Alors que Michonne s'apprêtait à être dévorée par les rôdeurs, Merle lui sauve la vie en tuant les rôdeurs qui comptait s'offrir un festin. Puis elle est libérée par Merle qui a changé son plan lors du voyage vers Woodbury, ce pour aller seul se battre contre l'armée du Gouverneur, ce qui le mènera à sa mort.
Concrètement, à l'occasion de l'épisode 13 de la saison 10, c'est tout simplement Michonne qui a fait ses adieux au show. Mais elle n'est pas morte, simplement partie sur les traces de Rick Grimes. Or, on sait que l'acteur qui incarne ce dernier, n'est pas mort, simplement il est parti avec un autre groupe.
Sortez les mouchoirs ! Nous ne verrons bientôt plus Daryl (Norman Reedus) chevauchant sa moto son arbalète au bras ou la barbe blanche de Negan (Jeffrey Dean Morgan).
Sur le départ dès la première partie de saison 10, l'héroïne s'est vue offrir hier soir un épisode de conclusion au cours duquel cette dernière a dû relever un ultime défi, éprouvant tant sur le plan physique que mental.
C'est officiel ! C'est dans l'épisode 13, diffusé ce lundi 23 mars sur OCS, que Michonne quittera The Walking Dead. Nous l'avons vu et voilà comment l'actrice fait ses adieux au personnage iconique... Attention SPOILERS !
Negan a été assassiné par Maggie : on y croit, mais pas tout de suite ! Depuis la mort de Glenn, massacré par Negan sous les propres yeux de Maggie, celle-ci attend froidement l'heure de sa vengeance.
Michonne se trouve sur l'île de Virgil, où elle est censée récupérer des munitions pour armer la Colline. Très rapidement, elle se rend compte qu'elle est en réalité tombée dans un piège du naufragé, qui a bien caché son jeu.
Rick a été emporté par un hélicoptère de la Civic Republic Military, dont on a commencé à en apprendre un peu plus dans le spin-off The Walking Dead : World Beyond. Malheureusement, Rick n'apparaîtra pas dans la série, a confirmé le showrunner.
Après son départ au milieu de la saison 9, à bord d'un hélicoptère, Rick reviendra au cinéma dans trois films liés à la série.
AMC ressuscite deux des personnages phares de The Walking Dead à l'occasion d'une mini-série qui arrive bientôt.
Après une confrontation sous haute tension entre ces deux puissants personnages féminins, Daryl a tiré une balle dans la tête de Leah, sauvant ainsi Maggie. Une mort à laquelle l'actrice Lynn Collins s'attendait depuis longtemps !
Depuis la mort de Glenn, massacré par Negan sous les propres yeux de Maggie, celle-ci attend froidement l'heure de sa vengeance.
Son personnage est mort après s'être fait mordre par un zombie quelques épisodes plus tôt, laissant Rick, Michonne et les autres survivants dévastés. Et si la guerre contre Negan continue, elle se fera désormais sans lui.
Adieu Michonne ! L'actrice Danai Gurira a confirmé au Comic-Con de San Diego (via THR) qu'elle quitterait The Walking Dead durant la saison 10. Présente depuis la saison 3 du show, le personnage a toujours été l'un des favoris des fans, qui ne comptent plus combien de zombies Michonne a découpé avec son katana.
Depuis l'épisode 19 de la saison 10, les deux meilleurs amis sont fâchés. Une brouille insidieuse, qui empoisonne surtout Carol, qui peu à peu perd la raison lors de son retour à Alexandria. Attention, la suite contient des spoilers.
Laura. Ancienne alliée de Negan ayant finalement rejoint les rangs de l'alliance des communautés des héros, Laura est abattue sauvagement par Beta, alors que se dernier s'est rendu dans l'enceinte d'Alexandria pour libérer l'espionne ex-Chuchoteuse Gamma...
Un choc pour les fans et un gros coup dur pour la production qui s'expliquerait par la volonté d'Andrew Lincoln de se consacrer davantage à sa carrière cinématographique, si l'on en croit les déclarations d'une source proche du comédien à Us Weekly qui avoue que "Andrew s'en va car il en a assez et veut focaliser son ...
Six ans après la destruction du pont et la mort présumée de Rick, les relations entre Maggie et Michonne se sont détériorées à la suite de l'isolationnisme d'Alexandria imposé par Michonne, Après plusieurs invitations déclinées, Maggie a finalement quitté la Colline avec Hershel et rejoint Georgie pour aider un nouveau ...
Neuf saisons plus tard, Andrew Lincoln, qui a incarné le héros de The Walking Dead, a choisi de quitter la série pour se rapprocher de sa famille. The Walking Dead, ce sera désormais sans Rick. Mais s'il a quitté ce plateau un peu tôt, il l'a aussi amèrement regretté quelques temps plus tard.
Dans l'ultime épisode du spin-off The Walking Dead : World Beyond, une scène post-générique a ainsi révélé que le virus ayant provoqué la fin du monde provient d'un laboratoire… en France ! Dans un complexe à l'abandon, une chercheuse revient sur les lieux avant d'être visée par le revolver d'un mystérieux personnage.
Bien qu'il s'agisse du héros de la série, Rick Grimes a été le dernier personnage à rejoindre le groupe original des survivants, formé alors qu'il était encore plongé dans le coma. Encerclé par une horde de rôdeurs, le shérif avait été sauvé in extremis par Glenn, qui l'avait ensuite introduit au reste de la bande.
The Walking Dead saison 5 : Rick retrouve Judith.
Avant l'épidémie : Elle avait un fils de 3 ans, Andre, et vivait avec son fiancé, Mike, et un ami, Terry. Lorsque ces deux derniers se sont transformés en zombies, elle leur a coupé les bras et la mâchoire avec un katana qu'elle a trouvé.
Elle ne voulait pas les tuer au départ, mais ils ont tenté de la poignarder dans son ventre de femme enceinte et son instinct de mère à frapper. Elle n'a pas eu choix. Michonne a dû faire quelque chose d'horrible pour survivre et protéger ses proches puis elle s'est renfermée et a décidé de ne plus accueillir personne.
Épisode 2 : Achéron, deuxième partie
France : 30 août 2021 sur OCS Choc (en VOSTFr )