Under 3,5 : Il faut qu'il soit marqué moins de 4 buts dans le match pour gagner. Over 4,5 : Il faut qu'il soit marqué plus de 4 buts dans le match pour gagner.
Under 3.5 buts
L' Under 3.5 permet de gagner son pari si moins de 4 buts sont marqués durant la rencontre. 1-1 : Dans le cas où deux buts sont marqués, le pari est gagnant.
Les buts/points sont comptés en demi ce qui permet d'éviter l'égalité du pari plus ou moins. Par exemple, le parieur a la possibilité de miser entre : Plus de 0,5 but, moins de 0,5 but, plus de 2,5 buts, moins de 2,5 buts, plus de 3,5 buts, moins de 3,5 buts, etc…
Qu'est-ce que le + 1,5 but (over 1,5) sur les sites de paris sportifs ? Ce type de pari foot signifie simplement qu'à partir du moment où deux buts sont marqués dans un match (temps réglementaire de 90 min) votre pari est gagnant.
Le pari plus ou moins porte sur le nombre total de buts ou de points marqués pendant la rencontre, toutes équipes confondues. Dans le cas d'un match de football par exemple il se présente de la manière suivante : Plus de 0,5 buts marqués pendant le match. Plus de 1,5 buts marqués pendant le match.
Pour déterminer le nombre de buts marqués par match en moyenne, il suffit de diviser le résultat précédent par le nombre de matchs soit 33 : m = 8 5 3 3 ≈ 2 , 5 8 .
Par exemple: on parie sur plus de 2 buts. Pour gagner il faut que 3 buts ou plus sont marqués pendant le match. Si 2 buts exactement sont inscrits, la mise sera remboursée, et si seulement 1 ou 0 buts - le pari est perdant.
Under 3,5 : Il faut qu'il soit marqué moins de 4 buts dans le match pour gagner. Over 4,5 : Il faut qu'il soit marqué plus de 4 buts dans le match pour gagner. Under 4,5 : Il faut qu'il soit marqué moins de 5 buts dans le match pour gagner.
Indique que quelque chose est en deçà d'un niveau, d'une quantité pris comme repères : Il était moins de minuit.
Under signifie "en-dessous" en anglais.
12= équipe 1 gagne ou équipe 2 gagne. X2= match nul ou équipe 2 gagne.
Rien de plus simple, il faut qu'avec cet handicap, le match finisse virtuellement par un match nul. Dans ce cas, cela implique que l'OM gagne par un but exactement réellement. Dès lors, si le match finit sur le score de 3-2 grâce au but virtuel, le score est virtuellement de 3-3. Le pari handicap est donc validé.
Sélectionnez « Sports » ou « En direct » dans le menu principal. Dans la colonne de gauche sur la page suivante, choisissez un sport et un événement. Vous verrez les cotes et les marchés dans la section centrale. Pour ajouter un pari, cliquez sur les cotes et l'événement apparaîtra dans le coupon de paris.
Au maximum. Dans le meilleur des cas.
Locution adverbiale
Environ, à peu près, grosso modo. Cela vous coûtera quarante francs, plus ou moins.
Dans le meilleur des cas, tout au plus, au maximum.
2ème mi-temps - Écart de buts : l'équipe 1 inscrira un but ou plus, un but exactement ou l'équipe 2 marquera au moins le même nombre de buts que l'équipe 1 en seconde mi-temps.
En tête de liste il y a la Super League suisse (3,33 buts par matchs). À l'opposé, la première division russe est la seule où le nombre de réussites par rencontre est inférieur aux deux unités.
Le pari double chance permet de réduire le risque pris par le parieur lors d'un match. Contrairement à un pari 1N2 classique, où un seul résultat est possible, le pari double chance permet de miser sur deux issues possibles sur un seul match.
Au cours d'un match, assurer alternativement les rôles d'attaquant, de défenseur et d'arbitre. Participer à la marque en coopérant avec ses équipiers, en s'opposant individuellement et collectivement à l'équipe adverse et en respectant les règles définies.
Le over 2,5 ou plus de 2,5 buts dans le match est gagnant s'il y a 3 buts ou plus de marqués. A contrario, le under 1,5 ou moins de -1,5 but dans le match est gagnant, s'il y a 1 but ou moins de marqué. Le under 2,5 ou moins de -2,5 buts dans le match est gagnant, s'il y a 2 buts ou moins de marqués.
Le 1X2 permet de parier sur une des trois issues possibles pour un match de football. Le signe “1” signifie la victoire jouant à domicile, le “X” le résultat de parité, tandis que le “2” la victoire de l'équipe visitante.