Qu'est-ce que Windows Hello ? Windows Hello est une méthode plus personnalisée de connexion à l'aide de votre visage, de votre empreinte digitale ou d'un code confidentiel. Vous pouvez utiliser Windows Hello pour vous connecter à votre appareil sur l'écran de verrouillage et à votre compte sur le web.
Une fois connecté, sélectionnez Démarrer > Paramètres > Comptes > options de connexion >code pin (Windows Hello) > j'ai oublié mon code confidentiel, puis suivez les instructions.
Tout lien vers ou toute recommandation de site porteur de virus, logiciels espions, programmes malveillants ou sites d'hameçonnage. Tout autre contenu ou comportement inadapté tel que défini par les Conditions d'utilisation ou le Code de conduite.
Windows Hello est un moyen plus personnel et plus sécurisé d'accéder instantanément à vos appareils Windows 10 à l'aide d'un PIN, de la reconnaissance de votre empreinte digitale ou de votre visage.
Cliquez sur Démarrer , puis sur Paramètres . Cliquez sur Comptes. Dans le menu Paramètres, cliquez sur Options de connexion. Dans la zone Windows Hello sous Reconnaissance faciale, cliquez sur Supprimer.
Vous pouvez modifier les paramètres Windows Hello en cliquant sur Démarrer >Paramètres > Comptes > Options de connexion . Vous pouvez changer la façon dont vous vous connectez à partir de là.
Guide rapide : démarrer Windows 10 sans mot de passe
Ouvrez les comptes utilisateurs avec un [Windows] + [R] et « netplwiz » ; Décochez la case « Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe ».
De manière générale, si vous avez acheté une copie physique de Windows, la clé de produit se trouve normalement sur une étiquette ou une carte dans le coffret contenant Windows. Si Windows était préinstallé sur votre PC, la clé de produit se trouve sur un autocollant sur votre appareil.
Pour supprimer le code pin Windows 10, voici que faire: Accédez aux paramètres Windows et allez dans la rubrique Comptes. Dans les options, choisissez "Options de connexion" puis cliquez sur "Code pin Windows Hello".
Les informations de sécurité confirment votre identité
Si vous oubliez votre mot de passe ou si quelqu'un tente de pirater votre compte, nous envoyons un code de vérification à l'adresse e-mail ou au numéro de téléphone de secours que vous nous avez communiqués.
Connexion au tableau de bord de votre compte Microsoft
Accédez à Compte Microsoft et sélectionnez Se connecter. Tapez l'adresse de messagerie, le numéro de téléphone ou l'ID Skype que vous utilisez pour d'autres services (Outlook, Office, etc.), puis sélectionnez Suivant.
Redémarrez votre appareil en mode sans échec et connectez-vous avec votre profil d'origine. Vérifiez que vos paramètres et fichiers sont restaurés. Redémarrez votre appareil en mode normal et connectez-vous avec votre profil d'origine.
L'activation permet de vérifier que votre copie de Windows est authentique et n'a pas été utilisée sur un nombre d'appareils supérieur à celui prévu dans les Termes du contrat de licence logiciel Microsoft.
Une fois bloqués, si l'on se contente de presser la touche power, rien ne se passe. Pour sortir de cette situation, appuyez plusieurs secondes sur la touche power. Cela suffit généralement pour l'éteindre. En dernier recours, enlevez la batterie (ou l'alimentation électrique) une minute, puis replacez-la.
Autres options de connexion
Accédez à Démarrer > Paramètres > Comptes > Options de connexion. Sous Exiger une connexion, sélectionnez une option pour indiquer les cas où Windows doit exiger à nouveau une connexion.
Pressez simultanément les touches [Windows] + [I], ou rendez-vous sur le menu Démarrer et cliquez sur l'icône des paramètres. Dirigez-vous sur l'option Système. Cliquez sur Notifications et actions. Décochez l'option Suggérer des moyens de terminer la configuration de mon appareil pour tirer le meilleur parti de ...
Tapez « Ce PC » et appuyez sur la touche Entrée. Ou alors, cliquez sur la petite icône en forme d'ordinateur à gauche. Faites un clic droit sur OSDisk (C:). Dans le menu qui s'affiche, sélectionnez Modifier le NIP BitLocker.
Un code confidentiel est local à l'appareil: il n'est transmis nulle part et n'est pas stocké sur le serveur. Quand le code confidentiel est créé, il établit une relation de confiance avec le fournisseur d'identité et crée une paire de clés asymétriques utilisée pour l'authentification.
Mon compte Gmail, Yahoo !, etc. est un compte Microsoft, mais il ne fonctionne pas. Utiliser votre compte de courrier habituel tel que Gmail ou Yahoo! comme compte Microsoft présente des avantages.
Un compte Microsoft est généralement nécessaire pour installer et activer office versions 2013 ou ultérieures, et Microsoft 365 Famille ou Personnel.
Pourquoi les comptes sont verrouillés et désactivés
Programmes malveillants : envoi intentionnel de code ou de logiciel dangereux ou indésirable. Hameçonnage : vol d'informations privées d'autres utilisateurs par ruse ou usurpation d'identité.
Si vous avez précédemment configuré des informations de sécurité sur votre compte Microsoft, vous pouvez utiliser cette option pour récupérer votre nom d'utilisateur. Recherchez votre nom d'utilisateur à l'aide du numéro de téléphone ou de l'adresse e-mail de votre contact de sécurité.