Afin de rétablir l'ordre dans le monde, le gouvernement mondial a dévoilé dans un journal, les quatre nouveaux empereurs qui vont régner sur les mers. Shanks et Barbe Noire conservent leur titre et font office de pirates les plus expérimentés. Les deux autres sont Monkey D.
Néron (latin : Imperator Nero Claudius Caesar Augustus Germanicus, grec ancien : Νέρων [Nérōn]), né Lucius Domitius Ahenobarbus le 15 décembre 37 à Antium et mort le 9 juin 68 à Rome, est le cinquième et dernier empereur romain de la dynastie julio-claudienne ; il régna de 54 à 68 ( apr. J.
Eustass Kid est le personnage le plus susceptible de devenir un Yonko après le départ de Big Mom pour toujours. Luffy prendra la place de Kaido, créant le nouveau et dernier set de Yonkos : Barbe Noire, Shanks, Luffy et Kid.
Les nouvelles primes des Mugiwara
Nous connaissons déjà la nouvelle prime de Luffy. Elle est de 3 milliards de berrys. Tout comme celle de ses deux rivaux, Law et Kid.
Dans quel épisode Luffy devient-il le cinquième empereur ? C'était le 878ème épisode de One Piece dans lequel Luffy était reconnu comme un Yonko. Le titre de l'épisode était : « Le monde est stupéfait !
Ce n'est pas lui qui décidera de devenir empereur, ce sont les gens qui selon sa puissance et ce qu'il accomplit qui le considèreront ainsi. Luffy est déjà, si on ne considère pas le nombre 4, une sorte de mini-yonkou (même s'il est encore loin d'être le 5ème yonkou).
Le 1er janvier 69, les légions de Germanie inférieure se rebellent et proclament empereur leur propre général, Vitellius, un jeunot de 54 ans (tout de même).
Cela viendrait du fait qu'il possède une grande flotte de pirates à sa disposition, qu'il ait été membre de l'équipage de Roger, tout comme Shanks, et également qu'il est désormais un pirate réputé dans le Nouveau Monde.
La prime de Luffy n'est passée que de 1,5 milliard de berrys à 3 milliards. Non seulement c'est inférieur aux 4,6 milliards de Kaidō, mais il la partage avec Eustass Kid et Trafalgar Law.
Comme nous l'avons notifié plus haut, Shanks a été introduit très tôt dans la série, sa rencontre avec Monkey D. Luffy était avant qu'il devienne un Yonko. La première démonstration de la puissance du Haki ? s'est faîte par Le Roux lui même, faisant de lui le premier personnage a utiliser le haki dans One Piece.
Crocodile
Au-delà de son imbattable style et de sa voix n'inspirant rien d'autre que le respect et la dévotion, Crocodile est le premier vrai grand méchant de One Piece. Pendant longtemps, il fut le seul à avoir battu deux fois Luffy, et dominait de loin le pirate aux 30 millions de berrys.
Lors de la bataille décisive de Marine Ford, l'Empereur Barbe Blanche meurt, et son assassin, Marshall D. Teach, s'attribue par la suite son titre, tandis que Shanks, un autre empereur, met fin à la grande guerre.
Barbe Blanche est le pirate le plus fort du monde. Il est considéré comme le pirate le plus susceptible d'obtenir le trésor légendaire One Piece. Selon la légende, Barbe Blanche a livré de nombreux combats contre le défunt roi des pirates, Gol D. Roger, et était considéré comme son égal dans le passé.
Le capitaine de l'équipage au chapeau de paille est désormais considéré comme l'un des quatre empereurs des mers avec une prime de 3 milliards de berrys.
Considéré comme le pire empereur que Rome ait connu, Néron est utilisé par les historiens pour critiquer les empereurs suivants.
Selon le récit de l'historien Suétone, Jules César est frappé de 23 coups de poignard par les sénateurs qui l'entourent. Parmi les conjurés qui s'en prennent à César figure Brutus. Le dictateur a placé toute sa confiance en ce jeune sénateur qui est le fils de sa maîtresse Servilia (et peut-être de lui-même).
Un matricide : Agrippine assassinée par Néron.
Il est révélé que "Joy Boy" est le titre donné à l'utilisateur du Hito Hito no Mi, modèle Nika après avoir éveillé son pouvoir, Monkey D. Luffy ayant réussi à l'atteindre après sa défaite contre Kaido sur l'Île Onigashima. Zunesh le reconnaît alors comme "Joy Boy".
2. Le Gear 5 correspond à l'éveil du fruit de Luffy. Si ce chapitre 1044 génère autant de hype parmi les fans du manga le plus suivi au monde, c'est parce qu'il ôte le voile sur la vraie puissance du Fruit du Démon de Luffy.
Il y a une prophétie annonçant ceci : "Quelqu'un mourra et deviendra Joy Boy à Wano". Joy Boy étant quelqu'un de puissant (probablement l'équivalent du roi des pirates à l'époque), Kaido voulait que ce soit lui et décida donc de se suicider.
Épisode 681: L'homme qui valait 500 millions.
Après la destitution des empereurs Kaido et Big Mom, Baggy le Clown aux Mille Pièces est désormais l'un des Quatre Empereurs, leader de facto de la Cross Guild.