Derek est mort dans Grey's Anatomy mais, surprise, le médecin anciennement joué par Patrick Dempsey était au programme de l'épisode 1 de la saison 19.
L'acteur de Station 19 réagit à la mort déchirante de son personnage. Station 19 a malheureusement perdu (encore une fois) l'un des siens car Dean Miller est décédé à la suite de blessures subies lors de l'exercice de ses fonctions.
Mort de Dean Miller dans Station 19
A la suite d'un explosion de gaz dans un quartier proche de la caserne, toute l'équipe est intervenue sur place afin d'évacuer les résidents et sécuriser le périmètre. Malheureusement, la fuite s'est révélée plus importante que prévue et a donc créé une nouvelle explosion.
À l'issue de cet événement télévisuel proposé par la chaîne américaine ABC le soir du 11 novembre 2021, Dean Miller a perdu la vie.
Commençons par la bonne nouvelle : Owen n'est pas mort dans Grey's Anatomy. Et ça, ça fait déjà plaisir ! Le médecin a pu être sauvé par les pompiers de Station 19 puis a été opéré et s'en est sorti. Mais ce n'est pas parce qu'il est en vie que tout est parfait dans le meilleur des mondes.
Épisode 12 : La Dernière Marche
Cet épisode marque le départ de Miguel Sandoval, interprète de Pruitt Herrera, ancien capitaine de la Station 19 et père d'Andy (mort en sacrifiant sa vie pour sauver celle de sa fille, Andy et des autres membres de l'équipe).
Lucas Ripley (Brett Tucker), le chef des pompiers, a en effet succombé aux inhalations de fumée. Il est mort, juste après avoir répondu à sa belle Victoria, qui l'avait demandé en mariage.
Amelia est la plus jeune sœur de la famille de Derek Shepherd (Patrick Dempsey) et une ex-toxicomane. Ses intrigues dans les deux séries tournent autour de sa lutte avec sobriété, insouciance et son ambition en tant que neurochirurgien.
Owen et Amelia ont rompu dans Grey's Anatomy car elle ne voulait pas avoir d'enfants. Pour autant, la docteure semble prête à être mère et elle pourrait laisser revenir Owen dans sa vie.
Alors que Meredith s'est enfin réveillée après son coma, il se pourrait bien qu'elle finisse par mourir dans la saison 17 de Grey's Anatomy ! Dans la saison 17 de Grey's Anatomy, le destin de Meredith reste très incertain. Depuis qu'elle a attrapé la Covid-19, elle est entre la vie et la mort.
Il y a eu des problèmes du côté des Ressources Humaines", confie James D. Parriott. "Ce n'était pas quelque chose de sexuel du tout. Mais il terrorisait, en quelque sorte, les équipes sur le plateau.
Grey's Anatomy : Station 19, La saison 6 démarée en 2022 contient 6 episodes.
Elle perd son mari dans l'épisode 21 de la saison 11 lors d'un accident de voiture après avoir sauvé la vie de 3 personnes. Sa mort est tragique.
Alors qu'elle se rend dans le Minnesota pour rencontrer le neurochirurgien David Hamilton (Peter Gallagher), qui n'est autre qu'un ancien collègue de sa mère Ellis qui souhaite lui faire une proposition des plus surprenantes, Meredith (Ellen Pompeo) tombe en effet nez à nez avec Nick Marsh (Scott Speedman), un médecin ...
Après une première et courte apparition dans la saison 14 de Grey's Anatomy pour jouer un médecin, qui ne laissait pas insensible l'héroïne Meredith Grey, l'acteur Scott Speedman est de retour dans la saison 18 dans le rôle de Nick Marsh.
La maman avait besoin de comprendre. Le corps d'Owen est envoyé au centre régional de la mort inattendue du nourrisson où une autopsie est effectuée. Le rapport établit que le garçon est décédé d'« un volvulus sur mésentère commun », malformation intestinale dont les parents n'ont « jamais entendu parler ».
Dans l'épisode 17 de la saison 16 de Grey's Anatomy, on apprend finalement que le père de l'enfant qu'attend Amelia est Link. Une bonne nouvelle pour le couple, qui s'est réconcilié et remis ensemble, avant même que le chirurgien n'apprenne sa paternité.
Teddy Altman est la co-chef de chirurgie cardio-thoracique au Grey Sloan Memorial Hospital. Elle est actuellement fiancée à Owen Hunt, qu'elle a rencontré alors qu'elle était dans l'armée. Ils élèvent ensemble leur fille Allison Hunt et le fils adoptif d'Owen : Léo Hunt.
Un alien s'introduit dans l'infirmerie, tue Clemens et Andrews puis épargne mystérieusement Ripley. Elle découvre plus tard qu'elle porte en elle un embryon de Reine alien, ce qui explique pourquoi elle est encore en vie. Sachant qu'elle est la seule à pouvoir venir à bout de la bête, elle décide de la confronter.
Dans la série Station 19, elle interprète Maya Bishop, qui s'illustre initialement comme lieutenante de la caserne de pompiers Station 19, avant d'en devenir la capitaine. Elle est la meilleure amie d'Andy Herrera. Elle est bisexuelle. Sportive et active, Maya est une ancienne athlète olympique qui en a dedans.
Boris Kodjoe incarne Robert Sullivan, le nouveau capitaine de la caserne. C'est un personnage à la personnalité mystérieuse, qui va faire bouger les choses à pas mal de niveaux. Au départ son arrivée est assez perturbante pour tous les pompiers de la caserne 19, mais je ne peux évidemment pas trop vous en dire (rires).
Ensemble, ils ont poursuivi Opal, la femme qu'il soupçonnait de trafic sexuel. À la fin de l'épisode 6 de la saison 4 Station 19, DeLuca est blessé par un coup de couteau et est laissé entre la vie et la mort.
En revanche, c'est la crise sanitaire qui a poussé Krista Vernoff à tuer Andrew DeLuca.