Si vous êtes un vrai connaisseur du hasch, rien ne peut battre le Tangerine G13 Isolator Hash de Boerejongens.
Classé comme l'une des résines riches en CBD, le 3x filtré se distingue par sa couleur claire à l'intérieure et foncé à l'extérieur. Offrant une très bonne odeur, ce produit est également goûteux, car il a su préserver toutes ses saveurs.
Le dry sift (tamisage à sec) est une technique d'extraction des trichomes qui consiste à frotter la matière végétale contre un tamis, afin d'extraire la résine des fleurs, et d'isoler celle-ci pour la consommer a posteriori.
Si c'est bien du filtré x3 alors cela signifie que les trichomes sont passés au travers de 3 tamis (filtres) à chaque fois de taille réduite, au bout de 3 filtrages il reste quasiment que des trichomes et tous les résidus végétaux sont écartés, donc la quantité de molécule active/psychoactive augmente comparé au filtré ...
inv. Sec, en parlant du champagne, d'un apéritif.
La meilleure technique consiste à utiliser une bouteille en verre, de la remplir avec de l'eau bouillante, et de fermer le bouchon. On place ensuite la poudre sèche dans un sac en plastique antiadhésif. En faisant rouler le plastique, le dry sift doré et collant va commencer à foncer et à changer de consistance.
1 - Séchage des pieds à température constante entre 15 et 19°C et environ 40% d'HR pour être précis et bien évidemment dans le noir pour au minimum 2 semaines. - soit hop direct dans des sac congélation (euh juste comme ça et entre nous la marque Alb.. est nickel avec les sacs à double fermeture).
L'idéal, sans trop compliquer les choses, sera d'utiliser un tamis de 160, un de 70, et un de 45. Nous tamiserons la matière végétale sur la toile de 160 microns, pour obtenir notre hash "brut".
Si le hasch ne bulle pas, cela peut être un signe de produit contaminé ou de mauvaise qualité. S'il bulle trop rapidement, cela indique un ajout d'huiles. Certains fabricants ajoutent des huiles pour dissimuler la mauvaise qualité d'un produit.
donc avez vous des méthode pour le rendre plus mou? je pense que ton skuff est trop vert, trop de feuillage pas asser de résine, c'est un peu comme si tu l'avais coupé. solution, moins secouer/ taper la verdure sur le tami.
Au Maroc, des presses hydrauliques sont utilisées pour produire des plaquettes dures, de couleur jaunâtre/verte/marron (pour l'exportation uniquement).
Ces produits sont très différents, ont des effets beaucoup plus prononcés et sont plus dangereux. La consommation de cannabis synthétique peut entraîner de graves problèmes de santé, comme des convulsions, une arythmie, des hallucinations et, dans de rares cas, la mort.
La demande est si forte que le prix de la THC-A Crystalline s'envole à 200$ le gramme dans les dispensaires du sud de la Californie. Elle a été testée à 99,9% de THC, ce qui fait officiellement de la Crystalline le hash le plus fort du marché.
Le cannabis au Maroc est illégal depuis l'indépendance en 1955 ce qui a été réaffirmé par une interdiction totale sur les drogues en 1974, mais il est partiellement toléré dans le pays, où il a été cultivé pendant des siècles, et le Maroc est encore parmi les plus grands producteurs au monde de haschich.
La meilleure technique consiste à utiliser une bouteille en verre, de la remplir avec de l'eau bouillante, et de fermer le bouchon. On place ensuite la poudre sèche dans un sac en plastique antiadhésif. En faisant rouler le plastique, le dry sift doré et collant va commencer à foncer et à changer de consistance.
En revanche, trop peu d'humidité fragilise et dessèche les trichomes. Le froid: Pour celui qui veut de la beuh bien fraîche, le frigo est a exclure a cause de son humidité. Le congélateur peut être une alternative. Cependant le froid transforme les trichomes en glaçon.
Le Static dry sift est la véritable méthode de base pour extraire le kief ou, en d'autres termes, les glandes résineuses du cannabis, les trichomes. Le matériel sec est brisé et passé à travers un tamis fin, de sorte que les glandes de résine se séparent de la plante.
Presser du kief pour obtenir du hasch
L'une est d'utiliser un fer à lisser les cheveux chaud pour presser le kief entre deux feuilles de papier sulfurisé, jusqu'à ce qu'il forme un bloc solide.
Essayez de sentir l'odeur à chaque fois que vous ouvrez les pots. Si la première odeur à s'échapper sent l'ammoniaque, ou le foin humide, alors il y a trop d'humidité dans le pot, et les bactéries sont mortes : le curing est un échec et il doit être abandonné.
Commencez par emballer votre concentré dans du papier cuisson, puis déposer le tout dans un sachet transparent refermable. Ensuite, mettre le tout dans un récipient hermétique puis placer ce récipient dans le congélateur.
Comment absorber l'humidité de l'ice-o-lator
Nous recouvrons la résine d'une autre feuille de papier cuisson, avec une couche de carton au-dessus de façon à exercer une légère pression pour que le papier de cuisson et le carton absorbent l'humidité.
chaleur f. Her ice cream melted because of the heat. Sa glace a fondu à cause de la chaleur.
Détendu, à l'aise, décontracté. En orthographe traditionnelle (non réformée), toujours invariable : elle est très cool. Familier.
Commencez à secouer le sac avec une main ferme, vous remarquerez une poudre dorée s'amonceler sur la surface - c'est votre précieux kief ! Secouez le sac pendant 10 secondes, attendez 5 secondes, et recommencez ces deux étapes plusieurs fois. Cela permettra au froid de se propager encore plus uniformément.