Miguel Bernardeau avait incarné l'un des personnages les plus emblématiques d'Elite. Celui qui s'était caché derrière les traits de Guzman va en effet tirer sa révérence à l'issue de la saison 4. Une situation qui implique qu'il ne sera pas de retour pour la cinquième saison.
Mais il manque surtout un personnage historique : Samuel, incarné par Itzan Escamilla. Le jeune homme a subi une fin tragique dans le dernier épisode de la saison 5 de la série espagnole.
C'est dit ! En plus du départ d'Itzan Escamilla suite à la mort de Samuel, quatre autres acteurs ont fait leurs adieux à la série : Omar Ayuso (Omar), Georgina Amoros (Cayetana), Pol Granch (Philippe) et Claudia Salas (Rebeka).
Netflix n'avait pas annoncé de raison de son départ même si cela reste assez évident. Après le succès d'Elite, l'acteur vole vers de nouveaux projets pour sa carrière après 4 ans dévouée à cette série.
Qui interprète Isadora Artiñán ? Valentina Zenere incarne Isadora Artiñán à partir de la saison 5 d'Élite. Mais avant de jouer dans la série Netflix, l'actrice argentine a pratiqué le théâtre et la comédie musicale depuis son plus jeune âge.
Les créateurs ont fait revenir Carla et Nadia (Mina El Hammani) dans des épisodes spéciaux de la mini-série Histoires Courtes. Danna Paola pourrait potentiellement revenir par ce biais.
On sait que les 4 nouveaux personnages, Patrick (Manu Rios), Ari (Carla Díaz), Mencía (Martina Cariddi), et Phillipe (Pol Granch), seront de retour. Il est en de même pour Samuel (Itzan Escamilla), Omar (Omar Ayuso), Rebeka (Claudia Salas), et Cayetana (Georgina Amorós).
A la fin de l'épisode 8, Guzmán (Miguel Bernardeau) décidait de suivre Ander (Arón Piper), qui quittait la bande du lycée pour partir dans un road trip autour du monde. Un choix qui s'expliquait en partie par le meurtre qu'il avait commis pour défendre Mencia, nouvelle lycéenne de la saison 4, et venger Ari.
Il faudra donc patienter plusieurs mois avant de retourner à Las Encinas, avec les anciens et nouveaux élèves du show. La date de sortie est toutefois prévue pour 2023, elle pourrait arriver durant l'été ou l'automne prochain.
Dans l'épisode 10 de la saison 5 de "911", diffusé ce soir sur M6, Eddie annonce à ses collègues sa démission de la caserne 118 pour le bien de son fils.
C'est donc officiel ! Samuel est bien mort suite à ses blessures. Il ne sera donc pas du tout présent dans la nouvelle saison de la série.
Nicolás "Nico" Alfonso Fernández de Velasco Viveros est l'un des personnages principaux de la sixième saison d'Elite. Il est interprété par Ander Puig.
La saison 6 d'Elite est enfin revenue sur Netflix avec de nouvelles intrigues pour les élèves du lycée controversé Las Encinas, ainsi que de nouveaux visages au casting. Mais il y a aussi une absence notable : Samuel ne fait plus partie de la liste des personnages de la série.
Ceux du départ ont d'ailleurs fait leurs adieux à la série Netflix. C'est notamment le cas de Carla, Lu, Ander, Samuel ou encore Guzman. Mais ils ne sont pas les seuls. D'autres nouveaux personnages très appréciés ont déserté d'Elite saison 6.
Ivan va mourir
Après son accident de voiture, Ivan (André Lamoglia) se réveillait à...
Finalement, la reine d'Ibiza a préféré se rendre justice elle-même, accompagnée de Mencía et Ari, en droguant les verres d'Alex et Javier et en tatouant le mot « violeur » sur leur dos. En outre, Isadora castre chimiquement Hugo, afin de punir définitivement les coupables de son viol.
Manu Ríos confirme son départ d'Elite
C'est désormais officiel : Patrick ne sera pas dans la saison 7...
Elite saison 6 (Netflix) : Carla, Mencia… Tout savoir sur les personnages de la série Le 18 novembre 2022, Elite revient pour une saison 6 sur Netflix. Avec des anciens et des nouveaux personnages.
Ari craque notamment sur Nico. Pour incarner cet élève transgenre qui fait face à l'ignorance de la jeune fille, Elite a choisi Ander Puig, premier acteur transgenre à intégrer la série espagnole.
Même si les adieux se font avec émotion et tranquillité, Guzmán garde un lourd secret : il a tué Armando, l'homme qui menaçait Mencia et qui avait agressé Ari.
Michel Bernardeau, l'interprète de Guzmán dans la série, avait déjà confirmé la triste nouvelle à ses fans : il ne fera pas partie du casting de la saison 5.
Mina El Hammani (Nadia) de retour dans Elite ? Elle répond. Eh non, Nadia ne reviendra pas dans Elite pour la suite de la série.
Dans cette dernière, Isabelle Longwell, de son vrai nom, se soumet à un polygraphe, dit plus communément détecteur de mensonges. Face caméra, elle affirme qu'elle a bel et bien eu une relation avec Kevin Guedj lors de La bataille des clans - alors que son épouse et son cousin se trouvaient sous le même toit.
Ester Expósito est une actrice et mannequin espagnole, née le 26 janvier 2000 à Madrid en Espagne. Elle est notamment connue pour le rôle de Carla Rosón Caleruega, personnage principal dans la série espagnole Élite sur Netflix, ainsi que des rôles et apparitions dans d'autres films et séries.
Toutefois, Paga n'avait pas de raison connue pour ne pas assister à la célébration d'amour de ses deux amis. Il est le seul des Marseillais à ne pas avoir tourné le dos à ses collègues. Il a même logé quelque temps chez eux avec Giuseppa, le temps des travaux sans sa propre maison.