The 100 a perdu un autre personnage phare dans la saison 3 : Lincoln, joué par Ricky Whittle. Selon les dires de l'acteur, il a décidé de partir, car il vivait un enfer sur le tournage de la série à cause de Jason Rothenberg.
Lincoln (Ricky Whittle)
Dans l'épisode 9 de la saison 3, Lincoln, guerrier Trikru et petit-ami d'Octavia, est condamné à mort par Charles Pike, devenu Chancelier. Si Octavia tente de le sauver, il est exécuté d'une balle dans la tête. Elle le vengera dans l'épisode 16 de la saison 3, où elle tue Pike.
Dans l'épisode 13 de la saison 7, Bellamy était tué par Clarke d'une balle en pleine poitrine. Un moment choc pour de nombreux fans de la série et qui avait fait polémique, Bellamy étant un personnage principal de The 100 et l'un des plus appréciés.
Ce dernier avait peur que la présence de Clarke ne déclenche une mutinerie et ne fasse tuer Lexa : c'est finalement sa peur et de sa main que cette dernière meurt.
Attribution des rôles. Les rôles ont été attribués dans cet ordre : Bob Morley et Eli Goree, Henry Ian Cusick, Eliza Taylor-Cotter, Marie Avgeropoulos, Paige Turco, Isaiah Washington, Thomas McDonell, Christopher Larkin et Kelly Hu.
Durant toutes les saisons de The 100, Bellamy et Clarke ont eu plusieurs love interest (Lexa, Finn, Echo...)... sans jamais se mettre en couple tous les deux. Les fans ont attendu patiemment leur histoire d'amour qui n'est finalement pas arrivée dans la saison 7, qui est la dernière.
Clarke embrasse Bellamy sur la joue et le prend dans ses bras, lui disant de prendre soin de tous le monde. Bellamy la serre contre lui et une larme coule sur sa joue. Les deux mettent fin à leur câlin, et Clarke s'en va vers une destination inconnu tandis que Bellamy retourne au Camp.
The 100 a perdu un autre personnage phare dans la saison 3 : Lincoln, joué par Ricky Whittle. Selon les dires de l'acteur, il a décidé de partir, car il vivait un enfer sur le tournage de la série à cause de Jason Rothenberg.
Raven, Murphy, Emori, Echo, Indra, Jackson, Miller, Hope, Octavia, Jordan… Ils sont tous là, revenus sur Terre. La raison ? Ils ont simplement décidé de ne pas transcender, choisissant de rester sur Terre pour le reste de leurs jours.
Il n'y aura pas de 8e saison de Les 100. Le réalisateur a tenu à respecter les 100 épisodes, ce qui correspond également à la logique du titre The 100. Ainsi, depuis la sortie de la saison 7 en 2020, on sait qu'il s'agit de la saison finale.
Octavia est-elle morte ou vivante dans la saison 7 de The 100 qui continue chaque mercredi sur la CW aux Etats-Unis ? A la fin de la saison 6, la soeur de Bellamy disparaissait dans l'Anomalie après avoir été poignardée par Hope, la fille de Diyoza devenue adulte.
Oui, c'est bien Clarke qui a tiré sur lui en pleine poitrine, laissant son corps avant de s'échapper.
Diffusé le 9 septembre sur la chaîne CW, l'épisode 13 de la dernière saison de "The 100" a bouleversé les fans avec la mort déchirante d'un des personnages principaux de la série. Le showrunner est revenu sur ce choix de scénario radical...
Lindsey Morgan a confirmé que Raven était censée mourir au bout de 5 épisodes, mais son rôle a été prolongé.
Indra fini alors par se sacrifier en protégeant un Kane contrôlé par l'intelligence artificielle d'une explosion. Indra est crucifiée. Mais elle parvient à survivre grâce à Clarke qui a réussi à détruire ALIE. Elle apprend par Octavia que Pike est mort.
Ontari est une guerrière de la Nation des Glaces. Elle fait son apparition aux cotés de Nia lorsque Clarke tente d'empoisonner cette dernière. Elle possède le sang d'ébène et devient l'héritière légitime du titre de commandant après la mort de Lexa.
Clarke Griffin est le premier être à avoir commis un meurtre lors d'un test. Pour cette raison, le juge ne lui permet pas de transcender.
La mort de Finn a été confirmée par le producteur de la série sur Twitter. Finn est le second personnage à montrer des signes de Stress Post-Traumatique. Le premier était Jasper. Finn est le second personnage important à mourir dans The 100.
La voilà notre réponse, la meilleure saison de The 100 est la saison 5. Après le choc du saut dans le temps à la fin de la quatrième saison, les fans étaient impatients de voir comment les choses allaient se passer. Il y avait des dynamiques totalement nouvelles en jeu qui étaient fascinantes.
L'épisode 9 de The 100, diffusé mardi soir aux Etats-Unis, s'est achevé sur une mort inattendue, rapporte le site TVLine : celle de Marcus Kane, interprété par Henry Ian Cusick (que les fans de Lost connaissent bien dans le rôle de Desmond Hume.)
Clarke et Bellamy ne finiront donc pas ensemble, pour la plus grande déception de beaucoup de fans.
Eliza Taylor et Bob Morley sont mariés
Ils se sont retrouvés dans The 100 sur CW trois ans plus tard.
Leur relation se termine officiellement à la fin du huitième épisode de la saison 2, lorsque Clarke le tue pour lui éviter de souffrir.
En effet, elle a perdu sa jambe et elle est donc physiquement très instable. Elle souffre beaucoup et elle ne peut plus courir pour échapper à ses ennemis. D'autres personnes sont mortes alors qu'elles étaient en meilleure santé que Raven.