Racine est un personnage récurent des jeux Animal Crossing. Ce PNJ qui apparaît aléatoirement, toute l'année sur votre île et généralement une fois par semaine, vend des pousses d'arbre et récupère vos mauvaises herbes. Vous pouvez aussi la retrouver sur l'île de Joe !
Racine est d'abord absent du jeu, sauf à travers son poster, mais réapparaît suite à la mise à jour du 23 avril 2020 à l'occasion du Jour de la nature. Racine devient alors vendeur indépendant présent une fois par semaine devant le bureau des résidents, sauf le week-end.
En effet, si le jeu a été lancé après 5 heures du matin ce jour-là avant d'avoir la mise à jour, Racine ne pourra pas vous visiter ce jour-là.
Le Magasin de jardinage apparaît uniquement dans Animal Crossing: New Leaf, dans la rue commerçante. Il est construit après que certaines actions soient faites 30 fois (arracher des mauvaises herbes, arroser des fleurs, planter des arbres et/ou des fleurs).
Blaise, le gentleman vendeur d'accessoires dans Animal Crossing New Horizons. Blaise propose sa propre sélection de chaussures, sacs et chaussettes en vente sur son échoppe ambulante et sur l'île de Joe de manière permanente. Attention, quand Blaise est sur votre île, il n'est pas disponible sur l'île de Joe !
Pour faire en sorte que Racine s'installe sur l'île de Joe, vous devez payer les 100 000 clochettes de frais d'installation de la caravane. Le lendemain il s'installera avec sa caravane et vous pourrez dépenser des clochettes pour acheter des pousses d'arbres et plantes.
Pour cela, rien de plus simple : Un deuxième fruit vous est envoyé par votre maman virtuelle par courrier. Visitez les îles de vos amis afin de récupérer d'autres fruits pour compléter votre collection. Visitez une île mystère, grâce à la méthode que nous vous avons détaillé via une autre astuce.
Racine peut désherber toutes les mauvaises herbes de votre ville. Et si vous avez minimum 51 mauvaise herbe dans votre ville, allez voir Racine et demandez lui de désherber votre ville, il vous demandera de l'aider et après l'avoir fait vous gagnerez un meuble de sa collection.
Leif apparaîtra au hasard sur votre île et se tiendra sur la place de 5h à 18h pour vendre des plantes. De plus, il propose un service d'arrachage de mauvaises herbes pour 100 000 cloches et vous donnera le bricolage de la haie après avoir fait des emplettes avec lui un nombre de fois non divulgué.
Une fois la lettre lue, rendez-vous auprès de Morris afin d'aller visiter l'Île de Joe en avion. Une fois sur place, rendez-vous à droite de la maison de Joe, au bout d'un nouveau chemin. Vous pourrez y retrouver Joe et Ginette, un nouveau personnage.
Une fois que vous avez terminé votre première missions Miles Nook+ liée au Jour de la Nature, retournez voir Tom Nook à la Mairie. Il vous donnera alors le plan de craft pour fabriquer des clôtures buissons (des haies).
Pour tous les légumes, il existe 2 méthodes de les obtenir : Les faire pousser grâce aux graines et pousses, achetées chez Racine. Les trouver sur des îles mystères d'Amiral.
Les pommes de terre sont obtenues en plantant des pousses de pommes de terre ou des pommes de terre mûres. Les pousses peuvent être achetées pour 280 clochettes à Racine. Les pousses doivent être plantées aux endroits habituels où les plantes poussent. Comme les fleurs, elles n'ont pas besoin d'être espacées.
Le plan de clôture végétale
À partir du 23 avril vous pouvez aller voir Tom Nook qui vous donnera le plan de la clôture végétale. Une nouvelle clôture que vous pouvez réaliser à l'aide de 10 x Mauvaise herbe + 5 x Branche d'arbre + 2 x Pierre.
Comment aller sur une île mystère ? Pour pouvoir jouir d'une île vierge et surtout mystère, il faut que vous ayez en votre possession un ticket Miles Nook, que vous gagnez au début du jeu grâce à Tom Nook. Une fois le ticket en poche, dirigez-vous vers l'aéroport qui se situe en bas de la carte, sur le bord de plage.
Vous pourriez secouer l'arbre sept fois, avec trois fruits parfaits à chaque secousse. Lors de la dernière secousse, l'arbre produirait deux fruits parfaits et un pourri.
Les arbres tropicaux sont un type d'arbres fruitiers que le joueur ne peut obtenir que grâce aux fruits de Tortiland, dans Animal Crossing: New Leaf, à l'exception du cocotier. Il existe les arbres tropicaux normaux, qui poussent sur la terre, et qui peuvent donc être plantés n'importe où dans le village.
Des cannes à sucre en train de pousser Les cannes à sucre sont obtenues en plantant, soit des pousses de cannes à sucre achetées pour 280 clochettes à Racine, soit des cannes à sucre mûres. Il faut 4 jours pour que les cannes à sucre arrivent à maturité.
Comment débloquer Amiral dans Animal Crossing New Horizons ? Pour accéder au bateau d'Amiral, vous devez avoir avancé un minimum dans le scénario principal du jeu et avoir débloqué la Mairie avec votre premier concert de Kéké (cela nécessite 3 étoiles de réputation).
Afin de débloquer la cuisine, vous devez vous assurer d'avoir une île d'au moins 3 étoiles. Pour savoir comment faire ça, visitez notre guide pour débloquer le café de Robusto. Vous devez aussi avoir débloqué les outils de base en ajoutant l'application sur votre téléphone à partir du Nook Stop.
Lorsque vous avez choisi le bout de terre où vous souhaitez planter vos légumes, utilisez votre pelle pour creuser un trou, puis, dans votre inventaire, choisissez la semence à planter. Cela vous permettra de planter la graine à l'endroit exact où vous souhaitez la voire pousser.
Il faut remplir plusieurs conditions pour pouvoir cuisiner dans Animal Crossing New Horizons. Il vous faut en premier lieu avoir débloqué l'application Créations + auprès de Tom Nook et de son atelier. Ensuite, il faut que votre Île ait au moins 3 étoiles et que votre maison soit équipée d'une cuisine.