Car Firefox Software Updater est une extension pour mettre à jour FF.
Une mise à jour à installer de toute urgence
Cette version corrige les vulnérabilités récemment découvertes, et inclut des fonctionnalités axées sur la vie privée visant à bloquer les trackers web. Mozilla a également mis en place une fonctionnalité HTTPS pour Firefox Focus sur Android.
situé à droite de la barre d'outils de Firefox, sur Aide, puis sur À propos de FirefoxDans la barre des menus, ouvrez le menu Firefox et sélectionnez À propos de Firefox. La fenêtre À propos de Mozilla Firefox Firefox s'ouvre. Firefox vérifie la présence d'une mise à jour automatiquement.
Dans le panneau Général, descendez jusqu'à la section Mises à jour de Firefox. Sélectionnez le paramètre Installer les mises à jour automatiquement (recommandé) et cochez ou décochez la case à côte de Quand Firefox n'est pas lancé pour activer ou désactiver la fonctionnalité.
Pour ce faire, il suffit de vous rendre de cliquer sur le menu déroulant en haut à droite de votre fenêtre, puis de vous rendre dans la section Aide. Firefox se mettre alors automatiquement à rechercher les dernières mises à jour et vous proposera un redémarrage pour conclure l'installation.
Dans la barre de menus, cliquez sur le menu Firefox et sélectionnez À propos de Firefox. La fenêtre ainsi nommée apparaît. Le numéro de version y est mentionné sous le mot Firefox.
Du contenu dont vous n'avez pas vraiment besoin, comme les publicités ou les scripts de pistage, peuvent ralentir significativement le chargement des pages. La fonctionnalité intégrée à Firefox de blocage de contenu peut accélérer le chargement des pages en empêchant le chargement des traqueurs tiers.
Mais en termes de confidentialité, Firefox l'emporte grâce à son engagement vis-à-vis de la protection des données en ligne et grâce aux services intégrés gratuits qu'il fournit, notamment les gestionnaires de mots de passe qui vous alertent également en cas de violation des données d'identification.
En effet, à chaque nouvelle version de votre navigateur, les failles de sécurité sont éliminées. Mettre à jour son navigateur permet également de profiter pleinement de son expérience en ligne et de ne pas avoir de problème d'affichage sur écran.
Désinstaller les mises à jour d'applications est souvent la seule issue en cas de problèmes ou si vous tombez à court de mémoire. Cela n'est cependant possible que sur certains téléphones et avec certaines applications spécifiques. La plupart n'offrent pas cette possibilité.
Vous pouvez facilement le vérifier. Dans Chrome, cliquez sur le bouton Personnaliser et contrôler Google Chrome. Cliquez sur Aide puis sur A propos de Google Chrome. Le numéro de version de Chrome est indiqué.
Qu'est-ce qu'une core update de l'algorithme Google ? Les mises à jour de base sont des mises à jour Google qui n'ont pas une orientation spécifique claire sur un certain type de requête de recherche ou sur des caractéristiques particulières du site Web.
Cliquez sur Applications, puis choisissez Applications par défaut dans le volet gauche. Faites défiler vers le bas et cliquez sur Navigateur Web. Cliquez sur Firefox dans la boîte de dialogue qui s'ouvre avec une liste des navigateurs disponibles. Firefox est désormais configuré comme votre navigateur par défaut.
La mise à jour de Firefox 79 est en cours de déploiement sur le Google Play Store. Vous pouvez télécharger l'APK. À noter que cette version utilise la même base de code que les précédentes bêtas lancées sur Android.
À jour au 19 mars 2023.
Il vous est donc impossible d'installer Firefox depuis le site web de Mozilla. Bien que Firefox soit disponible dans le Microsoft Store, il ne fonctionne pas sous Windows en mode S et son installation est actuellement désactivée. Pour installer Firefox, vous devez sortir du mode S de Windows.