Sélectionnez à présent un fichier (une image par exemple) depuis le Bureau ou l'Explorateur de fichiers de Windows. Pressez ensuite la barre d'espace du clavier. Le contenu du fichier s'affiche immédiatement à l'écran. Appuyez de nouveau sur la barre d'espace pour refermer l'aperçu.
Dans l'explorateur Windows, ouvrez le dossier où se trouvent vos PDF. Cliquez sur l'onglet Affichage. Activez l'option Volet de visualisation si cela n'est pas déjà fait. Cliquez sur un PDF : son aperçu est affiché à droite de l'écran.
Utilisez la commande more pour afficher le contenu d'un fichier. Tapez more puis le nom du fichier que vous souhaitez afficher. Le contenu du fichier défile à l'écran.
Affichez l'aperçu d'un fichier
Pour l'activer, utilisez simplement la combinaison de touches Alt+P. L'aperçu du fichier devrait automatiquement s'afficher dans un volet à droite de la fenêtre.
Cliquez sur Fichier > Imprimer. Effectuez l'une des opérations suivantes : Pour afficher un aperçu de votre fichier, cliquez sur Aperçu avant impression. Pour revenir à votre fichier et apporter des modifications avant de l'imprimer, cliquez à nouveau sur l'onglet Fichier.
Ouvrez l'Explorateur de fichiers et sélectionnez le ruban Affichage, en haut. Cliquez sur Volet de visualisation, à gauche sur le ruban : le volet de visualisation apparaît, à droite dans la fenêtre de l'Explorateur. Désormais, lorsque vous sélectionnez un fichier, son contenu s'affiche dans le volet de visualisation.
Pour activer cette fameuse option, ouvrez l'Explorateur de fichiers et sélectionnez le ruban « Affichage », en haut de la fenêtre. Cliquez ensuite sur « Volet de visualisation », à gauche, dans le ruban. Vous devriez normalement voir le volet de visualisation, à droite dans la fenêtre de l'Explorateur.
La commande touch de Linux est principalement utilisée pour créer des fichiers vides, et modifier le timestamp (horodatage) de fichiers ou de dossiers. Les informations d'horodatage des fichiers se composent de trois attributs : l'heure d'accès, l'heure de modification et l'heure de changement.
Solution 1 – Option Affichage
Sous Windows 10, ouvrez une fenêtre d'explorateur, cliquez sur l'onglet Affichage et désélectionnez le bouton «volet de prévisualisation». Les deux problèmes ont disparu.
Fait Alt + P et en partie droite de l'écran doit apparaitre l'aperçu image.
Affichage d'un document PDF en mode Lecture
Pour ouvrir le mode Lecture, sélectionnez Affichage > Mode Lecture ou cliquez sur le bouton Mode Lecture dans la barre d'outils flottante. Pour restaurer la zone de travail à sa vue précédente, sélectionnez à nouveau Affichage > Mode Lecture.
Ouvrez Acrobat ou Acrobat Reader. Dans le menu Édition, sélectionnez Préférences. Dans la boîte de dialogue Préférences, sélectionnez la catégorie Générales, puis l'option Activer les vignettes d'aperçu PDF dans l'Explorateur Windows.
Cliquez sur fichier > Options Excel > options avancées. Sous général, dans la zone au démarrage, ouvrir tous les fichiers du dossier, tapez le chemin d'accès complet au dossier que vous souhaitez utiliser comme autre dossier de démarrage.
Cliquez sur le fichier XLSX avec le bouton droit de la souris, et sélectionnez l'option « Ouvrir avec... ». Une fenêtre s'affiche, avec des suggestions de logiciels pouvant ouvrir ce fichier. Cliquez sur Excel. Le logiciel ouvre alors le fichier.
Dans l'Explorateur Windows, cliquez sur un dossier, puis cliquez sur Choisir les détails dans le menu Affichage. Activez la case à cocher en regard de chaque objet que vous souhaitez ajouter à l'affichage actuel ou désactivez les cases à cocher des éléments que vous ne souhaitez pas afficher.
Windows et Linux : CTRL+P. Mac : ⌘+P.
Cliquez sur l'icône Outils dans Internet Explorer. Cliquez sur l'onglet Sécurité et décochez la case en regard d'Activer le mode protégé (nécessite le redémarrage d'Internet Explorer) Cliquez sur Appliquer, puis sur OK.
L'aperçu avant impression permet la vérification de la mise en forme et de la mise en page de votre document avant son impression. Activer le menu "Fichier" puis la commande "Aperçu avant impression".