Après avoir été décapité plus tard par deux marques, Hashira Kokushibo était capable de régénérer toute sa tête. Il a également réussi à surmonter la mort en étant décapité après avoir été décapité par Nichirin Swords.
Plus tard, après avoir été décapité par deux Piliers marqués, Kokushibo a pu régénérer toute sa tête et a réussi à vaincre la mort en décapitant après avoir été décapité par des armes faites de minerai cramoisi écarlate et de sable de fer écarlate, un exploit considéré comme impossible pour les démons et seulement ...
Akaza reconnu ce fait, promettant de tuer la première des Lunes supérieures, Kokushibô lui souhaitant bonne chance avant de partir.
Muzan a déclaré qu'il avait perdu tout intérêt pour les épéistes qui utilisent des techniques de respiration et ont effectué de longs balayages de ses bras pour tuer carrément Yoriichi.
Gyomei Himejima
Plusieurs membres du Corps, ainsi que le démon Kokushibo lui-même, considèrent Gyomei comme le plus puissant des tueurs de démons, ce qui n'est pas peu dire.
Shinobu est beaucoup plus faible physiquement que les autres piliers de l'armée et est donc incapable de décapiter un démon.
Profitant de cette opportunité, Gyomei Himejima apparaît et détruit la tête de Muzan.
Zenitsu est mordu par une araignée et n'a que 30 minutes avant qu'il ne se transforme également en araignée. Zenitsu s'évanouit de peur et commence à se battre alors qu'il est inconscient.
Selon Tanjiro et Inosuke, il est le plus fort des piliers et de tous les pourfendeurs de démons. Selon Tengen Uzui, Gyomei a obtenu le rang de Hashira en seulement deux mois.
L'expérience de Muzan sur Nezuko a fonctionné exactement comme il l'avait espéré, mais malheureusement pour lui, il a choisi la mauvaise famille avec laquelle jouer, car Tanjiro rejoignant l'armée des pourfendeurs de démon est ce qui a finalement conduit à la défaite et à la mort de Muzan.
Cependant, Tanjiro appelle le démon et Akaza se retourne pour frapper, mais Tanjiro esquive. Akaza n'a pas pu détecter son esprit de combat via la boussole et Tanjiro parvient à décapiter Akaza avec le Hinokami Kagura : Setting Sun Transformation.
Tanjuro Kamado ( 竈門 かまど 炭 たん 十 じゅう 郎 ろう Kamado Tanjûrô) était l'époux de Kie Kamado et le père de Tanjiro Kamado, Nezuko Kamado, Takeo Kamado, Hanako Kamado, Shigeru Kamado et Rokuta Kamado.
Les Douze Lunes Démoniaques sont les 12 combattants les plus forts parmi les démons, deuxièmes en force et en autorité seulement devant le seigneur démon lui-même, Muzan Kibutsuji. Chaque membre des Lunes a reçu une plus grande partie du sang de Muzan que les autres démons, augmentant considérablement leurs pouvoirs.
Peu de temps après avoir atteint sa majorité, Kyojuro succède à son père en tant que Flame Pillier après que celui-ci se soit retiré de manière inattendue. Il meurt tragiquement lors d'un combat contre son rival acharné, Akaza.
Tanjiro considère Gyomei Himejima comme le plus puissant des tueurs de démons. Tout comme Kokushibo, qui dira que c'est le guerrier le plus fort qu'il n'a jamais vu.
Spoil : Elle aime bien taquiner son camarade Giyu Tomioka, et voir ses réactions qu'elle semble trouver amusantes. Shinobu est également considérée par beaucoup comme très belle et mignonne, le démon Dôma en tombe même "amoureux".
Sankonji est l'ancien "Pilier de l'Eau", le maître de Tomioka et de Tanjiro. Il est l'une des premières personnes associées aux Pourfendeurs de Démons à avoir été révélées.
Yoshiteru Agatsuma (Zenitsu Agatsuma)
Comme son fils Tanjiro, Kie avait un front très dur, pouvant même vaincre un sanglier en le frappant.
Comme nous l'avons dit plus haut, Tanjiro Kamado finit par épouser Kanao Tyusuri.. Elle est une collègue Demon Slayer et la sœur adoptive de Shinobu et Kanae Kocho. Les deux sont amoureux depuis longtemps et ont fini par couronner leur relation par un mariage.
Tanjiro est en fait mort dans la série lors de son combat contre Muzan Kitbutsuji. Avant la mort de Tanjiro, Muzan a également pu tuer la plupart des membres d'Pillier. Cependant, la mort de Tanjiro est également devenue le catalyseur de son éventuelle renaissance au lendemain de la bataille finale.
Réponse rapide. Pour le dire simplement, le massacre de la famille Kamado n'était pas une simple attaque démoniaque, mais une attaque intentionnelle. Kibitsuji Muzan, à la recherche du «démon parfait», a tué la famille Kamado et s'est transformé Nezuko en démon en raison de sa lignée d'utilisateurs de Breath of Sun.
Le souffle du soleil est le plus puissant de tous les styles respiratoires du Tueur de démons, et Tanjiro ressemble étrangement à Yoriichi, l'homme qui l'a créé. Yoriichi Tsugikuni est l'un des personnages les plus importants et les plus mystérieux du Tueur de démons : Kimetsu no Yaiba.