La photomodulation par LED* (*Light Emitting Diode) consiste en une lumière froide qui aura, en fonction de la couleur choisie, des actions différentes sur la peau en surface comme en profondeur. L'appareil diffuse un spectre lumineux de couleurs différentes qui auront chacune une fonction précise.
Rouge lumière (630nm)
Va stimuler la croissance de collagène est une protéine essentielle pour réparer les tissus endommagés. Rétrécis les pores.
la lumière jaune : calme les rougeurs. Elle améliore la circulation sanguine et lymphatique et a ainsi un effet drainant, anti-oedème. Dans le traitement de la perte de cheveux, la lumière jaune stimule la repousse des cheveux. la lumière verte : agit sur l'éclat du teint en atténuant les taches pigmentaires.
Pour traiter la cernes, la luminothérapie par LED utilise la lumière verte qui éclaircit le contour de l'œil tandis que la lumière orange raffermit la peau et réduit l'apparence des rides. Elle moyenne également la lumière jaune pour améliorer la circulation sanguine et lymphatique, et prduire un effet drainant.
La lumière LED rouge (630-650 nm)
La LED rouge parvient jusqu'au derme. Elle est surtout utilisée pour son action anti-âge et pour accélérer la cicatrisation. En plus d'atténuer les rides, elle stimule les fibroblastes et donc augmente la production de collagène et d'élastine.
L'émulsion de Biotherm est le 1er soin qui apaise la peau tout en la rendant plus forte. Ce soin est formulé spécifiquement pour les peaux sensibles, quel que soit leur degré de sensibilité.
Le Rétinol est l'agent anti-âge par excellence.
C'est l'actif dont l'efficacité en cosmétologie a été la plus étudiée et prouvée. Il agit à la fois en surface et en profondeur de la peau : → En surface : il lisse le grain de peau, ravive l'éclat du teint et régule les mélanocytes pour atténuer les taches brunes.
A la différence de l'anti cernes qui ont –pour la plupart- des propriétés illuminatrices, le correcteur est un « bonus teint » qui va viser à masquer vos imperfections. Illuminer des parties incongrues de votre visage serait un comble !
La photothérapie ou luminothérapie par LED est un traitement de médecine esthétique au large champ d'indications. En stimulant l'activité des cellules, le traitement permet de : Lutter contre le stress oxydatif responsable du teint terne, du vieillissement des cellules de la peau et des cheveux.
La photothérapie dynamique (PDT) est un traitement destiné à détruire des tissus pathologiques, basé sur l'activation d'une substance photosensibilisante par un rayonnement mono- ou polychromatique.
La photothérapie consiste à projeter de fortes lumières bleues ou blanches sur le corps de votre bébé. Cette lumière est absorbée par la peau de votre bébé, ce qui aide à dégrader la bilirubine en une substance qui peut être facilement éliminée de son corps par l'urine et les selles.
Les effets secondaires les plus courants sont:
Maux de tête. Fatigue oculaire. Sécheresse oculaire. Nausée.
En voici quelques exemples : psoriasis vulgaire, eczéma, lichen plan, vitiligo, folliculite, pityriasis rosé de Gibert, pityriasis lichenoïde chronique, parapsoriasis en plaque, mycosis fungoïde, prurit chronique, prurit des insuffisants rénaux, etc.
En effet, la lumière rouge est celle qui agit le plus en profondeur. Elle permet l'augmentation de production de collagène et de fibroblaste. Cette combinaison agit favorablement sur le derme afin de réduire rides et ridules. Les premiers résultats visibles sont un « défroissage » du visage et du cou.
Le soin Revitalift Laser X3 Soin Yeux Nouveau Regard de L'Oréal Paris est le soin contour des yeux anti-âge préféré de la communauté. Il a réuni pas moins de 272 avis d'utilisateurs sur sa fiche produit et affiche, grâce à eux, la très belle note de 3,7/5 sur Beauté Test.
Posez des compresses imbibées d'eau froide, sur vos yeux pendant quelques minutes, Mettez des glaçons dans un tissu ou votre gant puis tapotez délicatement vos cernes, de l'intérieur vers l'extérieur.
Changez de position pour dormir.
Ce n'est pas facile de changer de position pour dormir, cela va vous demander un peu d'entrainement. Mettez un deuxième oreiller sous votre tête si vous dormez sur le dos. Avec votre tête relevée, les liquides ne pourront pas s'amasser sous vos yeux durant la nuit.
Pour camoufler les cernes et illuminer son regard, on commence par préparer sa peau avec des ingrédients comme des soins contour des yeux à l'acide hyaluronique. On peut également appliquer une base anti-âge. Le contour de l'œil doit être bien hydraté, avec une crème adaptée qui ne soit pas trop grasse.
Pour utiliser cette recette maison anticernes, il vous suffit de prendre le jus d'un demi citron et de le mélanger à deux cuillères à soupe d'huile d'olive. Avec un coton ou une compresse, déposez un peu de votre potion sur vos cernes et attendez bien cinq minutes avant de rincer. Et hop, bye bye l'œil fatigué!
Quel anti-cerne choisir à 50 ans ? Choisissez un anti-cernes d'une demi-teinte plus clair ou de la même couleur que votre peau. Choisir une teinte un peu plus claire aidera à illuminer le dessous de l'œil. Utilisez un pinceau ou votre doigt pour appliquer le produit.
N°1/ Crème de Jour Anti-Rides Q10 - Cien de Lidl
Sa formule composée d'un complexe actif Liftant Intensive à l'acide hyaluronique, de Q10 et de vitamine E, lutte contre les rides et ridules existantes tout en régénérant les cellules.
Votre peau perd en élasticité et vos cellules se renouvellent moins rapidement. Pour atténuer ces rides, misez sur un démaquillage soigné et une hydratation quotidienne de la peau. On veille à choisir une crème hydratante correspondant à son type de peau et à son âge pour bénéficier d'un soin adapté.
Dès 60 ans, il est recommandé de favoriser un sérum booster d'éclat (riche en vitamine C) ou tonifiant (dosé en rétinol, en peptides ou collagène) ou anti-glycation.