De nombreuses célébrités vivent à Paris. Elles sont surtout étrangères comme
Le Marais fut le quartier des rois, de la noblesse, des petits et des grands bourgeois, des industriels... Aujourd'hui, il est le quartier le plus tendance de Paris, avec ses bobos, ses hypsters, son quartier gay, son quartier juif historique, ses nouvelles enseignes de créateurs et de luxe...
Destinations immobilières les plus chics du département des Yvelines, les maisons de luxe du Vésinet sont les résidences des stars en Île-de-France.
Picasso, qui habitait le quartier, aimait profiter de sa terrasse l'été avec sa chienne Frika. Plus tard, il reçut des célébrités américaines comme Charlie Chaplin, Vivien Leigh et Rudolph Valentino.
Michel Drucker est un homme fidèle. Dévoué à sa femme Dany Saval avec qui il est marié depuis 40 ans, et au 7e arrondissement où il réside depuis aussi longtemps. Il habite aujourd'hui un triplex rue de l'Université dans lequel il a aménagé un bureau au dernier étage.
Est-ce parce que Neuilly fut le berceau de nombreuses futures célébrités, de Belmondo à Beigbeder, en passant par Michel Berger ou Emmanuel Chain ? Toujours est-il que la commune des Hauts-de-Seine choie ses bambins comme aucune autre autour de Paris.
La première chose à faire est de s'abonner aux différents comptes de votre star préférée sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram…). Les photos publiées par les célébrités sur ces plateformes peuvent vous donner des indices sur les endroits qu'elles fréquentent régulièrement.
À commencer par Victor Hugo, qui logera sur la place entre 1832 et 1848 , Madame de Sévigné, Simenon, la tragédienne Rachel, le duc de Sully, Dominique Strauss-Kahn, Jack Lang et, tout récemment, Xavier Niel. Enfin, il faut noter qu'aux XVIe et XVIIe siècles, la place des Vosges vit se dérouler de spectaculaires duels.
Qu'ils habitent à Miami, Los Angeles ou Londres, les stars ont toujours la folie des grandeurs quand il s'agit de leur nid douillet. Gisele Bundchen, Beyoncé, Katy Perry, Hugh Grant, Penélope Cruz, George Clooney et même Shakira… Ils nous en mettent tous plein la vue avec leurs résidences somptueuses.
De nombreuses personnalités des XIXe et XXe siècles y ont vécu, parmi lesquelles : Le réalisateur et acteur Daniel Auteuil. L'acteur Édouard Baer. Charles Baudelaire, au 22 quai de Béthune, puis 15 et 17 quai d'Anjou, entre 1842 et 1845.
Adressez un courrier en précisant "Stars à domicile 2016", indiquez le nom de l'artiste que vous rêvez de voir débarquer chez vous à l'adresse suivante et envoyez le tout à TF1, 1 quai Point du Jour, 92100 Boulogne Billancourt et / ou à Casting Stars à Domicile, Réservoir PROD, 101 boulevard Murat, 75016 Paris.
Le courriel est la meilleure façon de joindre les représentants d'une célébrité. La plupart des affaires avec des personnes célèbres sont conclues par ce biais. C'est le mode de contact préféré des représentants de star et il permet de garder une trace écrite des discussions.
L'un des moyens les plus efficaces pour rencontrer une personne célèbre est de se lier d'amitié avec des gens qui la connaissent déjà. Vous pourrez ensuite vous présenter comme un ami en commun et participer à des sorties de groupe.
Difool ( 1969 -) animateur de Radio Libre, notamment Le Morning de Difool sur Skyrock habite à Rueil. Jean Dujardin ( 1972 -) humoriste, acteur, réalisateur et producteur français. Eva Berberian (1986), mannequin, animatrice TV, styliste, actrice et auteur-compositeur-interprète française. A grandi à Rueil-Malmaison.
Marguerite Frehel, chanteuse et actrice. Lys Gauty, chanteuse née à Levallois-Perret le 14 février 1900 . Matthieu Gonet, musicien et chef d'orchestre. Guy Kerner (1922-1984), comédien, né à Levallois-Perret.
Mais comme il n'est pas homme à avoir des goûts de luxe, Michel Drucker a bien un chauffeur mais il ne conduit ni une limousine de trente mètres de long, ni une berline allemande aux vitres fumées, mais une Smart noire.
38 000,00 euros mensuels.
"Dans l'émission C à vous, elle a mordu le bas de pantalon de Chameroy, vous avez un beau costume, je n'ai pas voulu que ma chienne le morde", a-t-il dit pour expliquer l'absence de l'animal. "Au passage Michel Drucker dis que je suis mal sapé, mais passons", a conclu Bertrand Chameroy, ravi d'être innocenté.