Mi : Accédez à Paramètres > Appuyez sur Mon appareil > Appuyez sur Toutes les spécifications > Appuyez 7 fois sur la version de MIUI et revenez en arrière. Accédez ensuite à Paramètres supplémentaires > Options du développeur et activez les Options du développeur > Activer le débogage USB.
Pour projeter votre écran Android sur un ordinateur portable Windows 10, vous devez activer l'affichage sans fil en installant l'application Connect sur votre ordinateur. Cette application n'est plus préinstallée, vous devez donc la télécharger.
Rendez-vous dans les paramètres puis « Réseaux sans fils » avant de cliquer sur « Affichage sans fil ». La manipulation peut varier d'un téléphone à l'autre. Une fois l'option activée, cliquez sur Desktop suivi du nom de votre ordinateur. Et voilà, la projection de l'écran du téléphone au PC devrait fonctionner !
Activer le débogage USB sans toucher l'écran
Cliquez sur la souris pour déverrouiller le téléphone Android, puis activez le débogage USB dans Paramètres. Étape 4. Ouvrez l'explorateur de fichiers sur l'ordinateur et recherchez les fichiers à récupérer, puis transférez-les en conséquence.
Comment activer le transfert de fichiers USB avec un écran cassé ? Ouvrez le menu « Options pour les développeurs » ; Faites défiler jusqu'à la section « Débogage » ; Basculez le commutateur « Débogage USB » pour l'activer, et c'est tout ! Comment récupérer les données d'un Samsung avec écran cassé ?
Éteignez votre smartphone, puis allumez votre appareil en mode de récupération en maintenant les boutons verrouillage, home et volume plus. La combinaison de touches peut toutefois varier selon votre modèle de smartphone. Votre Android est maintenant en mode récupération.
En ce qui concerne l'utilisation, c'est assez simple : vous installez l'application mobile sur votre smartphone, elle vous indique comment activer le débogage USB, ensuite il vous suffit d'ouvrir Vysor sur votre ordinateur et de connecter le smartphone avec son câble, la détection est automatique.
Lorsque votre écran est cassé, vous pouvez récupérer les données à l'aide d'une sauvegarde. Si vous avez déjà sauvegardé les données de votre téléphone Android avec Google Drive, vous pouvez vous connecter sur votre compte Gmail, puis choisir les données que vous voulez récupérer, cliquez sur Télécharger.
Connectez votre Android à un PC à l'aide d'un câble USB puis lancez dr. fone. Sélectionnez Récupérer. Le logiciel vous demande ensuite de choisir le type de défaillance concernant votre appareil.
Méthode 2 : Récupérer les données Android avec carte SD
Lorsque vous ne pouvez pas activer le débogage UBS sur Android avec écran cassé, il est encore possible de récupérer les données Android avec carte SD. Pour commencer, vous devez retirez la carte SD de votre portable.
USB On-The-Go, également connu sous le sigle USB OTG (ou simplement OTG), est une extension de la norme USB 2.0 qui permet aux périphériques USB d'avoir davantage de flexibilité dans la gestion des connexions USB.
Depuis Android 10, c'est-à-dire la version du système d'exploitation disponible depuis 2019, il suffit en réalité de se connecter à un réseau wifi pour retrouver ses données. Celles-ci étant enregistrées dans les serveurs de Google, elles sont tout simplement rapatriées sur le nouvel appareil de votre choix.
Pour utiliser adb avec un appareil connecté via USB, vous devez activer le débogage USB dans les paramètres système de l'appareil, sous Options pour les développeurs. Sur Android 4.2 (niveau d'API 17) ou version ultérieure, l'écran Developer options (Options pour les développeurs) est masqué par défaut.
Pour ouvrir Visual Studio en tant qu'administrateur, faites un clic droit sur l'application Visual Studio et choisissez Exécuter en tant qu'administrateur. Pour activer ou désactiver le débogage juste-à-temps : Dans le menu Outils ou Déboguer, sélectionnez Options>Débogage>Juste-à-temps.
Les Sims 4 regorge d'objets cachés (de débogage), très facile à débloquer avec deux codes de triche : bb. showhiddenobjects et bb. showliveeditobjects.
La procédure d'installation du DAC USB est aussi simple que sous Windows. Une fois connecté, il suffit d'ouvrir les "Préférences Système" et d'ouvrir l'icône "Son" dans la section "Matériel". Il ne reste plus qu'à ouvrir l'onglet "Sortie" et à sélectionner son DAC dans la liste des périphériques disponibles.
dans la barre d'outils Débogage (Ctrl + Maj + F5).