France 2 a lancé un nouveau divertissement, le samedi 11 septembre 2021 : The Artist. Un télécrochet, ou talent show, c'est selon, produit et animé par Nagui. L'ambition de cette nouvelle émission était de mettre en lumière des artistes complets, auteurs, compositeurs et interprètes.
Après trois semaines d'audiences faibles et en baisse constante, le nouveau télécrochet de Nagui "The Artist" change de jour et d'heure de diffusion. L'émission, qui ne fera plus face à "The Voice", pourra ainsi rester à l'antenne pendant encore trois semaines et éviter de voir sa durée de diffusion être écourtée.
Pas un seul centime à débourser. En direct, les artistes défendront leur place chaque samedi soir. Après la diffusion de leur portrait, les concurrents et concurrentes prendront place sur la scène pour y interpréter une reprise.
Pour ses trois dernières semaines, le show musical audacieux présenté et produit en direct par Nagui ne sera plus diffusé le samedi en prime time, mais le vendredi en deuxième partie de soirée, juste après la série française « César Wagner » avec Gil Alma.
"Un sentiment que ça ne va pas"
Mais après une semaine de symptômes où ça «n'allait vraiment pas», il a repassé un test au coronavirus qui s'est cette fois révélé positif. Désirant être totalement transparent sur son état de santé, Nagui a affirmé être aujourd'hui de retour en «pleine forme».
Samedi 18 septembre, trois autres participants ont quitté "l'histoire de The Artist", à savoir, Valentin, Coline Capel et IGee. Lors du troisième prime, diffusé le 25 septembre, Esken, Alphée et Laura Crowe & Him ont quitté l'émission à leur tour.
« The Artist » : un jury de professionnels et des votes gratuits du public. Les téléspectateurs et un jury de professionnels, composé d'Élodie Mermoz, de Emmanuel Virot et de Clara Luciani sur le premier prime (le groupe Tryo fera ensuite parti du jury sur le second), choisiront en direct leurs artistes préférés.
Le jury sera désormais composé de grands noms de la chanson française : Pascal Obispo, Gaëtan Roussel et Bénabar. Trois auteurs-compositeurs-interprètes, ce qui est parfaitement cohérent avec l'émission qui entend justement révéler des artistes avec ces profils complets.
L'émission, successivement animée par Camille Combal et Karine Ferri, n'a laissé aucune chance à la concurrence en séduisant 2.24 millions de Français, soit 25.6% de l'ensemble du public.
Vous pourrez également interagir avec le maître de la batterie, Manu Katché.
« Nous aurons dans le jury Jean-Louis Aubert, Joyce Jonathan et La Grande Sophie », a prévenu Nagui. Ils remplaceront Pascal Obispo, Gaëtan Roussel et Bénabar, jurés du prime ce samedi, qui avaient eux-mêmes pris la suite d'Emmanuel Virot et Elodie Mermoz, jurés des deux premiers numéros.
Le Choletais Nino Vella et Sébastien Rousselet, qui vit à Rablay-sur-Layon, sont les vainqueurs de la première édition de The Artist, l'émission animée par Nagui sur France 2.
Les téléspectateurs pourront voter gratuitement sur le compte Instagram officiel de l'émission (@theartisoff) ou via SMS (3 23 23).
Ce vendredi soir, Sébastien Rousselet et Nino Vella, qui forment le duo Rouquine, ont remporté «The Artist», le télécrochet de Nagui sur France 2.
Jeudi 8 septembre 2022, pendant la diffusion de N'oubliez pas les paroles sur France 2, les téléspectateurs n'ont pas pu voir les vingt dernières minutes de l'émission. En effet, France Télévisions a pris la décision de déprogrammer le jeu à la suite du décès de la reine Elizabeth II survenu à ce moment-là.
A commencer par celui qu'il touche sur les ondes de France Inter. Son émission radiophonique intitulée « La bande-originale » lui rapporterait « entre 120 000 et 150 000 euros« par an. Ses nombreux programmes sur France Télévisions lui permettraient de toucher chaque année, « entre 750 000 et 1 million d'euros« .
« En perte de contrôle, le véhicule a percuté de plein fouet un camion dans la Somme », annonce le magazine France Dimanche, qui annonce une triste nouvelle pour Nagui.
«Danse avec les stars» sur TF1 n'a réuni que 2,7 millions de téléspectateurs, ce vendredi 23 septembre.
Seront donc présents : Inès Vandamme, Fauve Hautot, Christophe Licata, Anthony Colette, Jordan Mouillerac, Adrien Caby et Candice Pascal. Vous vous en doutez, de nouveaux danseurs sont donc attendus. Trois professionnels rejoignent l'aventure.
Thomas Da Costa et Elsa Bois ont été sauvés par le public pour la 4ème fois.
Une Tesla Model X - identique à celle-ci mais de couleur grise - dont les portes s'ouvrent par le haut. “Non seulement elle est 100% électrique, mais en plus je peux y caser mes quatre enfants !”, rigole ce féru de jolies voitures. Dans son garage, il conserve une Porsche de collection, une 356 C de 1965.