En bas de l'écran, sélectionnez Paramètres avancés. Dans la section "Accessibilité", sélectionnez Gérer les fonctionnalités d'accessibilité. Sous "Souris et pavé tactile", sélectionnez Accéder aux paramètres de la souris et du pavé tactile. Cochez la case Activer le déplacement tactile.
Assurez-vous qu'il n'y a pas de poussière ou de saleté sur l'écran tactile. Réinitialisez le matériel de votre Chromebook. Rétablissez la configuration d'usine de votre Chromebook.
Cliquez sur RELAUNCH NOW. Appuyez simultanément sur les touches Search + Shift + T pour activer ou désactiver la fonction de l'écran tactile.
Les Chromebooks ont désormais leur "touche Windows" : l'Everything Button. Google procède à un renommage sur le clavier des Chromebooks : la touche située entre les boutons Shift et Tab, sur la gauche, est désormais baptisée « Everything Button ».
Dans la zone de recherche de la barre des tâches, entrez Gestionnaire de périphériques, puis sélectionnez Gestionnaire de périphériques. Sélectionnez la flèche à côté de Périphériques d'Interface humaine, puis Écran tactile compatible HID.
Vous pouvez également appuyer de manière prolongée sur la touche Alt, puis appuyer sur Tabulation et sélectionner une fenêtre avec les touches fléchées droite ou gauche, la souris, ou le pavé tactile.
Touches spécifiques de votre clavier Chromebook
Pour activer ou désactiver le verrouillage des majuscules, appuyez sur Alt+Rechercher . Sinon, appuyez sur Alt+Lanceur d'applications .
Vous pouvez également utiliser le Chromebook sans compte Google en sélectionnant Naviguer en tant qu'invité. Si vous avez déjà un compte Google, entrez votre nom d'utilisateur et mot de passe dans la zone de connexion qui apparaît et sélectionnez le bouton Connexion. Connectez-vous avec votre compte Google principal.
Sélectionnez Démarrer, puis sélectionnez Paramètres > accessibilité> clavier, puis activer le basculement Clavier à l'écran. Un clavier qui vous permet de naviguer dans l'écran et de saisir du texte apparaît à l'écran.
Le bouton rafraîchir du navigateur, une flèche en haut à gauche. Le raccourci clavier « CTRL+R » ou « CMD+R » sous mac Le Pull-to-refresh Comme pour les […] Le bouton rafraîchir du navigateur, une flèche en haut à gauche.
Allumer votre Chromebook
Sur le Chromebook, appuyez le bouton d'alimentation. Un écran « Bienvenue » apparaîtra au premier démarrage du Chromebook.
Déconnectez-vous de votre Chromebook. Appuyez de manière prolongée sur Ctrl + Alt + Maj + r. Sélectionnez Redémarrer.
Utilisez les touches de la rangée supérieure du clavier pour augmenter ou diminuer la luminosité. La touche de diminution de la luminosité a un petit symbole de soleil et la touche d'augmentation de la luminosité a un symbole de soleil plus grand.
Assurez-vous que l'écran n'est pas fissuré, ébréché ou endommagé. Si vous utilisez un étui ou un film de protection, retirez-le. Si vous portez des gants, retirez-les. Si vous avez collé des autocollants sur l'écran ou les capteurs, retirez-les.
Dans Windows 10, cliquez sur la touche Windows et allez dans Paramètres > Périphériques > Pavé tactile. Cela vous amène à la page des paramètres du pavé tactile, où vous pouvez confirmer que le pavé tactile est activé et vérifier d'autres options.
Avec le navigateur Chrome dans ses versions Android et iOS, c'est relativement simple, puisqu'il suffit d'un glisser du milieu vers le bas. S'affiche alors une petite animation, suivie du rafraîchissement de la page.
Chromebox : éteignez d'abord l'ordinateur. À l'aide d'un trombone ou d'un objet similaire, appuyez de manière prolongée sur le bouton de restauration. Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt pour rallumer la Chromebox. Lorsqu'un message s'affiche à l'écran, relâchez le bouton de restauration.