1. GYOMEI HIMEJIM. Gyomei est considéré comme le plus fort des Hashira actuels, ayant été recruté dans ses rangs par Kagaya Ubuyashiki. Pendant une longue partie de sa vie, Gyomei n'a été qu'un aveugle ordinaire jusqu'à ce qu'un démon l'attaque au temple, où il vivait avec des enfants orphelins.
Rengoku est facilement l'un des piliers les plus attachants de Demon Slayer. C'est pourquoi il est dommage qu'il ait succombé aux blessures qu'il a subies lors de son combat contre Akaza. Quoi qu'il en soit, la force dont Rengoku a fait preuve lors de cette rencontre est toujours aussi incroyable à voir.
Muichiro était le Pilier de la Brume et il utilisait le Souffle de Brume. Il était aussi le plus jeune des neufs Piliers, faisant partie de l'Armée à seulement 14 ans et était considéré comme un prodige car il était devenu un Pilier seulement deux mois après avoir rejoint les Pourfendeurs de Démons.
Shinobu est beaucoup plus faible physiquement que les autres piliers de l'armée et est donc incapable de décapiter un démon.
1. Gyomei Himejima, le souffle de la pierre. Gyomei Himejima, le Pilier de pierre, est le membre le plus puissant parmi les 9 du corps des tueurs de démons en termes de force et d'habileté au sabre. Il est le seul à utiliser des fléaux à pointes et une hache au lieu d'une épée standard pour tuer les démons.
1 - Gyomei Himejima
Il est l'un des personnages les plus grands de la série, dépassant facilement ses camarades Hashira. Il est puissamment bâti et extrêmement musclé. Gyomei est également l'un des individus les plus respectés parmi les piliers, étant un symbole d'espoir grâce à son immense force.
Il a une grande admiration pour leur force et leur courage. De plus, il a été entraîné par un ancien pilier et cela lui confère une connaissance approfondie des techniques de chasse de démons. Enfin, Tanjiro a déjà démontré sa capacité à vaincre des démons très puissants, ce qui est la marque des piliers.
Profitant de cette opportunité, Gyomei Himejima apparaît et détruit la tête de Muzan.
Fabien Galthié fan d'Uini Atonio : "C'est le meilleur pilier du monde en mêlée" RUGBY. Le XV de France pourra compter sur le retour d'Uini Atonio, ce samedi (15h45), face au pays de Galles. Le pilier rochelais a été couvert de louanges par Fabien Galthié.
Kagaya Ubuyashiki est le maître de l'Armée des Pourfendeurs de Démons. C'est lui qui distribue les missions aux pourfendeurs mais aussi aux piliers. Il est très respecté de tous car tout le monde s'agenouille devant lui lorsqu'il apparaît.
Il était l'ancêtre de la famille Kamado et était un ami de Yoriichi Tsukiguni. La famille de Sumiyoshi a été sauvée des démons et Yoriichi l'a secourue.
Tanjiro ressemble remarquablement à son ancêtre Sumiyoshi, possédant la même structure faciale, les mêmes yeux et la même coiffure que lui, bien que les cheveux de Sumiyoshi soient plus longs, à peu près jusqu'aux épaules et soient attachés en queue de cheval derrière sa tête.
À la suite de leur combat, Daki et Gyutaro sont morts et Tengen a perdu son œil et son bras gauche, le forçant à prendre sa retraite et à laisser un deuxième poste vacant.
Akaza répond avec Mise à mort destructrice, Éradication. Ils se frappent l'un l'autre ; Kyojuro tranche le bras d'Akaza, son torse et lui traverse presque le cou, et le démon enfonce son bras dans le plexus solaire de Rengoku, jusqu'à le traverser.
À la suite de leur combat, Daki et Gyutaro sont morts et Tengen a perdu son œil et son bras gauche, le forçant à prendre sa retraite et à laisser un deuxième poste vacant. Cependant, malgré sa retraite forcée, Tengen (avec ses épouses) continuera de participer au programme de formation de pourfendeurs.
Lorsqu'il a conscience que des personnes ne vont pas bien, il passe ses journées à pleurer et prier pour que les pauvres âmes soient libérées de leurs tourments. Malgré son apparence titanesque et intimidante, il est incroyablement doux et émotif.
Francisco Bayonna était un sacré personnage, et un sacré sportif. Il a été probablement le joueur de rugby le plus vieux de France quand il poussait encore en mêlée à l'âge de 67 ans !
À la fin de notre liste des Pilier du Demon Slayer Corps, nous avons Shinobu Koncho, le Pilier insecte. Contrairement aux autres membres du corps, elle ne dispose pas d'une grande force physique, mais sa sagesse n'a pas de limites. Shinobu est une experte en médecine et en poison.
Compte tenu de son jeune âge et de ses exploits, Muichiro est sans aucun doute le Pilier le plus talentueux de Demon Slayer.
Pourquoi Muzan a-t-il transformé Nezuko en démon ? Kibutsuji Muzan a définitivement tué toute la famille Kamado et a transformé Nezuko en démon.
Vers l'ère Oei, Muzan trouve une jeune fille nommée Tamayo, atteinte d'une maladie qui menace sa vie. Elle rencontre Muzan et, souhaitant voir ses enfants grandir, lui permet de la transformer.
Craignant énormément l'homme qu'il considérait comme le véritable démon, Muzan n'a plus jamais affronté directement les pourfendeurs de démons et a envoyé des démons à sa place pour la plupart. Il continue à craindre Yoriichi même après sa mort.
Nezuko a retrouvé certains de ses traits humains, mais n'est pas encore complètement guérie. Elle peut parler, mais elle a toujours ses yeux et ses griffes démoniaques. Son esprit n'est pas encore complètement rétabli non plus.
La cicatrice de Tanjiro
Mais ce changement n'est pas un hasard ni une erreur, c'est une évolution du personnage. Il devient un meilleur pourfendeur de démons au fur et à mesure que l'intrigue avance et gagne en puissance. La forme de la cicatrice change plusieurs fois tout au long de son évolution.
La création de cette arme a pris environ six mois. Elle a été forgée par Tamahagane d'une manière aussi proche que possible des techniques ancestrales traditionnelles.