À 35 ans, le co-créateur d'Explora Project l'a bien compris : sa présence dans Qui veut être mon associé ? ce mercredi 2 février 2022 à 21h10 sur M6 pourrait représenter un véritable boosteur pour son agence de voyage qui propose des expéditions d'un genre nouveau, engagées pour la planète.
Jean-Pierre Nadir, expert du voyage et investisseur dans l'émission Qui veut être mon associé ?, a beaucoup fait réagir sur twitter ce mercredi soir. En cause : sa façon très abrupte de refouler un porteur de projet, pas loin d'être son concurrent direct.
M6 diffuse ce mercredi 2 février 2022 le cinquième et dernier numéro de la deuxième saison de Qui veut être mon associé ?.
ÇA ROULE RAOUL DANS QUI VEUT ÊTRE MON ASSOCIÉ sur M6! Et voilà, nous y sommes ! On peut le dire officiellement, Ça Roule Raoul participera ce 2 février 2022 à 21h10 à la nouvelle saison de QUI VEUT ÊTRE MON ASSOCIÉ sur M6 !
Marc Simoncini ne s'est engagé que sur 826 000 euros dans cinq entreprises différentes. Jean-Pierre Nadir et Delphine André le suivent de près avec respectivement 686 000 euros et 640 000 euros. Anthony Bourbon a engagé 376 000 euros. Sophie Mechaly s'est consacrée à deux entreprises seulement pour 180 000 euros.
Dans cette émission, les entrepreneurs demandent très souvent une somme d'argent bien précise, contre une partie des parts de la société. Si les investisseurs sont convaincus, ils peuvent décider d'accepter l'offre des candidats, ou bien de la renégocier d'une manière qui leur semble plus juste.
Les investisseurs de la saison 2 sont : Anthony Bourbon (Feed), Sophie Mechaly (Paul & Joe), Jean Pierre Nadir (Fairmoove.fr) et Isabelle Weill (IWCorp). Les investisseurs emblématiques de la saison 1 seront de retour à savoir Delphine André (GCA), Eric Larchevêque (Ledger) et Marc Simoncini (Angell).
Damian Py et Antoine Ficher ont réussi à obtenir un investissement de 1,5 millions d'euros de la part des trois membres du jury, le plus gros deal de l'émission.
Isabelle Weill fera partie du jury de l'émission Qui veut être mon associé diffusé ce mercredi 4 janvier sur M6. En plus d'être entrepreneure, elle est fortement engagée pour des causes sociales, qui lui tiennent particulièrement à coeur. Sans plus attendre, focus sur son parcours des plus inspirants.
C'est l'une des sensations du dernier prime de Qui veut être mon associé ? sur M6 ! Ce mercredi 2 février 2022, Lyly et Mickaël ont fait un véritable tabac auprès de Jean-Pierre Nadir, Marc Simoncini et les autres investisseurs avec leur marque de vêtements Flotte.
Anthony Bourbon fait partie de la bande des investisseurs de Qui veut être mon associé ? Millionnaire à tout juste 33 ans, l'homme d'affaires est loin d'avoir un parcours classique, puisqu'il a été SDF lorsqu'il était adolescent.
Pâtes, riz à la farine de Konjac, quels prix ? Ariane Baujard Dixon, fondatrice de Liv Happy Food, devra faire aux investisseurs de Qui veut être mon associé sur M6, ce mercredi 12 janvier 2022. Elle tentera de convaincre Jean-Pierre Nadir ou encore Marc Simoncini avec les produits de Liv Happy Food.
En 2011, Eric Larchevêque cofonde Ledger , licorne française spécialisée dans la sécurité des cryptomonnaies, valorisée à plus d'1,5 milliard de dollars . Cet ingénieur de formation a investi dans 16 entreprises dont 7 à l'occasion de la première saison de « Qui veut être mon associé ? ».
En 1991, la jeune femme avait 25 ans, mais elle était déjà prête à conquérir le monde de l'entreprise, et en dirigeant la société de son père, Delphine André a également appris beaucoup de choses sur ce monde. Aujourd'hui, elle est la spécialiste des investissements en tant que jury de Qui veut être mon associé ?
Ensemble, Nelly et Mathieu veulent rendre accessible à tous un mode de consommation zéro plastique, zéro gâchis, 100% partage. Élu Produit de l'Année 2021, BeautyMix a déjà séduit de nombreux adeptes en France !
Après un passage dans "Qui veut être mon associé ?", ils lèvent 300 000 euros et bouclent un chiffre d'affaires record de 100 000 euros en une journée. "Cinq tonnes de gourmandises sont sorties de notre usine chaque mois en 2021", affirment-ils chez Pap et Pille.
Le 11 février dernier, Justine Hutteau et Thomas Méheut, les créateurs de la marque française de cosmétiques naturels Respire participaient à l'émission de M6 Qui veut être mon associé ? qui permet à des entrepreneurs de lever des fonds auprès d'un jury de chefs d'entreprise qui endossent le rôle de "business angels".
TÉLÉVISION - Elle était sans-abri il y a quatre ans, la voilà dans Qui veut être mon associé. La jeune entrepreneuse Ashley Taieb est venue dans l'émission de M6 ce mercredi 26 janvier pour y présenter “My Addie”. Cette application a pour but d'accompagner les personnes qui souffrent d'une addiction.
Le casting est ouvert pour la saison 3
Vous êtes a l'origine d'un projet original, innovant et qui a l'ambition de changer le quotidien des français. Vous vous trouvez à un stade crucial de votre développement et avez besoin de conseils et de financements pour sauver ou agrandir votre société.
À partir de 2020, il participe en tant qu'investisseur à l'émission Qui veut être mon associé ? sur M6. En 2021, il crée avec son épouse un fonds de dotation qui a pour objectif de financer des projets éducatifs dans la région Centre-Val de Loire et notamment la ville de Vierzon.
Les associés sont venus présenter leur projet au jury dans l'espoir de lever 100.000€ contre 5% du capital de la société. Pour convaincre le jury, ils présentent leur premier produit, un déodorant avec des ingrédients d'origine naturelle, végans, et non controversés.
Forte d'une première levée de fonds d'un million d'euros bouclée en 2018, la start-up participe à Qui veut être mon associé ? l'année suivante en proposant aux entrepreneurs stars d'investir 400 000 euros, contre 5% de son capital.
« Qui veut être mon associé » est de retour sur M6 pour sa deuxième saison ce mercredi soir, tout comme Sunday, qui avait participé à la première en 2020. La start-up bordelaise avait alors obtenu le soutien de Delphine André de GCA et la mise en avant de son produit auprès du grand public.
Le mini lave-vaisselle Bob, conçu et produit en Vendée, pourrait bien devenir star du petit écran. Le 5 janvier 2022, ses créateurs, Damian Py et Antoine Fichet, défendront leur produit et leur entreprise Daan technologies sur le plateau de l'émission Qui veut être mon associé ?, diffusé sur M6.
Ce programme innovant dans le paysage audiovisuel maghrébin permettra à des jeunes entrepreneurs de trouver des investisseurs, du mentoring et de la visibilité. Les détails. À partir du 24 novembre 2020 et jusqu'au 29 décembre, les téléspectateurs sont invités à suivre les 6 primes de “Qui va investir dans mon projet ?