Le trio d'or. Le trio d'or est le nom donné au trio formé par Harry Potter™ et ses deux meilleurs amis,
Hermione Granger, Ron Weasley et Harry Potter.
Emma Watson [ˈɛmə ˈwɒtsən], née le 15 avril 1990 à Paris, est une actrice britannique. Elle est devenue célèbre en jouant, de son enfance en 2001 à l'âge adulte en 2011, le rôle d'Hermione Granger, l'un des trois rôles principaux dans la série des films Harry Potter.
Dire que le tout est en plus saupoudré des interprétations impliquées de Gary Oldman, David Thewlis et Emma Thompson… Le sort en est jeté : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban est bien le meilleur des Harry Potter.
Harry Potter dans la saga Harry Potter (2001 - 2011)
C'est sans doute le petit sorcier le plus célèbre de la planète.
Premier ennemi de Harry Potter
Il est régulièrement accompagné de Vincent Crabbe, Gregory Goyle, Pansy Parkinson et Blaise Zabini.
Amis : Hermione Granger ; Neville Londubat ; Luna Lovegood ; Nymphadora Tonks. Animaux de compagnie : Arnold.
Tom Felton en Ron Weasley ou Harry Potter
Bien qu'il n'ait été choisi pour aucun des deux rôles, l'acteur a affirmé qu'il n'y avait jamais eu de rivalité ou de jalousie entre lui et les deux acteurs.
Dans le film, elle fut tuée en 7e année lors de la bataille de Poudlard par Fenrir Greyback (en forme humaine), tandis que dans le livre, elle est juste gravement blessée et envoyé à St Mangouste.
Emma Watson n'échappe pas à la règle ! La petite sorcière de la saga Harry Potter a fait une révélation bien étonnante sur le plateau du Jonathan Ross Show où elle était invitée. L'actrice a confié avoir eu le coeur brisé par Tom Felton alias Drago Malefoy.
Draco se croyait évidemment au-dessus de tout le monde et ses parents qui gâtaient continuellement leur enfant ne l'ont pas aidé. Malgré cela, Draco est considéré comme l'un des plus troublés et des plus rachetables des méchants de Harry Potter.
1 - Albus Dumbledore
Albus Dumbledore était l'une des rares personnes que Voldemort craignait réellement. Il a été le maître de la baguette de sureau pendant des décennies et a joué un rôle déterminant dans la défaite de Voldemort, ainsi que dans le destin de Harry.
Lord Voldemort est très clairement le plus puissant des sorciers noirs ayant jamais existé, capable de pratiquer une puissante magie noire et de créer des Horcruxes pour se protéger de la mort. C'est d'ailleurs pour sa création des Horcruxes que nous avons décidé que c'était lui qui méritait la deuxième place.
Le Sortilège de la Mort (Avada Kedavra) : comme son nom l'indique, ce sortilège inflige la mort instantanée de la personne visée.
1 – Sirius Black (Harry Potter et l'Ordre du Phénix)
Harry Potter et le prince de sang-mêlé (2009)
Ce 6e opus est le moins bon film de la saga Harry Potter . Le film est assez peu fidéle au livre de j.k Rowling . Beaucoup d'éléments du livre pourtant important sont passer à la trappe .
Parmi les sept tomes de la saga Harry Potter, celui que les lecteurs interrogés ont préféré est le troisième tome, Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban, publié en 1999. Plus d'un quart des sondés déclaraient préférer ce tome.
Plus tard, il a capturé Harry, Ron, Hermione, Ginny, Luna Lovegood et Neville Longbottom alors que Harry essayait d'utiliser la poudre magique pour parler à son parrain Sirius Black, qui a été tué par sa cousine/tante de Draco, Bellatrix Lestrange, à la fin de l'année.
Le Patronus de Ginny Weasley a la forme d'un cheval. Elle réussit pour la première fois ce sortilège lors des cours secrets donnés par Harry lors des réunions de "l'armée de Dumbledore" dans Harry Potter et l'Ordre du Phénix.
Les Patronus les plus rares prennent la forme d'animaux magiques comme les dragons, les Sombrals ou les phénix, ce qui est le signe incontestable d'un caractère atypique. Toutefois, la rareté d'une forme ou sa taille ne détermine absolument pas sa puissance ou sa capacité à protéger son lanceur.
Dans une interview à paraître vendredi dans Wonderland et dont le Sunday Times s'est procuré des extraits, J.K Rowling, l'auteur de la série culte Harry Potter, avoue son erreur : elle aurait dû marier Hermione avec Harry plutôt que de lui choisir Ron pour époux.