L'acteur de "001" dans la série phénomène "Squid Game" ne vit pas très bien son succès. Squid Game a réussi à dépasser les attentes de ses producteurs et séduire le cœur de millions de spectateurs à travers le monde. Mais un de ses acteurs**, O-Yeong Su,** vit mal ce succès soudain.
Squid Game : personnage principal
Seong Gi-hun est le personnage numéro 456, c'est le dernier recru du jeu.
On y voit le maquillage subi par Jamie Campbell Bower qui incarne ce personnage, ainsi que One, un ancien pensionnaire du labo d'Hawkins.
D'après plusieurs fans de Squid Game, le numéro 001 n'aurait pas de cadenas. De ce fait, s'il avait perdu le jeu, il aurait donc pu s'enfuir sans souci pendant que les autres auraient trouvé la mort. Cela reste à confirmer. Nous vous invitons donc à revoir l'épisode sur Netflix pour savoir si cela est vrai ou non.
Park Hae-soo, désormais connu en France pour être le "méchant" de Squid Game, sera l'une des stars de l'adaptation coréenne de La Casa de Papel, comme nous l'annoncions début octobre.
Pendant la majeure partie de Squid Game, le Vieux/Oh Il-Nam était le favori des fans qui gagnait la sympathie de Gi-hun en tant que joueur le plus âgé que tout le monde sous-estimait.
Comme l'avait confirmé le créateur Hwang Dong-hyeok, le jeu du calamar existe vraiment : “Squid Game est un jeu auquel je jouais quand j'étais enfant dans la cour de l'école ou dans les rues du quartier”. Un jeu populaire dans les années 1970 et 1980.
Né à Séoul, en Corée du Sud, Byung-hun est le visage derrière The Front Man de Squid Game. L'acteur de 51 ans est l'un des acteurs coréens les plus titrés à ce jour, notant qu'il apparaît dans cinq des 50 meilleurs films coréens de tous les temps. Il a également été le premier Sud-Coréen à présenter aux Oscars.
Ce n'est qu'à la fin de la série que ce personnage a enlevé son masque, révélant son identité de Lee Byung Hun, surprenant le public. Notamment, Front man est en fait le frère biologique du policier Jun Ho. Le drama révèle qu'il a remporté Squid Game en 2015 avant de devenir le chef des saisons suivantes.
Oui, Ali meurt dans Squid Game.
Au cours du quatrième jeu ou jeu des billes, il est trahi par l'homme qu'il admirait et respectait le plus parmi les concurrents, Cho Sang-woo ou n° 218. La première fois que le public voit Ali, c'est avant le premier jeu.
La mannequin et actrice incarne le numéro 67 dans la série à succès de Netflix. Découverte du grand public pour son rôle dans la série “Squid Game” de Netflix, la mannequin et actrice Hoyeon Jung vient d'être nommée nouvelle égérie Louis Vuitton.
Elle crève l'écran dans Squid Game. Depuis, le monde entier se l'arrache. Voici l'histoire de HoYeon Jung.
Comme on peut le découvrir au fil des épisodes, c'est en réalité un être humain, le psychopathe Henry Creel, métamorphosé dans le Monde à l'envers. Pour lui prêter ses traits, c'est le Britannique Jamie Campbell Bower, 33 ans qui a été choisi.
Netflix l'a annoncé, la série à succès Squid Game aura bien une saison 2 ! C'est la plateforme elle-même qui a publié l'information, par le biais d'une publication sur Twitter. Sortie le 17 septembre 2021, la série phénomène avait très vite atteint les 111 millions de vues sur la plateforme.
Non, Squid Game n'est pas adaptée d'une histoire vraie. En revanche, Hwang Dong-hyuk, son créateur, ne nie pas avoir été inspiré par des œuvres telles que Battle Royale, ce que beaucoup de critiques lui reprochent.
Sur Reddit, les théories se sont donc succédé. Un utilisateur a ainsi mis en lumière une hypothèse intéressante. Si Gi-hun est le joueur 456, ce n'est pas pour rien. En effet, le personnage interprété par Lee Jung-jae a bel et bien pour mission de détruire l'organisation.
À la fin du dernier épisode de la série, Gi-hun s'apprête à prendre l'avion pour rendre visite à sa fille aux Etats-Unis. C'était sans compter le fait de recroiser l'homme qui l'avait entraîné dans ce jeu mortel.
Que signifie le changement de look du héros à la fin de la saison 1 de Squid Game ? "Les cheveux rouges de Gi-hun représentent le fait qu'il ne pourra jamais revenir à la personne qu'il était avant. C'est aussi un signe de sa rage", a-t-il commenté.
Le personnage mystérieux qui pilote tout le Squid Game et prépare au mieux les lieux pour l'arrivée des VIP garde le mystère sur son identité longtemps. On apprends néanmoins à l'épisode 8 que le Frontman (le surveillant) n'est autre que In-ho, le frère disparu du policier Hwang Jun-ho.
Sauf qu'il n'est pas vraiment mort. On apprend en effet à la fin de la série qu'il est en réalité l'Hôte, le milliardaire qui est à l'origine de Squid Game et qui se cache donc derrière ses jeux mortels.
Ce dernier n'hésite pas une seconde pour protéger son concept et son entreprise : il tue délibérément le policier qui refuse d'abandonner son enquête. Sauf que... les téléspectateurs ne voient pas le policier mourir à l'écran ! Son corps, touché par balles, tombe d'une falaise dans l'océan.
Hwang In-ho est le frère de Hwang Jun-ho. In-ho s'endetta et finit par participer au Squid Game de 2015 et les remporta suite à cela, il devint le bras droit de Oh Il-nam et supervisa les jeux habillé en noir et portant un masque humanoïde également noir.
Le centre commercial Muse de Metz (Moselle) arbore depuis quelques jours un élément de décor bien particulier : une poupée très familière pour ceux qui ont regardé Squid Game, la série à succès de Netflix.
L'intrigue de Squid Game sur Netflix
S'il gagne, Seong, désormais mieux connu sous le numéro 456, pourrait même obtenir la garde de sa fille Seong Ga-yeong et résoudre tous ses problèmes. Va-t-il gagner à la fin ? Lire aussi => L'Étau de Munich : Un film au coeur de la Second Guerre Mondiale !
Squid Game est une série sud coréenne. Donc forcément, le tournage a eu lieu en Corée du Sud. En fait, la série est tournée dans la ville de Daejeon. Cette ville est la cinquième métropole de la Corée.