Comme son nom l'indique, il est gratuit. Si votre budget est serré, cela peut être une bonne solution pour vous.
Appuyez sur les touches Windows + R simultanément pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter. Dans la liste des programmes installés, cliquez sur Norton 360, puis sur Supprimer ou Désinstaller.
Les suites de sécurité multiplateformes (appareils Android, iOS, macOS, Windows) de Norton jouissent de l'un des meilleurs rapports qualité-prix du marché.
Vérifiez également l'état de votre abonnement pour vous assurer qu'il est à jour et qu'il n'est pas sur le point d'expirer. Si la mention Activer maintenant s'affiche à côté de l'état de l'abonnement, votre produit n'est pas activé. Consultez Activation ou renouvellement de votre abonnement Norton.
Accédez à my.Norton.com et connectez-vous avec l'adresse électronique et le mot de passe de votre compte Norton. Dans le portail Mon Norton, cliquez sur Télécharger. Ensuite, sur la page Démarrer, cliquez sur Accepter et télécharger. Pour installer un produit Norton version 8.
Accédez à my.Norton.com et cliquez sur Connexion. Saisissez votre nom d'utilisateur/adresse électronique, puis cliquez sur Continuer. Pour les comptes créés avec un Apple ID ou une adresse électronique Google ou liés à l'un d'eux, continuez à utiliser ce compte pour terminer le processus de connexion.
En général, sur Windows, il suffit d'aller dans Ajouter ou supprimer des programmes. Comme pour n'importe quel logiciel, retrouvez le nom de l'antivirus dans la liste, cliquez dessus ou sur les trois petits points à droite, puis choisissez Désinstaller.
La plupart des abonnements annuels à Norton incluent une garantie de remboursement de 60 jours. L'achat d'un abonnement annuel Norton est éligible à un remboursement dans le cadre de notre garantie de remboursement sur 60 jours, si vous formulez votre demande dans les 60 jours qui suivent la date d'achat.
La résiliation des contrats à renouvellement automatique est facilitée. Lorsqu'un contrat contient une clause de reconduction automatique, le professionnel doit désormais informer son client de la possibilité d'y mettre fin, par lettre ou e-mail.
Norton.com vous offre la possibilité de payer au moyen d'une opération bancaire en ligne ou par virement bancaire dans divers pays et devises.
La technologie Norton AntiVirus utilise le Machine Learning pour déterminer si un fichier est sain ou non, même si ce fichier est analysé pour la première fois. La protection Norton utilise également l'« émulation » (exécution de chaque fichier sur un ordinateur virtuel léger) pour que les menaces en ligne se révèlent.
L'antivirus est un mal nécessaire : il ralentit le PC car il inspecte tous vos faits et gestes. Toutefois, certains antivirus sont plus lourds que d'autres : Bitdefender, Norton 360 ou G-Data demandent beaucoup de ressources. En revanche, Norton Antivirus (uniquement l'antivirus) est parmi les plus légers.
A notre avis Norton 360 est un excellent choix pour les utilisateurs aguerris. Les abonnements Norton 360 font partie des meilleurs rapports qualité/prix du marché. On a, par exemple, dès les abonnements les moins cher, un VPN illimité et un gestionnaire de mots de passe. Le VPN inclus va bien au-delà de la sécurité.
Cliquez sur l'icône représentée par une petite flèche montante, sur la barre des tâches, afin d'ouvrir la zone de notifications : Cliquez ensuite sur l'icône « Centre de sécurité » : Et vérifiez maintenant l'état actuel de la protection antivirus de votre ordinateur.
Si vous avez effectué votre achat sur le site officiel de Norton™, vous pouvez trouver votre clé de produit dans le message électronique de confirmation de votre commande ou sur votre compte Norton. Si vous acheté votre produit en coffret, la clé de produit est imprimée sur le coffret ou au verso de la carte.
Pour vérifier si vous avez un antivirus actif, vous devrez vous rendre dans « Protection contre les virus et menaces », vous trouverez ici votre protection antivirus et anti-malware active sur le PC. Si des notifications ont été poussées par ces applications vous verrez sur cette page toutes les alertes de sécurité.
Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Mise à jour et sécurité > Sécurité Windows, puis Protection contre les virus et menaces > Gérer les paramètres. (Dans les versions précédentes de Windows 10, sélectionnez Protection contre les virus et menaces > Paramètres de protection contre les virus et menaces).
Les symptômes d'une infection
L'ouverture de nombreuses fenêtres pop-up alors que vous visitez des sites Web peut également indiquer que votre système est infecté par un adware. Si un ordinateur se bloque ou crashe fréquemment, cela peut également être lié à l'activité d'un malware.