Après huit semaines de compétition sur TF1, le public a découvert que c'était le ténor Amaury Vassili qui se cachait sous ce masque, après avoir fait partir les enquêteurs sur de nombreuses pistes. Au lendemain de sa victoire, le ténor de 33 s'est confié sur sa participation à l'émission à 20 Minutes.
La tortue a remporté la 4e saison de « Mask Singer » sur TF1. MASK SINGER - La quatrième saison de Mask Singer s'est achevée ce mardi 11 octobre sur TF1. Caché sous le costume de la tortue, c'est le ténor normand de 33 ans Amaury Vassili qui s'est imposé, choisi par le public.
Après avoir épaté Jeff Panacloc, Kev Adams, Elodie Frégé et Michèle Bernier avec sa voix puissante et ses interprétations justes, les membres de jury étaient unanimes sur son identité. Et ils ne sont pas trompés puisque c'était bien Adeline Toniutti qui se cachait derrière le costume de l'Alien.
La finale de la quatrième saison de « Mask Singer » opposera l'éléphant, la mariée et la tortue. Le singe, sous le déguisement duquel se cachait Alizée, a en effet été éliminé à l'issue de la demi-finale diffusée mardi 4 octobre.
André Bouchet, passe-partout dans Fort Boyard, était en Chenille ; Jean-Marc Généreux portait le superbe costume du Lama ; le Phoenix cachait l'artiste Anny Duperey ; les téléspectateurs ont également pu découvrir Cartman sous le Zèbre.
Il lui a suffi de chanter quelques notes pour que les quatre jurés reconnaissent la célébrité cachée sous le kangourou. "Je l'ai, c'est énorme !", a lâché Kev Adams. Hier soir, TF1 a diffusé un nouveau numéro de "Mask Singer", produit par Hervé Hubert et présenté par l'incorrigible Camille Combal.
Après huit semaines de compétition sur TF1, le public a découvert que c'était le ténor Amaury Vassili qui se cachait sous ce masque, après avoir fait partir les enquêteurs sur de nombreuses pistes. Au lendemain de sa victoire, le ténor de 33 s'est confié sur sa participation à l'émission à 20 Minutes.
Mask Singer 5 : le Chameau identifié par Kev Adams dès le premier prime !
Mardi 11 octobre, pour la grande finale, l'Éléphant Pompier a été démasqué mais il n'a pas remporté cette 4e édition, malgré un joli parcours, puisqu'il s'est incliné face à la Tortue. Découvrez son identité et d'abord, les indices le concernant, qui étaient à disposition des enquêteurs.
La Chenille a été démasquée lors du deuxième prime de Mask Singer diffusé hier, vendredi 21 avril, sur TF1. André Bouchet, l'emblématique Passe-Partout dans Fort Boyard, se cachait sous ce costume et nous dit tout de sa participation (presque) secrète au jeu de la Une.
Araignée est… Karine Ferri, la célèbre animatrice radio et télévision, elle a présenté un nombre incalculable d'émissions, de The Voice à Danse avec les stars. Retrouvez les secrets de la préparation de Karine Ferri dans “Mask Singer, l'enquête continue”.
Zaho dans "Mask Singer" : ce "sacrifice" qu'elle a dû faire pour devenir la Sorcière. Vendredi dans "Mask Singer", la terrifiante Sorcière a révélé son identité au jury et au public : il s'agissait de la chanteuse Zaho !
Sous ce masque se cachait Estelle Mossely. C'est la première boxeuse française à remporter le titre aux Jeux olympiques de 2016 et également la première française sacrée championne du monde après un titre olympique Et vous aviez-vous trouvé qui se cachait sous le masque de MARIÉE ?
Selon nous, c'est Laurent Maistret qui se cache derrière le costume du chevalier. D'ailleurs, les téléspectateurs de Mask Singer pensent la même chose. Il faut dire, qu'il est mannequin de profession. Et donc, il a l'habitude de monter sur scène.
Et c'est donc le jeune chanteur Amaury Vassili alias la Tortue qui a remporté la saison 4 de Mask Singer grâce aux votes du public, le jury ayant donné deux voix à l'Éléphant et deux vois à la Tortue afin de laisser le public choisir.
Et le second éliminé de la finale est...
A l'issue de nombreuses semaines de suspense (et autant de minutes !), et alors que la Mariée et son superbe masque de rose avaient été éliminés plus tôt dans la soirée, c'est finalement l'éléphant qui n'a pas survécu à l'ultime round. Sous le costume, il s'agissait de Keen'V !
Charlotte Gaccio sous le costume de la Méduse
Une déduction pertinente puisque c'est en effet la comédienne qui a été démasquée en fin de soirée. « C'est une première dans Mask Singer », a répété Camille Combal quant au lien de parenté de deux personnalités dans une même saison.
Laurence Boccolini gagnante Mask Singer (TF1) : La licorne remporte la finale !
Leur identité avait été trouvée dès leur première apparition dans l'émission par le membre du jury Kev Adams, un ami du couple. La biche et le husky se sont donc retrouvés en finale. Sans surprise, Aurélie Konaté était dans la biche et le husky avait les traits de Vincent Niclo.
Et sous le Husky, c'est le chanteur Vincent Niclo qui s'est révélé aux téléspectateurs, choisi par le public comme grand vainqueur. Depuis plusieurs semaines, ils étaient nombreux sur les réseaux sociaux à avoir deviné l'identité du meilleur candidat de la saison.
Grand vainqueur de la saison précédente de Mask Singer, Amaury Vassili s'est, depuis, fait très discret dans les médias.
Le ténor Vincent Niclo avait été découvert par Jeff Panacloc, qui avait misé sur lui en utilisant son prono d'or. Il faisait face au chameau, premier costume de “Mask Singer” à abriter deux personnalités dans lequel se trouvaient les stars des réseaux sociaux Nico et Daniela Capone.
Le Chevalier rouge peut être : Un personnage du cycle arthurien. Un personnages des processions de Lille. Le nom d'un avion de l'aviation royale du Canada ayant effectué des vols acrobatiques de 1958 à 1969.
Que ce soient les voyages, les repas, les costumes, les robes. Tout est pris en charge par eux, et même nos proches ont tous leurs frais payés pour le déplacement ou quoi que ce soit. La prod fait vraiment les choses bien. C'est vraiment très gentil de leur part de s'investir autant dans leur production.