Delphine André, PDG du Groupe Charles André, revient en 2022 dans l'émission « Qui veut être mon associé ? » en tant que jurée aux côtés de notamment Éric Larchevêque et Jean-Pierre Nadir. L'entrepreneure tente toujours d'investir dans des projets qui lui font sens.
À partir de janvier 2020 , Delphine André est une des investisseurs de l'émission Qui veut être mon associé ? diffusée sur M6. La présidente de GCA fait en effet partie des grandes fortunes de France, avec une fortune estimée à 600 millions d'euros en 2022 selon le magazine Challenges.
En 2023, la femme d'affaires et toujours présente dans le jury de l'émission de M6. Fondé en 1932, le Groupe Charles André a été créé par le grand-père de Delphine André à Montélimar, ville qui est toujours le siège social de la société à l'heure actuelle.
était estimée à 300 millions d'euros par Challenges. En 2022, la fortune d'Éric Larchevêque vaut désormais 350 millions. Celle-ci provient majoritairement de ses investissements en tant que business angel dans les startups, mais aussi du succès de Ledger et des parts qu'il possède dans cette aventure.
Aujourd'hui propriétaire de plusieurs hôtels haut de gamme, dont Les Roches (Lavandou), Le Domaine de La Valdaine et l'Hôtel du Monard (Monboucher-sur-Jabron), elle possède plusieurs cordes à son arc. Par exemple, Delphine André a aussi été pendant 2 ans la présidente du Montélimar Football Club.
En 2023, l'émission de M6 Qui veut être mon associé ?, surnommée QVEMA pour des raisons évidentes, revient pour une saison 3 ce mercredi 4 janvier 2023. Concept de l'émission, fonctionnement, jury… Voici tout ce qu'il faut savoir sur la version française de Shark Tank !
Isabèle Chevalier fait désormais partie du jury de l'émission Qui veut être mon associé ?, émission diffusée en prime time le mercredi sur M6. Entrepreneuse à succès, mère de trois enfants, elle a consacré 25 ans de sa vie aux domaines de la santé, de la recherche scientifique et de la vente de détail.
Huit des dix personnalités les plus riches au monde sont américaines, comme Jeff Bezos, Larry Ellison ou encore Bill Gates. L'Indien Gautam Adani n'occupe plus la troisième place du classement depuis le 24 janvier 2023.
Le premier emploi qui a mené à la fortune la plupart des milliardaires qui n'ont pas commencé par monter leur propre boite était un job de vendeur. Suivi par négociant en bourse, développeur de logiciels ou ingénieur. Mais d'une manière générale, l'ingénierie est la voie la plus directe vers la richesse.
Pour préparer votre smoothie, rien de plus simple. Il vous suffit de verser 200 ml d'eau fraîche ou de lait de votre choix dans votre shaker. D'ajouter ensuite le stick de fruits lyophilisés dans la bouteille. De secouer jusqu'à ce que le mélange soit homogène et c'est prêt !
Aglaé est l'entreprise pionnière du végétal luminescent : un concept unique à la frontière entre arts et sciences. La technologie innovante d'Aglaé prend la forme d'un sérum nutritif qui n'utilise aucune modification génétique et qui s'absorbe par capillarité par les tiges des fleurs et feuillages.
saison 3 le mercredi 8 février 2023 sur M6.
Certains pousseront des cocoricos, d'autres des cris d'orfraie, mais la réalité est incontestable et inédite : Bernard Arnault, président fondateur de LVMH, et Françoise Bettencourt Meyers, héritière de L'Oréal, sont chacun numéro un mondial.
Bernard Arnault devance Elon Musk et Jeff Bezos
L'an dernier, il était devancé par Elon Musk, le patron de Tesla, Twitter et SpaceX, et par Jeff Bezos, le fondateur d'Amazon. En décembre dernier, le Français a détrôné les deux Américains. Sa fortune est désormais estimée à 211 milliards de dollars.
D'après le classement du magazine américain « Forbes », le patron de LVMH, Bernard Arnault, et l'héritière du groupe L'Oréal, Françoise Bettencourt Meyers, sont en tête des milliardaires les plus riches de la planète.
En revanche, Françoise Bettencourt Meyers (et sa famille) - douzième fortune mondiale avec 86,5 milliards de dollars - reste pour la troisième année consécutive la femme la plus riche du monde. Fille unique d'André et Liliane Bettencourt, la Française a hérité du numéro un mondial de l'industrie cosmétique : L'Oréal.
La femme la plus riche de la planète pour la troisième année consécutive est l'héritière de L'Oréal, Françoise Bettencourt Meyers, dont la fortune s'élève à 80,5 milliards de dollars, soit un gain de près de 5 milliards de dollars par rapport à 2022.
Isabelle Morini-Bosc a expliqué à Jordan de Luxe qu'elle n'avait aucun problème avec Cyril Hanouna et que son absence était surtout due à la santé de son mari.
est lancée ce mercredi 4 janvier 2023, à 21h10, sur M6. Dans les rangs des investisseurs, une nouvelle recrue fait son apparition : la canadienne Isabèle Chevalier. Elle a été la cofondatrice et PDG de l'entreprise Bio-K +, spécialisée dans les probiotiques, qu'elle a revendue en 2020.
My Padda – le nouveau concept d'animal de compagnie
Tout aussi attachant qu'un chien, le Padda est un oiseau apprivoisé hors du commun, un compagnon de vie délicat, aussi petit que merveilleux.
Fraîchement retraité, Blaise Matuidi a effectué une apparition dans Qui veut être mon associé ? du mercredi 25 janvier 2023. Mais sa prestation n'a convaincu ni les téléspectateurs, ni l'un de ses collègues, qui ont taclé son investissement.
L'an dernier, la saison 2 a été suivie en moyenne par 1,75 million de personnes, pour une part d'audience de plus de 30 % sur les 15-34 ans. Qui veut être mon associé ? , diffusé sur M6 à partir de ce mercredi 4 janvier 2023, à 21 h 10.
Qui veut être mon associé 2023 plus gros deal ? En termes de projets, le plus gros investisseur de cette saison est Jean-Pierre Nadir avec 9 deals réalisés, suivi par Eric Larchevêque qui a investi dans 8 projets.