Qui fait la voix de Mel Gibson dans L'Arme Fatale ?

Interrogée par: Manon Clement  |  Dernière mise à jour: 16. Oktober 2022
Notation: 4.4 sur 5 (18 évaluations)

Dans ces suppléments, Mel Gibson et Danny Glover sont toujours doublés par Jacques Frantz et Richard Darbois, malgré un léger vieillissement vocal.

Qui double la voix de Mel Gibson ?

Biographie. Jacques Frantz, c'est avant tout une voix reconnaissable entre toutes, celle de Robert De Niro, Mel Gibson, Nick Nolte ou John Goodman dans la version française de leurs films.

Quand sort la saison 4 de L'arme fatale ?

L'Arme fatale annulée : pas de saison 4 pour le duo Damon Wayans et Seann William Scott - News Séries à la TV - AlloCiné

Pourquoi Martin Riggs mort ?

Une blessure... mortelle. Dans l'épisode final de la saison 2 de L'Arme fatale, Riggs, le personnage interprété par Clayne Crawford était blessé par balle. Plus qu'un simple cliffhanger scénaristique, il s'agissait surtout d'un moyen de se séparer du comédien.

Pourquoi Riggs quitte la série ?

Viré par la production de L'Arme fatale et la chaîne Fox en mai dernier, à l'issue de la saison 2 à cause de son comportement ingérable sur le tournage et ses supposés nombreux clash avec son partenaire de jeu Damon Wayans et certains membres de l'équipe, Clayne Crawford semble donc rebondir peu à peu.

Les meilleurs répliques de l'arme fatale

Trouvé 35 questions connexes

Qui fait la voix de Paul ?

Si vous allez voir "Paul" en VF, la voix de l'alien risque de vous sembler familière, puisque c'est Philippe Manoeuvre qui doublera le personnage.

Qui double Tom Selleck dans Blue Bloods ?

À la suite du décès de Jacques Frantz, le 17 mars 2021, Tom Selleck y est doublé par Michel Papineschi.

Qui double la voix de Robert Redford ?

Claude Giraud était aussi comédien de doublage. Il a été la voix de Robert Redford (notamment dans Les Hommes du président et Out of Africa), de Tommy Lee Jones (Le Fugitif, Men in Black), de Harrison Ford (Les Aventuriers de l'arche perdue), de Sean Connery (Le Nom de la rose) et d'Alan Rickman (Harry Potter).

Qui double la voix d'Al Pacino ?

José Luccioni, acteur de doublage dont la voix est bien connue du grand public, notamment pour être celle d'Al Pacino dans les versions françaises de ses films depuis 1995, s'est éteint ce jeudi 2 juin à l'âge de 72 ans.

Qui double la voix de Meg Ryan ?

Virginie Ledieu est une actrice et directrice artistique française, née le 2 août 1960 à Casablanca. Très active dans le doublage, elle est notamment connue pour être la voix française régulière des actrices américaines comme Meg Ryan, Drew Barrymore, Anne Heche, Alyson Hannigan et Maria Bello.

Qui fait la voix de Ted dans le film ?

Joey Starr, voix française de « Ted »

Qui est le plus fort Transformers ?

Optimus Prime est le personnage principal de l'univers de fiction des Transformers. Il tient le rôle de commandant des Autobots, groupe d'héroïques robots extraterrestres capables de se transformer en divers véhicules.

Pourquoi Bumblebee ne parle pas ?

Le médecin militaire Ratchet a expliqué que l'incapacité de Bumblebee à parler était le résultat d'une ancienne blessure au processeur vocal, que Ratchet a ensuite traitée avec un faisceau de plasma régénératif.

Pourquoi Magnum s'appelle Magnum ?

Testant cette formule en Allemagne en 1989 sous la marque « Magnum » (nom latin signifiant grand et associé au luxe par sa référence au Magnum, format de bouteilles de champagnes), le département marketing d'Unilever est sceptique mais rapidement, le produit envahit les bacs à glaces des grandes surfaces.

Qui double la voix de Harrison Ford ?

Richard Darbois, de son vrai nom Richard Guimond, est un acteur franco-canadien né le 7 décembre 1951 à Montréal (Québec, Canada), spécialisé dans le doublage en France.

Est-ce que Martin Riggs est vraiment mort ?

Le sort de Riggs, blessé à la fin de la deuxième saison, a enfin été révélé: l'agent incarné par Mel Gibson au cinéma est mort avant d'avoir été soigné. Murtaugh, inconsolable, tente de résoudre le meurtre, persuadé que la mort de son partenaire cache une conspiration.

Qui a tué Miranda Riggs ?

Gordon Barnes va s'accuser du meurtre, mais Riggs doutera, car Barnes ne parvient pas à dire ce qu'il a ressenti lorsqu'il a tué Flores. Il poursuit donc l'enquête. Il s'avère, au final, que c'est Raul Mendez, le numéro deux du cartel et successeur de Tito, qui est le tueur recherché.

Qui a tuer Riggs ?

Riggs avait en effet été poignardé par son propre père mais semblait s'être rétabli. Il fait même ses adieux à Murtaugh, son partenaire, car il a décidé de retourner au Texas avec Molly et son fils.

Article suivant
Qui est le père des Daltons ?