À l'origine, Rui est un enfant malade transformé en démon par Muzan Kibutsuji, qui a tué ses parents après qu'ils aient décidé de le tuer pour avoir fait du mal aux autres.
Japonais. Doma ( 童 どう 磨 ま Dōma) est un antagoniste majeur de Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba. C'est un démon affilié aux Douze Lunes Démoniaques, occupant le poste de Deuxième Lune Supérieure ( 上 じょう 弦 げん の 弐 に Jōgen no Ni).
Manipulation de chair : Comme tous les démons, Kokushibo possède la capacité de manipuler sa propre chair, bien qu'à un calibre beaucoup plus élevé puisqu'il a assimilé une grande partie du sang de Muzan. Il a utilisé cette capacité pour s'octroyer plusieurs yeux qui augmentent sa vision à des niveaux surhumains.
C'est là que Tanjiro a confirmé par l'odeur de Muzan qu'il était le démon qui avait massacré la famille Kamado.
Tanjiro est réellement mort dans Demon Slayer. Il a également été confirmé pendant les événements post-timeskip de la série que Tanjiro était déjà décédé. Sa mort a également été confirmée à la suite de la bataille finale, lorsque son pouls a été vérifié par certains des membres survivants du Pillier.
La statue de Doma saisit Inosuke dans l'une de ses mains alors que Kanao bondit vers le rang supérieur, frappant sa lame contre son cou.
À la suite de leur combat, Daki et Gyutaro sont morts et Tengen a perdu son œil et son bras gauche, le forçant à prendre sa retraite et à laisser un deuxième poste vacant. Cependant, malgré sa retraite forcée, Tengen (avec ses épouses) continuera de participer au programme de formation de pourfendeurs.
Tanjiro devient le roi démon lorsque Muzan entre dans son corps lors de la finale. Mais après la médecine de Tamayo et l'appel de Nezuko, Tanjiro se bat contre Muzan dans une lutte de pouvoir pour son propre corps. À la fin, Tanjiro gagne et revient à l'état humain et Muzan périt.
Akaza répond avec Mise à mort destructrice, Éradication. Ils se frappent l'un l'autre ; Kyojuro tranche le bras d'Akaza, son torse et lui traverse presque le cou, et le démon enfonce son bras dans le plexus solaire de Rengoku, jusqu'à le traverser.
Kokushibou. Kokushibo était un épéiste extrêmement puissant, considéré comme le plus fort des douze démons de la Lune et le deuxième démon le plus fort de la série, après Muzan Kibutsuji.
Akaza reconnu ce fait, promettant de tuer la première des Lunes supérieures, Kokushibô lui souhaitant bonne chance avant de partir.
Juste avant sa mort, vers l'âge de 85 ans, il a combattu son frère jumeau qui était plus âgé, Kokushibo qui s'est transformé en démon. Malgré son âge et sa cécité, Yoriichi a rapidement pris le dessus dans le combat par un seul coup, se coupant la gorge. Il est finalement décédé, indemne.
Tanjiro s'est poussé au-delà des limites de son corps pendant deux ans tout en s'entraînant pour devenir un tueur de démons, car il n'est pas naturellement doué. La couleur noire peut être un témoignage de l'incroyable volonté de Tanjiro, ou cela pourrait être un signe qu'il est destiné à la grandeur.
La raison la plus probable pour laquelle Muzan n'a jamais tué Doma est qu'il ne pouvait pas risquer de perdre un démon aussi puissant.
Douma était un enfant que son père trompait souvent sa mère en formant l'aide de sectateurs, ce qui a fait perdre tout sens à Douma et même poignarder la mort de son père, avant de s'enivrer et de mourir avec son corps. Même si c'était un incident horrible, Douma ne ressentait ni tristesse ni solitude.
Selon Tanjiro et Inosuke, il est le plus fort des piliers et de tous les pourfendeurs de démons. Selon Tengen Uzui, Gyomei a obtenu le rang de Hashira en seulement deux mois.
Tsutako Tomioka
Une nuit, Tsutako a caché le jeune Giyu et s'est sacrifiée pour le protéger des démons qui attaquaient leur maison. Giyu tenait aussi beaucoup à sa sœur, qu'il se jugeait coupable de sa mort et pensait qu'il était mieux mort avant que Sabito ne s'en prenne à lui pour cette raison.
Bien que Tengen Uzui ait aidé, c'est finalement Tanjiro qui a décapité Gyutaro, ce qui a permis à Zenitsu et Inosuke de décapiter Daki, tuant ainsi les frères et sœurs démons et les membres des Douze Kizuki.
Yoriichi n'est même pas apparenté à Tanjiro, car l'ancêtre de Tanjiro, Sumiyoshi, n'était qu'une connaissance proche de Yoriichi et quelqu'un à qui Yoriichi a transmis ses pouvoirs, mais ils n'étaient en aucun cas apparentés.
Le personnage préféré des admirers a survécu à la bataille finale contre Muzan Kibutsuji, vivant apparemment le reste de ses jours en paix. Il finit par mourir, comme tous les personnages.
La peur comme leitmotiv
Quand Zenitsu prend en compte ces détails, il est automatiquement saisi d'une peur paralysante qui le pousse à s'endormir.
Nezuko ne craint pas la lumière du jour
Nezuko n'est pas comme les autres démons, c'est pourquoi on lui a donné le nom de "Démon élu". La raison en est que, contrairement aux autres démons, elle peut en fait marcher au soleil sans se brûler.
Shinobu est beaucoup plus faible physiquement que les autres piliers de l'armée et est donc incapable de décapiter un démon.
Sankonji est l'ancien "Pilier de l'Eau", le maître de Tomioka et de Tanjiro. Il est l'une des premières personnes associées aux Pourfendeurs de Démons à avoir été révélées.
Continuez à lire pour le découvrir. Bien que Tanjiro ait atteint les pouvoirs d'un Pillier et ait suivi la majorité de l'entraînement, il n'est jamais devenu un Pillier.