Quand le Bélier veut quelque chose, il l'obtient
Quid des amis, il doit absolument gagner et ne pensera pas une seule seconde aux autres ! Un Bélier qui a confiance en lui admettra qu'il peut se montrer égoïste, tandis qu'un Bélier peu sûr de lui se rassurera en disant qu'il est simplement déterminé.
Le premier signe le plus difficile à vivre est..
Le Bélier ! Un caractère de feu qui a ses avantages mais aussi ses inconvénients notamment sa propension à être têtu, un brin colérique et extrêmement borné.
Vierge : humble, serviable, dévouée, la Vierge a aussi la réputation de n'être jamais satisfaite.
En effet, le Poissons est gouverné par Neptune, qui symbolise entre autres l'illusion et les mensonges, et par Jupiter, la plus grosse planète de notre système solaire, qui, de son côté, peut pousser à l'exagération.
Nous ne réagissons en effet pas toujours de la même façon selon notre parcours de vie. Mais pourtant, il est acquis que le signe du Cancer fait partie des signes les plus tristes du zodiaque. Pourquoi ?
Mais la palme du signe le plus malin du Zodiaque revient aux Gémeaux. Selon l'astrocoach Nathalie Marcot, le signe des Gémeaux est le plus malin, terme qui s'apparente ici à la malhonnêteté, dans le sens futé, et manipulateur.
C'est tout naturellement que les signes d'eau plus précisément les Cancer et les Poissons font partie des signes les plus généreux. A la différence des signes de feu, les signes d'eau sont dans le don de soi. Le Cancer, gouverné par la Lune a besoin de se sentir bien entouré et en confiance pour « se donner ».
L'honnêteté n'est pas une qualité dont tous les signes astrologiques peuvent se vanter. L'un d'entre eux est particulièrement connu pour faire preuve de franchise : le Bélier. Brut de décoffrage, «ce signe n'a pas sa langue dans sa poche», confirme l'astrocoach Nathalie Marcot.
Le Capricorne est le signe le plus travailleur du zodiaque. Il a même tendance à faire passer le travail avant tout le reste, ce qui peut entraîner quelques problèmes dans son couple.
1) Cancer : le signe le plus beau selon l'astrologie
Les Cancers sont réputés pour être introvertis, et très peu ouverts aux autres. Cependant, ils sont dotés d'un charme naturel qui les rend très attirants. On ne peut tout simplement pas leur résister ! Encore faut-il parvenir à rentrer dans leur cercle intime !
C'est le cas du Capricorne. “Ce signe astrologique est surnommé l'ermite du zodiaque”, explique Julie Patriat. “Il aime se ressourcer seul et a besoin de moment rien qu'à lui.” Mais d'où vient donc ce besoin ?
D'après l'astrologue Nathalie Marcot, également experte en connexion intérieure et relation de couple, le signe le plus fidèle en amour est de loin... le Capricorne. A tel point que, même s'il est malheureux dans son couple, «il ne quittera jamais la personne avec qui il a décidé de s'engager.
Sous leurs allures détachées, les Verseau font partie des signes les plus angéliques du zodiaque. Ils font du bonheur des autres leur raison de vivre. Pour cela, ils redoubleront d'inventivité, d'humour et de tendresse pour rendre la vie de leur entourage plus douce.
Le Gémeaux en amour et en amitié
Vous l'avez compris : dans le Zodiaque, ce sont les Gémeaux qui sont les plus bavards !
Le signe du Capricorne est le plus rare
En se documentant sur le nombre de naissances par mois entre 1968 et 2015 en France sur le site de l'Insee, Le Monde a crée un graphique qui nous permet d'y voir plus clair. Lire aussi : Quel est le signe astrologique le plus jaloux ?
1. Les Vierges. Dès leurs plus tendres années, les natifs de la Vierge sont surnommés les "petites grandes personnes" : l'ordre est essentiel pour eux et ils apprennent très tôt à être responsables de leurs actes et de leurs paroles. De plus, ils s'avèrent souvent très exigeants avec eux-mêmes comme avec les autres.
Soupçonneux de nature, le signe du Scorpion est en effet de loin le plus jaloux du zodiaque, analyse l'astrocoach Nathalie Marcot. Gouverné par Mars, planète associée à l'agressivité et à la passion, ce signe d'Eau est «passionné et excessif. Avec lui, c'est tout ou rien, il n'y a pas de juste milieu.
1/ Gémeaux : (22 mai – 21 juin)
Les Gémeaux sont ouverts d'esprit, sociables et joyeux.
En tête de classement des signes du zodiaque les plus faibles, on retrouve le Poisson. Les personnes qui ont le signe Poisson comme signe astrologique sont souvent rêveuses et lunatiques. Ce trait de caractère les empêche d'accomplir leurs tâches comme cela se doit.
Voici les signes du Zodiaque les plus intelligents
Ils ont isolé leur signe astrologique et ont établi le classement des signes du Zodiaque qui revenaient le plus souvent dans la liste. En tête du classement ? Le signe du Gémeaux, qui cumule à lui-seul 97 prix Nobel.
1. Le Lion. S'il y a bien un signe du zodiaque qui est dominant, mais de manière négative, c'est bien le Lion.
Et en particulier le Verseau !
Le Cancer détient la première place du podium des signes les plus malheureux du Zodiaque. Et cela s'explique par son côté nostalgique ! En effet, ce mélancolique, sans cesse tourné vers le passé, a du mal à aller de l'avant...