Je suis d'accord avec Dono88210, Luffy mérite de gagner contre Ener mais pas contre Crocodile... Mais après Luffy est très bon il bat quasiment tous les pirates sur son passage...
En effet, le grand combat précédent, c'était celui contre Crocodile qui était géantissime ! Ici, on reprend un peu le même schéma puisque Luffy se fait battre par Ener plusieurs fois mais il ne lâche jamais prise et cherche à tout prix à gagner.
Ener a été vaincu par Luffy en duel.
Luffy touche Ener malgré son corps de foudre Un utilisateur d'un Fruit du Démon de type Logia combattant face à un élément contraire au sien sera désavantagé. Par exemple, Crocodile qui est un utilisateur du fruit Suna Suna no Mi est invulnérable à toutes attaques physiques sauf si celles-ci sont imbibées de liquide.
Luffy de ce point de vue là est bien plus rapide, agile, mobile, versatile, résistant (Zoro n'est pas aussi solide qu'un Boundman je pense), fort (il est évidant que le boundman a plus de force que le sabreur) et a un bien meilleur hdo.
Depuis l'Arc Enies Lobby, Zoro a une confiance totale en Robin et l'a acceptée comme amie.
Considéré comme la créature la plus puissante au monde, Kaido détient le fruit du dragon. Ce qui lui confère une force exceptionnelle, surtout lorsqu'il est en forme hybride. Mais outre sa force démesurée, Kaido maîtrise à la perfection son fruit et peut battre n'importe quel adversaire.
1)dragon (rois du règne animal)/bouddha (humain qui dans la réligion bouddhiste est devenu un dieu) sont pour moi les 2 plus puissant zoan et vu que le fruit de sengoku ne rentre pas dans le règne animal il n'est donc pas inférieur à celui du dragon bien que je vois le zoan du dragon offrir la plus grande puissance ...
De plus, la spécificité unique du Ope Ope no Mi est qu'il peut rendre une personne immortelle en lui faisant subir une chirurgie appelée “Opération de Jouvence” en échange de la vie de l'utilisateur. Considéré comme le “Fruit du Démon Ultime”, la valeur de ce fruit a été estimée a 5.000.000.000 de Berrys.
Gura Gura no Mi est connu comme le fruit du démon Paramecia le plus fort du monde. Il est au même niveau que les meilleurs fruits Logia. Les utilisateurs peuvent générer des tremblements de terre extrêmement puissants avec la paume de leurs mains.
Luffy le pirate vs le Dieu Ener" est le 182ème épisode de l'Animé One Piece.
Selon l'auteur, sa prime aurait eté d'au moins 500 Millions de Berry sur la "mer du bas" si il y avait eté. Spoil : Il affrontera Luffy une première fois sur son arche, puis une seconde fois au Giant Jack où il sera vaincu !
Le niveau d'énergie est nul E = 0 eV (3) quand n tend vers l'infini... L'atome H reste par conséquent au niveau essentiel, le photon en question n'est pas...
. Il dit à Zunesha qu'il a décidé qu'il n'est pas encore temps d'ouvrir les frontières de Wano.
Luffy deviendra bien plus que roi des pirates, il surpassera Roger en accomplissant ce qu'il n'a pu accomplir car il est arrivé trop tôt, il honorera la promesse de Joy Boy en transportant les hommes poissons à la surface avec le Noah tiré par les rois des mers.
Ace était aussi porteur de la "Volonté du D" qu'il hérita sûrement de son père Gol D. Roger et de sa mère Portgas D. Rouge. Il était donc lié à un grand destin, mais il préféra sacrifier sa vie pour sauver son petit frère, mourant en souriant comme l'avait fait son défunt père.
Sur l'île de Punk Hazard, après avoir tranché un dragon et échappé à « Morte-Terre », Zoro combat brièvement Monet qui possède le pouvoir du fruit du flocon. Il démontre à cette occasion sa maîtrise du fluide en blessant Monet en incisant un rien sa joue.
Curieusement, Barbe Noire est le premier humain de l'histoire de One Piece capable d'exercer deux pouvoirs du fruit du démon à la fois, ce qui est censé être un exploit impossible.
Le Fruit du démon qui a permis à Luffy de posséder des pouvoirs était initialement nommé Gomu no Mi (ゴムの実, lit. fruit du caoutchouc). Cependant, il a été noté que ce fruit existait réellement ; par conséquent, il change de nom pour celui de Gomu Gomu no Mi (ガムガムの果実, fruit du Gum-Gum ; lit.
Il n'a pas de fruit du démon. Shanks est un personnage spécial, ne possédant pas de pouvoir provenant d'un fruit du démon. Cela le sépare du reste des Yonkou, car tous ont des pouvoirs de fruit du démon.
Roger avait le Fruit du Démon du savoir, ce qui l'aurait aidé à : Lire les Ponéglyphes. Anticiper les attaques et mouvements de ses adversaires.
Probablement Teach ou Akainu.
Utilisateur Actuel :
Ce fruit fut mangé mangé par Marshall D. Teach, qui l'a volé au commandant le la 4ème flotte de l'Équipage de Barbe Blanche, Satch. Ce fruit est dit "unique", même pour un type Logia, et la capacité qu'il accorde, "la plus démoniaque".
Dans le passé, Killer détestait son rire, et lui et Kid se sont attaqués à quiconque se moquait de lui lorsqu'il riait, ce qui a mené Killer à mettre un masque en permanence. Après avoir mangé un SMILE défectueux, Killer a perdu la capacité d'être triste, et rigole désormais constamment.
Fruit du Gum Gum - Gomu Gomu no Mi, connu aussi sous son nom original, le Fruit de l'Humain, version Nika - Hito Hito no Mi (mangé par Monkey D. Luffy) : de type Zoan mythique, celui qui le mange peut se transformer en Nika.