Ouvrez une application Office 2016, telle que Word. Accédez à Fichier>Compte. Sélectionnez Modifier la clé du produit, puis entrez la clé de produit.
Si vous avez une nouvelle clé de produit, jamais utilisée, accédez à www.office.com/setup et suivez les instructions à l'écran. Si vous avez acheté Microsoft 365 via le Microsoft Store, vous pouvez y entrer votre clé de produit.
Vous pouvez également activer Office gratuitement si vous démarrez une période d'essai gratuite d'un mois de Microsoft 365 Family. Il est possible d'essayer la version activée d'Office pendant un mois.
Tout d'abord, téléchargez et installez le fichier KMS Auto. Ouvrez ensuite KMS Auto et cliquez sur le bouton « Activer Microsoft Office ». Cela activera automatiquement votre licence Microsoft Office.
Dans un premier temps, il est possible de télécharger gratuitement l'activateur KMSPico. En effet, les versions pour Windows 10 et pour Office sont disponibles en téléchargement gratuit. Ensuite, vous pouvez localiser les sites web en effectuant une recherche sur Google.
Décompte actuel sur l'hôte KMS.
Si l'activation échoue, cela peut être dû au fait que le décompte est insuffisant pour ce système d'exploitation client ou qu'il n'y a pas assez de systèmes dans l'environnement pour générer le décompte.
Microsoft 365 pour le web est une version gratuite d'Microsoft 365 que vous pouvez utiliser dans un navigateur web. Il vous suffit de vous inscrire pour obtenir un compte Microsoft avec une adresse électronique nouvelle ou existante. Utilisez Word, Excel, PowerPoint et bien plus encore gratuitement sur le web.
La clé de produit se trouve normalement sur une étiquette ou une carte dans le coffret contenant Windows. Pour plus d'informations, contactez le revendeur qui vous a vendu Windows 10 ou Windows 11. Comment dire que votre logiciel est authentique.
Si vous n'avez pas cette fenêtre, allez dans le menu à gauche puis : Compte > Modifier la clé de licence. Cliquez sur suivant puis notez l'ID qui est inscrit sur la fenêtre, vous allez devoir le recopier.
Dans la Centre d'administration Microsoft 365, accédez à la page Licences de facturation>. Dans la page Licences, choisissez Microsoft 365 Apps éducation (appareil) ou Applications Microsoft 365 pour les grandes entreprises (appareil).
Office 2021, 2019, 2016, 2013. À partir de n'importe quel appareil, accédez à votre compte Microsoft, Page d'installations et connectez-vous à l'aide du compte Microsoft, si vous y êtes invité. Sous Appareils, sélectionnez Se déconnecter d'Office à côté de l'appareil.
L'activation peut échouer si plusieurs copies d'Office sont installées. Désinstallez les versions d'Office que vous n'utilisez pas avant de continuer le processus de résolution des problèmes.
L'application Office peut être téléchargée gratuitement. Consulter et enregistrer des documents en ligne est possible en utilisant un compte Microsoft (pour OneDrive ou SharePoint).
Comment utiliser Microsoft Office gratuitement
Accédez au site Web Office et cliquez sur Utiliser l'application gratuitement sur Office.com.
Pour activer Windows avec KMS, vous devez télécharger un logiciel KMS et l'exécuter sur votre ordinateur. Ce logiciel se connectera ensuite à un serveur KMS distant pour activer votre copie de Windows.
Official-KMSpico.com est un site qui propose KMSpico et qui sort en premier dans les résultats de Google.
KMSPico est un utilitaire gratuit très connu pour activer Windows et Office sans payer. Ce dernier s'appuie sur l'enregistrement de volume de Windows (KMS) afin d'activer une copie pendant 180 jours.
Key Management Service (KMS) est un système permettant d'activer certains logiciels Microsoft sur des machines clients en faisant usage de clés génériques et transmettant des requêtes à un serveur d'Activation en Volume.