Après de nombreuses spéculations, il a été confirmé que Midnight avait été tué pendant la guerre dévastatrice. L'héroïne pro a été tuée par un groupe sauvage de soldats de la libération qui a trouvé Midnight après sa bagarre avec Gigantomachia.
Nighteye meurt à l'hôpital du à ses blessures à l'estomac, il prédit à Mirio Togata qu'il deviendra le plus grand des héros, il dit à Izuku Midoriya qu'il est fier qu'il ai prouvé que ses prédictions peuvent être changées et ses derniers mots son "un monde sans entrain ni humour ne peut avoir un avenir radieux".
Bakugo, transpercé par Tomura Shigaraki. Le rival d'Izuku avait été présenté comme mort. Beast Jeanist confirme dans ce chapitre 363 de My Hero Academia que le cœur de Katsuki Bakugo ne bat plus. Il est donc officiellement considéré comme mort.
Finalement, seuls deux héros reconnaissables sont morts dans l'Arc de Guerre : Midnight et Crust.
Dans un moment de détresse pour tous les lecteurs, Shigaraki, l'un des antagonistes les plus puissants du manga va asséner un coup fatal au rival de Midoriya. La fin du chapitre nous dévoile le corps de Bakugo avec un trou dans le ventre, plus précisément au niveau cœur.
En dépit de l'intervention des autres héros, Shigaraki parvient à porter un coup en plein cœur à Bakugo. Une action qui paralyse les autres héros assistant impuissants à la scène. Bakugo meurt d'un trou dans le cœur, et son corps inerte s'écroule.
13) ✔️ Parfait Ensemble : Bakugo X Kirishima.
Hisashi Midoriya | Wiki Boku no Hero Academia | Fandom.
Car son égoïsme, sa soif de combat, sa haine, avaient pris le dessus sur la raison et la prudence, le faisant se jeter dans la mêlée comme un enragé, droit sur Tous pour Un et Shigaraki. Et en le protégeant d'un coup fatal, Izuku était mort.
Dernièrement, les fans se sont demandé si l'une des surprises d'Horiskoshi pourrait être la mort de Midoriya. Aussi farfelu que cela puisse paraître, il aurait être un vrai choc. Midoriya ne va pas mourir. C'est peu probable puisqu'il est le protagoniste et le narrateur de l'histoire.
Himiko Toga est également amoureuse de Izuku Midoriya, qu'elle a tenté à plusieurs reprises de tuer. Sous cette jeune fille à l'apparence bien trompeuse, se cache en réalité une des personnages les plus terrifiantes de My Hero Academia et une cosplayeuse lui a rendu hommage.
Si All Might n'est pas encore mort, son sort ne nous rassure pas exactement d'un avenir radieux. Après avoir subi une blessure grave suite à son combat contre All for One, All Might a perdu la majeure partie de son pouvoir, en plus de le transférer déjà à Midoriya, son successeur.
Ils se connaissent depuis des années mais c'est la première fois que Katsuki et Izuku dévoilent enfin leurs sentiments. Ils connectent leurs cœurs par le combat alors que Katsuki attaque sans relâche Izuku sans lui laisser le temps de réfléchir ou de reprendre son souffle.
À l'heure d'aujourd'hui, Katsuki Bakugo alias Kacchan n'est pas mort. Cependant, il a radicalement changé au niveau de son comportement. C'est à dire qu'il est beaucoup plus calme et réfléchi contrairement à Izuku Midoriya alias Deku qui est devenu beaucoup plus impulsif et qui agit de manière irréfléchi..
Katsuki Bakugou est bien vivant dans l'anime et le manga My Hero Academia. Cependant, il a subi de graves blessures pendant le combat dans le manga avec Tomura Shigaraki du manga qui devrait sortir avec la version animée. Bakugou a subi des blessures après avoir sauvé Izuku de l'attaque de la désintégration de Tomura.
Depuis, Bakugou couve un complexe de supériorité envers Deku. Peut-être parce qu'il a l'impression qu'en lui réside une qualité d'esprit qu'il n'est pas encore parvenu à acquérir. Peut-être parce qu'il a l'impression que Deku a toujours été son pire ennemi et qu'il pourrait s'emparer de ses rêves s'il ne fait pas gare.
Deku est adorablement geek et timide, mais même ainsi, il est assez clair qu'il a des sentiments pour Ochaco Uraraka.
Il va en avoir l'occasion car sa formation au métier de super héros commence enfin... Mais l'entrainement de sauvetage tourne mal lorsqu'une bande de super-vilains s'introduit dans le SCA afin de tuer All Might.
Fin prêt à tirer un trait sur son passé de héros, All Might révèle à son collègue qu'il a décidé de vivre malgré tout, allant à l'encontre de la vision de Night Eye qui lui assurait pourtant une mort au combat. L'épisode s'achève sur l'hôpital de Jaiku dans lequel travaille le professeur Daruma Ujiko.
Le traître est une tout autre personne et il s'agit de Yuga Aoyama. Ce personnage excentrique est en fait l'informateur qui soutient en coulisse All For One depuis le tout début.
Voilà pour Uraraka : amoureuse de Izuku.
Hisashi Midoriya (père)
Épisode 22 | Wiki Boku no Hero Academia | Fandom.
CANON TODOMOMO. Momo et Shoto ont une très bonne relation, même si leur interaction à l'écran est limitée.
Himiko Toga
Himiko Toga, bien qu'elle soit un personnage méchant, est aimée par les fans masculins car elle est l'un des personnages les plus sexy de la MHA.