Mask Singer saison 5 : qui se cachait derrière la Plante carnivore ? La Plante carnivore est arrivée la semaine dernière dans Mask Singer. Kev Adams n'a pas hésité sur l'identité de la Plante carnivore. La chanteuse australienne Tina Arena se cachait sous le costume de la Plante carnivore.
Jury et internautes ont pensé à la chanteuse australienne Tina Arena. Bonne réponse ! L'Australienne à la voix reconnaissable aa chanté en français dans le passé le tube "Aimer jusqu'à l'impossible". TINA ARENA était sous le costume de la PLANTE CARNIVORE !
Kev Adams découvre qui se cache sous le costume de la plante carnivore, Jeff Panacloc est sur d'être face à Tina Arena. Parmi les indices mis à leur disposition : la Plante carnivore est née dans l'hémisphère sud. Elle adore être sur scène, même si elle a connu une petite traversée du désert.
Mask Singer 5 : le Chameau identifié par Kev Adams dès le premier prime ! Dès ses premiers pas sur le plateau, le Chameau avait été reconnu par Kev Adams. Le comédien a immédiatement compris qu'il s'agissait d'un couple connu pour son sens de l'humour.
La comédienne était également montée sur la scène du cabaret parisien avec sa maman pour une soirée du Sidaction et a joué avec Sandrine Quétier dans Meurtre dans le Jura. Selon les internautes, ça ne faisait donc aussi pas de doute, c'est bien Charlotte Gaccio, qui se cacherait sous ce splendide costume.
Aurélie Konaté se cachait derrière le costume de la Biche. Nico et Daniela Capone étaient sous le costume du Chameau.
C'était donc bien Vincent Niclo qui se cachait dans la peau du Husky.
Passe-partout et Jean-Marc Généreux reconnus
La chenille a rapidement été démasquée et il s'agissait… De Passe-partout, star de l'émission Fort Boyard. « J'ai passé un super moment, je me suis bien amusé », a confié André Bouchet, de son vrai nom, en quittant la scène.
Le chanteur de 39 ans, qui se prénomme Kevin comme Kev Adams et a notamment été sapeur-pompier volontaire, a en effet remporté un NRJ Music Awards à Cannes. En 2012, il avait été le lauréat dans la catégorie "Révélation francophone de l'année".
Après huit semaines de compétition sur TF1, le public a découvert que c'était le ténor Amaury Vassili qui se cachait sous ce masque, après avoir fait partir les enquêteurs sur de nombreuses pistes. Au lendemain de sa victoire, le ténor de 33 s'est confié sur sa participation à l'émission à 20 Minutes.
Quand le cochon a enlevé la tête de son costume, les téléspectateurs ont pu découvrir... Yves Camdeborde. Le chef béarnais qui est le chef de file de la cuisine de bistrot est en cuisine du "Relais Saint-Germain" à Paris. Il avait aussi été membre du jury de l'émission "Masterchef" pendant quatre ans sur TF1.
C'était le chanteur Keen'V. La tortue, elle, a donné plus fil à retordre au jury et sans doute aux téléspectateurs. les qualités de ses prestations prouvaient que la tortue était un chanteur. Gagne : c'était Amaury Vassili.
Ce vendredi 19 mai, les téléspectateurs vont retrouver un nouvel épisode de Mask Singer. L'occasion de faire le point sur les célébrités qui ont déjà été démasquées. Cartman se cachait sous le costume du Zèbre. Jean-Marc Généreux avait été démasqué sous le costume du Lama.
Ce vendredi 8 avril, TF1 diffusait le deuxième épisode de la troisième saison de Mask Singer. L'émission a démarré en fanfare avec la promesse d'une star internationale sur le plateau. Cachée derrière son costume de coccinelle, une actrice américaine est venue chanter Feeling Good de Nina Simone.
L'occasion pour eux de balancer quelques dossiers et répondre ENFIN à la question qui affole les téléspectateurs des Cinquante. Qui se cache dans le costume du Lion, le maître de la partie. Et c'est Mélanie ORL qui a brisé le silence sur cette question brûlante.
Mais comme le veut la tradition, la star internationale est hors compétition. Au milieu de la soirée, le personnage du Chat a donc dû se démasquer et c'est bel et bien... TORI SPELLING, la cultissime Donna de Beverly Hills, qui se cachait derrière !
Selon nous, c'est Laurent Maistret qui se cache derrière le costume du chevalier. D'ailleurs, les téléspectateurs de Mask Singer pensent la même chose. Il faut dire, qu'il est mannequin de profession. Et donc, il a l'habitude de monter sur scène.
Ces poils se détachent très facilement du corps de la chenille lorsqu'elle se sent menacée. Transportés par le vent, ils peuvent atteindre leur cible à plusieurs dizaines de mètres. Les poils urticants contiennent une protéine toxique très irritante et inflammatoire : la thaumétopoéine.
Le Husky a remporté la compétition. Vendredi 2 juin 2023, TF1 a diffusé la finale de Mask Singer. Vincent Niclo se cachait derrière le costume du Husky !
La biche choisit un lieu isolé, mais ne fait pas de gîte particulier. Après la naissance, elle mange le placenta afin de ne pas éveiller l'attention des carnivores comme le renard. Elle consomme même les crottes de son faon et les herbes souillées.
À la fin de l'émission, malgré ses performances impressionnantes, c'est le Zèbre qui a été éliminé. Au moment de son démasquage, les téléspectateurs ont découvert que c'était Cartman qui se cachait sous le costume.
Vendredi 5 mai 2023, TF1 diffusait un nouveau numéro de Mask Singer. À cette occasion, la personnalité qui se cachait derrière le costume du Zèbre a été démasquée.
Il lui a suffi de chanter quelques notes pour que les quatre jurés reconnaissent la célébrité cachée sous le kangourou. "Je l'ai, c'est énorme !", a lâché Kev Adams. Hier soir, TF1 a diffusé un nouveau numéro de "Mask Singer", produit par Hervé Hubert et présenté par l'incorrigible Camille Combal.
Ébahis par les prestations données par la plante carnivore, le reste du jury, à savoir Michèle Bernier, Élodie Frégé et Jeff Panacloc ont pensé à Tina Arena… Et oui ! Il s'agissait bien de la chanteuse australienne, dissimulée sous ce costume.
Autre personnalité démasquée mardi soir : le pharaon. Comme l'avait déjà évoqué l'équipe en plateau, il s'agissait bien de Francis Huster.