Cheadle est l'actuelle présidente de l'Association des chasseurs et elle a remplacé Isaac Netero après sa mort lors des événements de l'arc Chimera Ant. Cheadle est une combattante et une utilisatrice du Nen très compétente, ce qui est évident puisqu'elle fait partie des Zodiacs.
ISAAC NETERO
Mais on était loin de se douter de la véritable puissance que cachait le vieil homme. Il a passé sa vie à perfectionner son corps et ses capacités à tel point qu'il est devenu à la fois le plus puissant Hunter et utilisateur de nen au monde.
Inconnu (spécialisation ???) Beyond Netero (ビヨンド=ネテロ, Biyondo Netero) est le leader de l'équipe d'expédition continent noir et le fils de Isaac Netero. Il est en train d'essayer d'atteindre le Continent Caché.
1. Alluka Zoldyck. Alluka est le deuxième plus jeune enfant de Silva et est sans doute le membre le plus fort de la famille Zoldyck.
Aruka affiche une personnalité plutôt simpliste et enfantine, qui contraste avec le calme et la maturité de Kirua, en dépit d'avoir seulement un an d'écart. Elle est très friande de Kirua, probablement car il est le seul à montrer de la compassion envers elle, et lui fait profondément confiance.
Une autre femme, beaucoup plus importante dans le développement de Gon et Kirua, que l'on retrouve dans la série n'est autre que Biscuit. Sous ses allures de jeune fille, l'instructrice des héros est en réalité âgée de 57 ans.
Il possède un amour débordant pour Kirua et sa famille, qui dicte la plupart de ses conduites. Irumi a une expression faciale qui reste inchangée quels que soient les événements, ce qui fait qu'il est quasi impossible de savoir ce qu'il pense.
Avec le temps, Chrollo deviendra probablement plus fort et acquerra la puissance nécessaire pour vaincre même Netero.
Si Meruem a échappé au Jajanken, l'adulte Gon n'a jamais montré ses autres capacités Nen pendant sa transformation. Son potentiel est inexploité et tout combat avec Meruem ferait probablement ressortir d'autres capacités qui constituent son pouvoir ultime.
𝖪𝗂𝗄𝗒𝗈̂ 𝖹𝗈𝗅𝖽𝗂𝗄 -Mère de Killua et ses frères. -Elle est couverte de bandage dû à une attaque de son propre fils Killua. -Elle est folle de Killua et est obnubilée par son excellence et espère beaucoup de lui.
Référence à Dragon Ball
En ce qui concerne les pouvoirs, Meruem ressemble plus à Cell, dans le sens où il se considère comme l'être parfait et le sommet de l'évolution. Tout comme Cell, Meruem a eu envie de voir tout le potentiel qu'il avait, ce qu'il a découvert dans son combat contre Netero.
Tous les lecteurs ne se mettent pas d'accord sur la sexualité de Hisoka : certains le prétendent pédophile et homosexuel, car son excitation sexuelle envers Gon ou Kuroro est souvent visible, d'autres pensent qu'il est tout simplement attiré par tout être qui pourrait lui procurer un plaisir, potentiel ou bien réel, en ...
Dans la version française, Meruem parle à la première personne du pluriel, " nous ", au lieu de parler à la première personne du singulier, " je ". Il est vue que son Nen est extrêmement puissant, lors de son combat contre Netero.
Son combat contre Netero fut cataclysmique. Mais même face au plus fort des Hunters, qui s'est sacrifié dans une attaque ultime, Meruem a pu s'en sortir vivant. Mais l'attaque de Netero a finalement eu raison de lui après quelque temps. Évidemment, ce classement n'est pas le seul qui peut exister.
2) Plus fort que Gon : Killua
Tout au long de la série d'anime, il a été établi que Killua est plus fort que Gon, alors que ce dernier a un plafond plus élevé.
Après avoir combattu contre Chrollo, Hisoka est mort. Cependant, lorsque Machi a tenté de le recoudre, son aura a refait surface. Il s'avère qu'avant de mourir, Hisoka avait demandé à son Nen d'utiliser du Bungee Gum pour redémarrer son coeur et ses poumons après sa mort.
Gon récupérera son Nen pour le simple fait qu'il ne l'a jamais perdu. Il a simplement perdu la capacité de le sentir et de le contrôler après qu'Alluka l'ait restauré. Il revient à la "normale" et ses nœuds Nen ou aura se ferment.
La colère et le marchandage
Faisant face à quelque chose qu'il n'est pas en mesure d'encaisser émotionnellement, il sombre totalement et se laisse ronger par sa colère et sa haine, déclenchant une transformation en version adulte bodybuildée de lui-même, du fait de son Nen du renforcement.
Le président Netero est mort, emporté par l'explosion de la Rose Miniature qu'il a lui-même déclenchée. Pufu et Yupî comprennent immédiatement qu'une tragédie vient de frapper leur roi et se précipitent vers le lieu de l'explosion.
Yupi sait être loyal et respectueux envers ses adversaires. En effet, il avait promis à Knuckle de laisser la vie à Morau si il désactivait son Potclean. Yupi a tenu la promesse et les a laissé fuir. Il meurt du poison de l'explosion d'Isaac Netero.
Pufu meurt non seulement par le poison peu après avoir été terrassé par les sentiments du roi envers Komugi, sa propre faculté lui est en somme fatale.
Gon et Kirua parviennent enfin à retrouver Neferupitô, la garde royale qui a tué Kaito.
Malgré son air de poupon, ses vêtements féminins, et son androgynie prononcée, Karuto est bien un garçon (voir la Guilde Book). Il apparaît pour la première fois dans l'épisode 33 quand Gon allait être éliminé par Miké, le chien de garde des Zoldik, lorsqu'il le rappela en sifflant.
Hisoka Morow (ヒソカ=モロウ, Hisoka Morōu) est un des antagonistes des héros, en particulier de Kirua et Gon, il est un personnage incontournable de Hunter X Hunter.
Nen. Netero est un praticien du Nen extrêmement puissant, revendiquant le titre de l'utilisateur de Nen le plus puissant cinquante ans avant la série. On dit qu'en raison du flux extrêmement silencieux de son aura, il est impossible de lire son prochain mouvement.