L'histoire raconte que Zorro, Don Diego de la Vega de son vrai nom, est né en 1794, fils de Don Alejandro de la Vega et Maria de la Luz Gaxiola. Après la mort de sa femme en 1805 et en raison de difficultés économiques, Don Alejandro de la Vega quitte El Fuerte pour la Haute Californie en compagnie de son fils.
Zorro a été créé en 1919 par l'écrivain Johnston McCulley dans des nouvelles. Sa création a été inspirée du personnage Mouron Rouge, un justicier anglais qui sort d'une idée et des écrits d'Emma Orczy. Et à son tour, Zorro a inspiré d'autres personnages, comme le justicier masqué Batman.
Il y a cent ans naissait la figure du justicier masqué. Ce héros espagnol protecteur des opprimés, dans une Californie passée en 1824 aux mains des nouveaux maîtres mexicains, en dit long sur la manière dont les États-Unis racontent leur passé.
Rusé comme un renard
En espagnol, le mot désigne le renard. Sur le site officiel de Zorro, le héros, inspiré de personnages historiques de révolutionnaires et de contrebandiers, est décrit comme un personnage intelligent, séduisant, capable de duper par ingéniosité et de déjouer par la ruse.
Il meurt le 7 mai 1989 à l'âge de 65 ans d'une rupture d'anévrisme. Comme il vivait seul, son corps est retrouvé à son domicile trois jours après sa mort.
Le personnage de Zorro y apparaît pour la première fois, sous le surnom de Señor Zorro, et sous le nom véritable de Don Diego Vega, un riche noble de 24 ans du village de Reina de Los Angeles.
Les chapitres précédents de la série ont ensuite tordu le couteau encore plus et ont taquiné que Zoro était au bord de la mort alors que l'impact de tous les combats dans lesquels il a participé a commencé à s'installer dans son corps une fois qu'il s'est détendu après sa défaite de King.
Pendant cet arc, Luffy et un Zoro hypnotisé finissent par se battre, ce qui lui vaut une cicatrice en forme de “x” sur la poitrine – due à une blessure infligée par Zoro.
Théorie : Entraînement entre Mihawk et Zoro
Pour grand nombre de fans, ce qui est arrivé à l'oeil de Zoro s'est produit lors de son entraînement avec Dracule Mihawk. Beaucoup pensent que l'incident s'est produit lors d'une séance, ce qui lui a fait perdre son oeil gauche et causé cette cicatrice.
Étymologie. De l'espagnol zorro (« renard »). Pour désigner le personnage homonyme, les hispanophones disent et écrivent « El Zorro ».
Comment ajouter mes sources ? Eugene Hume, dit Gene Sheldon, est un acteur américain, né le 1er février 1908 à Columbus (Ohio) et mort le 1er mai 1982 à Tarzana (Californie). Il est connu surtout pour avoir interprété Bernardo, le serviteur muet, dans la série télévisée Zorro produite par Walt Disney.
Réponse : L'épée.
Cette organisation crée un code secret, ses membres s'habillant tout en noir, et portant un masque pour cacher leur identité.
Dans cette série, il possède Tornado depuis des années, le cheval ayant été dressé avant son départ. Dans la deuxième série,Les nouvelles aventures de Zorro, Don Diego de la Vega trouve un cheval noir à l'état sauvage et en fait sa monture.
Mihawk est quelqu'un qui s'ennuie énormément, en tant qu'épéiste le plus fort du monde, il ne trouve plus d'adversaires à sa mesure. Jusqu'au jour où il rencontre Zoro ! Il trouve enfin un homme qui a le potentiel et la détermination de devenir son égal, voire même de le surpasser, c'est pour ça qu'il l'a épargné.
Bernardo est un personnage de fiction créé en 1919 par Johnston McCulley (1883-1958) : il est le fidèle serviteur de Don Diego de la Vega dont il partage la complicité de la double identité de Zorro.
Voilà pour l'intrigue, imaginée il y a 100 ans par Johnston McCulley. Le personnage de Zorro (le Renard, en espagnol) est apparu pour la première fois le 9 août 1919 dans un feuilleton publié sous le titre de The Curse of Capistrano (Le Fléau de Capistrano) par un magazine américain. Une légende était née.
Luffy & Boa Hancock
Pour beaucoup, et surtout pour elle-même si elle a son mot à dire, c'est Boa Hancock ?. Déjà pleinement amoureux de Luffy, Hancock est le deuxième choix le plus évident pour être la compagne de Luffy. Pour de nombreux fans, il est primordial que Luffy abandonne le célibat pour Hancock.
C'est exactement ce qu'il s'est passé avec Zoro quand il a utilisé Asura. Zoro a dû se rendre compte qu'il ne pouvait utiliser son démon que dans les situations les plus extrêmes, ce pourquoi il n'a pas encore dévoilé cette technique depuis l'ellipse. Zoro activera certainement Asura en ouvrant son œil gauche.
Selon le dessin des fans que vous pouvez voir dans les six tweets ci-dessous, Zoro a perdu son œil lors d'une bataille avec Mihawk où il devait pouvoir le désarmer. Malgré les nombreuses attaques et coups, l'épéiste de l'équipage de Mugiwara a finalement dû subir l'attaque de Hawkeye, perdant son œil.
Zoro tue Sanji...
Zoro, le fruit du biscuit. Nami, le fulguro-fruit. Usopp, le fruit du faucon. Sanji, le fruit de l'invisibilité.
Néanmoins, Ace répond aux provocations de l'amiral Akainu et engage un combat avec lui. Épuisé par le combat, Luffy est sur le point d'être tué par Akainu quand son frère s'interpose, se sacrifiant à sa place.