker est marquée par l'excès. Maltraitée psychologiquement et physiquement par celui qu'elle appelle son « biquet », son « canard » ou son « poussin » selon le cas, elle revient néanmoins toujours vers lui.