Il a rejoint la grande famille de N'oubliez pas les paroles en janvier 2022. Pierre Lucbert a remplacé Damien à la batterie dans l'émission diffusée sur France 2. L'artiste qui fait donc partie de l'orchestre du programme animé par Nagui, est heureux d'avoir rejoint cette grande aventure.
Du 5 août 2018 au 22 janvier 2022 , Damien Schmitt est le batteur des émissions N'oubliez pas les paroles ! et Taratata, toutes deux présentées par Nagui sur France 2. Il quitte l'émission pour travailler à l'étranger.
Biography. Né en 1996 à Bordeaux, Pierre Lucbert commence la batterie à l'âge de 4 ans. Il étudie à l'école Dante Agostini et au Conservatoire, où il obtient 2 DEM (Musiques Actuelles et Jazz).
Gironde : Pierre Lucbert, batteur originaire du Bouscat, a séduit Nagui. Il n'a pas changé, le gars. On retrouve le longiligne et souriant Pierre Lucbert sept ans après un premier coup de projecteur quand, à seulement 19 ans, le musicien décrochait l'accompagnement de Yamaha, leader de la batterie.
Le batteur de l'émission, Damien, réalisait sa dernière prestation pour l'émission. Le musicien, connu pour son énergie débordante, a décidé de quitter le programme afin de se consacrer à d'autres projets. Son avenir s'inscrit d'ailleurs à l'étranger si l'on en croit les dire de Nagui, son animateur et producteur.
Fabien Haimovici, côté privé
Originaire de Bordeaux, Fabien Haimovici n'est pas en couple. Si d'aucuns lui prêtent une relation tout à fait infondée avec Magali Ripoll, sa collègue de N'oubliez pas les paroles !, Fabien Haimovici reste très discret sur sa vie privée.
Certaines sources indiquent que Fabien émargerait plutôt dans les caisses du programme pour un un salaire mensuel de 42.000 € environ par saison, soit 498.000 € par an. Quoi qu'il en soit, c'est l'un des musiciens les mieux traités de l'émission de Nagui.
L'animateur a indiqué que c'est Pierre, le fils spirituel de Damien, qui prendrait le relais dès lundi dans l'émission. Il a aussi annoncé au passage le retour de Magali Ripoll.
Et pour cause, Damien, batteur emblématique du programme quitte l'émission pour vivre de nouvelles aventures à l'étranger : "Pour la petite information, c'est la dernière semaine, on va en profiter de notre Damien avant qu'il ne s'en aille sous d'autres cieux” déclarait Nagui dans N'oubliez pas les paroles mercredi 19 ...
Il s'agit en fait de Gaëlle Leroy, la co-productrice de N'oubliez pas les paroles, qui incarne ce rôle depuis 2016. Et si cette dernière est au cœur de la compétition, il lui arrive parfois de faire quelques boulettes. En mars dernier, elle avait donné par erreur la réponse à une maestro.
Une absence regrettée d'une star adulée.
Richard Bertin était le batteur de N'oubliez pas les paroles depuis la première de l'émission, le 15 décembre 2007. Après des années de bons et loyaux services, il a décidé de voguer vers de nouveaux horizons.
"Fabien a changé de coupe de cheveux et de maquillage", a ironisé le présentateur, avant de lancer une autre blague quelque peu étrange : "C'est la rentrée des classes et vous le savez, Fabien fait la sortie des écoles !" Une plaisanterie qui a beaucoup amusé sa remplaçante, et fait réagir sur la Toile.
Kévin est célèbre grâce à sa participation à N'oubliez pas les paroles. Étudiant en statistiques à San Francisco aux États-Unis, il quitte le monde universitaire muni d'un doctorat.
Pierre Lucbert, le nouveau batteur, évoque son arrivée dans N'oubliez pas les paroles : "Ce n'est pas évident de succéder à Damien" Présent dans N'oubliez pas les paroles depuis le lundi 24 janvier 2022, Pierre Lucbert est le nouveau batteur du jeu de Nagui sur France 2. Il confie sa première interview à Télé-Loisirs.
Jeudi 8 septembre 2022, pendant la diffusion de N'oubliez pas les paroles sur France 2, les téléspectateurs n'ont pas pu voir les vingt dernières minutes de l'émission. En effet, France Télévisions a pris la décision de déprogrammer le jeu à la suite du décès de la reine Elizabeth II survenu à ce moment-là.
"Notre cher Damien a décidé de s'envoler vers d'autres destinées, partir en l'occurrence pour l'étranger, avait-il déclaré. C'est un choix personnel et professionnel que nous respectons, tu vas nous manquer espèce de salaud. Bravo et merci Damien on s'est régalés avec toi. On te souhaite une belle carrière mondiale".
Nagui a annoncé mercredi 19 janvier dans "N'oubliez pas les paroles" qu'un de ses musiciens allait bientôt quitter le programme. Le batteur Damien Schmitt, qui accompagne les candidats du jeu de France 2 depuis 2018, quitte en effet l'émission pour se consacrer à d'autres projets.
Fabien Haimovici : Initialement, je ne suis pas vraiment chanteur. Ni vraiment percussionniste d'ailleurs. En vrai, je suis batteur. J'ai toujours fait beaucoup de chœurs, notamment avec Laurent Voulzy.
Pierre Lucbert : biographie, news, photos et videos - Télé-Loisirs. , le nouveau batteur de N'oubliez pas les paroles, aura la lourde tâche de remplacer Damien dans l'émission. Présentation de celui qui va assurer sa succession. Une page s'est tournée, ce samedi 22 janvier 2022 dans N'oubliez pas les paroles.
Je ne suis pas dans N'oubliez pas les paroles en ce moment parce que j'étais absente pendant les tournages (...) J'étais bien moins en forme qu'aujourd'hui, mais là je suis au taquet, j'ai la banane, j'ai la patate, j'ai la pêche".
Originaire de Bordeaux, Fabien Haimovici est issu d'une famille de musiciens, ce qui le pousse tout naturellement à vouloir, très vite, faire carrière dans la musique. Il n'a que sept ans lorsqu'il rejoint le groupe de son père en tant que clarinettiste.
Qui est le mari de Magali Ripoll ? Magali Ripoll est une femme amoureuse. Depuis de nombreuses années, elle partage sa vie avec Antoine, un musicien.
Après être arrivé à la somme de 280 000 euros, il a rappelé qu'il touche également des dividendes en tant que producteur de plusieurs émissions. À ses yeux, cela fait un peu trop ! Mais le débat autour de la rémunération de Nagui n'est pas récent.