Wonder Woman est probablement la super-héroïne la plus puissante de l'univers DC et sans aucun doute la plus populaire ! Dotée du pouvoir des Dieux, Wonder Woman a sensiblement la même puissance que Superman.
L'adversaire de Superman y est Doomsday, une créature incroyablement puissante qui sème la destruction et la mort à travers les États-Unis.
Supergirl, un super-héros avec plusieurs des mêmes pouvoirs que l'homme d'acier, est encore plus puissant. En raison de leurs similitudes, il n'est pas difficile de dire lequel est le plus fort. Il est important de comprendre que « fort » ne signifie pas nécessairement avoir une force surhumaine.
Black Adam étant aussi puissant dans l'univers de la bande dessinée de DC, cela a du sens. Après tout, il possède le même niveau de puissance que Martian Manhunter et Superman, et étant donné son habitude de ne pas se retenir, il serait capable d'infliger beaucoup plus de dégâts.
Green Lantern est donc sans doute le meilleur pour diriger l'équipe Justice League dans cette situation. En tant que militaire, il garde toujours le contrôle de ses émotions et cela le rend extrêmement objectif dans sa prise de décision et ses actions.
Le vainqueur est, sans surprise, Superman. Celui-ci dispose en effet de nombreux super-pouvoirs très puissants et de peu de problèmes. Viennent ensuite les X-men Mystique et Wolverine, ainsi que le dieu du tonnerre Thor.
Superman. Homme chauve-souris. Lucifer Étoile du matin.
Marvel Vs DC : Superman bien plus fort que Thanos (avec le Gantelet de l'infini) ! Superman n'a pas besoin de porter le gantelet de l'infini pour prouver qu'il pouvait déplacer des planètes à l'image de Thanos dans Avengers : Infinity War. Déplacer des planètes n'est pas un problème pour Superman.
Dans le matériel d'origine, Black Noir se révèle être un clone de Homelander et c'est lui qui le tue, possédant les mêmes pouvoirs et la même force que lui.
Superman contre Shazam à la fin des temps
Billy Batson retrouve ses pouvoirs mais provoque l'anéantissement de la planète Terre précédée d'un combat mortel entre Superman et Shazam avec Kal-El en seul survivant. Vainqueur : Superman.
Pourtant, Véga a prouvé qu'il se trouve en tête en termes de vitesse. L'univers Marvel compte beaucoup de personnages très rapides. Rien qu'au cinéma, les spectateurs ont pu constater la rapidité de Vif-Argent.
Comme quoi, Flash est certes le plus rapide, mais quand il s'agit de venir en aide aux plus démunis, Superman est capable de se surpasser.
Cette question est... qui est le plus rapide entre Flash et Superman ? Pour certains, les pouvoirs hérités de la Force Véloce placent clairement Flash - que ce soit Barry ou Wally West - au dessus du dernier fils de Krypton.
Lex Luthor
Ennemi principal de Superman, Alexander Joseph Luthor a connu plusieurs réécritures de ses origines à travers les âges. Mais une chose ne change jamais, sa haine viscérale de Superman et de tout ce qu'il représente.
Dr Strange
Pourtant, en cas d'affrontement purement physique, Stephen Strange ne peut rien contre Superman. Mais, le Dr Strange est aussi le Maître des Arts Mystiques. Il n'aurait pas besoin de s'approcher de Superman, simplement de le téléporter dans une autre dimension, par exemple.
Selon lui, Le Protecteur a un avantage clair sur son homologue car il n'a pas de code moral, contrairement à l'homme d'acier. Tandis Superman pourrait se retenir, Le Protecteur ne retiendrait pas ses coups, et pourrait tirer profit de cela.
Le rendre muet et le dissimuler sous un masque était la seule manière de cacher son identité aux yeux de tous. Black Noir voue une loyauté totale à Vouht Entreprise, et à M. Edgar, qui le prend comme son tueur à gages personnel.
Super-Agilité : Black Noir exécute plusieurs acrobaties. Art-martiaux : Black Noir est expert en art-martiaux. Super-Force : Black Noir est capable d'arrache la mâchoire d'une personne sans difficulté. Super-Endurance : Black Noir peut enchainer plusieurs missions sans à avoir à se reposer.
Devenir le leader du monde (succès temporaire). Vaincre et tuer Billy Butcher et The Boys pour les empêcher de dévoiler ses crimes au public. Tuer Black Noir pour se venger de sa dénonciation et de sa trahison (tous deux ont échoué).
Pourquoi ? Il a de vrais superpouvoirs alors que Batman a juste une tenue moulante et Spiderman ne fait que cracher des toiles d'araignées. Superman, lui, ne vient même pas de la planète Terre et fait tout mieux que tout le monde. Indubitablement, c'est donc SUPERMAN le plus fort.
Batman a déjà battu Superman
Sauf qu'il subit une défaite écrasante. Comment ? Grâce à l'utilisation d'une tenue de combat et une dose de kryptonite, Batman finit par avoir le dernier mot. Certes cela se passe dans un univers « modifié » et ne doit pas être pris au mot.
Batman commence par envoyer des ultrasons à Superman, faisant saigner du nez l'extraterrestre (ce qui n'arrive pas très souvent). Connecté au réseau électrique via un réverbère, Batman utilise toute l'électricité de Gotham pour délivrer les coups portés à l'alter ego de Clark Kent. Forcément, ça fait un peu mal.
Shazam est l'un des seuls personnages de l'univers DC à pouvoir vaincre Black Adam.
En lieu et place de Thanos, il est acté que Kang Le Conquérant est dorénavant le grand méchant du MCU.
Le personnage est la personnification de Dieu dans cet univers de fiction. « Celui-au-dessus-de-tout » est le créateur de l'univers Marvel et le maître de l'entité cosmique connue sous le nom du Tribunal vivant. Il est connecté avec toutes les réalités alternatives de l'univers Marvel.