Concernant les habitantes (filles et femmes) de Saint-Georges-Motel vous utiliserez le terme de Géorgiennes.
Vue de Nuits-Saint-Georges. Nuits-Saint-Georges est une commune française située dans le département de la Côte-d'Or, en région Bourgogne-Franche-Comté. Ses habitants sont appelés les Nuitons et Nuitonnes.
di. dɔn]) est une commune du Sud-Ouest de la France, située dans le département de la Charente-Maritime et la région Nouvelle-Aquitaine. Ses habitants sont appelés les Saint-Georgeais et les Saint-Georgeaises.
Villeneuve-Saint-Georges est une commune française située dans le département du Val-de-Marne, en région Île-de-France. Ses habitants sont appelés les Villeneuvois.
Les historiens rapportent également que le nom des habitants de Fontainebleau, les « Bellifontains », n'a été adopté qu'en 1893, d'autres noms étant utilisés jusque dans les années 20.
Sucy-en-Brie est une commune française située dans le département du Val-de-Marne, en région Île-de-France, située dans la banlieue sud-est de Paris. Ses habitants sont appelés les Sucyciens.
Ville d'Avord. Avord est une petite ville française située dans le département du Cher et la région du Centre-Val de Loire. Ses habitants sont appelés les Avarais et les Avaraises.
Mont-Saint-Aignan est une ville française située dans le département de la Seine-Maritime et la région de Normandie (anciennement région Haute-Normandie). Ses habitants sont appelés les Mont-Saint-Aignanais et les Mont-Saint-Aignanaises.
Saintes [sɛ̃t] est une commune du sud-ouest de la France, située dans le département de la Charente-Maritime (région Nouvelle-Aquitaine). Ses habitants sont appelés les Saintais et les Saintaises.
Sa préfecture est La Rochelle et ses habitants s'appellent les Charentais-Maritimes.
Elle est peuplée de 6 733 habitants (les Honfleurais).
La réponse se trouve sur notre site des villes et villages de France, à l'adresse www.annuaire-des-mairies.com. Cet annuaire des collectivités locales fournit les noms des habitants de très nombreuses communes françaises.
L'Isle-d'Abeau est une ville française située dans le département de l'Isère et la région d'Auvergne-Rhône-Alpes (anciennement région Rhône-Alpes). Ses habitants sont appelés les Lillots et les Lillotes. La commune s'étend sur 9,1 km² et compte 16 405 habitants depuis le dernier recensement de la population.
Chaumont-sur-Loire est un village français situé dans le département du Loir-et-Cher et la région du Centre-Val de Loire. Ses habitants sont appelés les Chaumontais et les Chaumontaises. La commune s'étend sur 26,8 km² et compte 1 095 habitants depuis le dernier recensement de la population datant de 2006.
Le Petit-Quevilly est une ville française située dans le département de la Seine-Maritime et la région de Normandie (anciennement région Haute-Normandie). Ses habitants sont appelés les Quevillais et les Quevillaises.
Préfecture du département du Cher (18), et troisième ville de la région Centre, Bourges compte 66 500 habitants appelés Berruyers et couvre une superficie de 68,74 km2.
Certains gentilés sont connus de tous : Parisiens/Parisiennes, Marseillais/Marseillaises, Niçois/Niçoises, Bordelais/Bordelaises, Lyonnais/Lyonnaises, Nantais/Nantaises, Lillois/Lilloises, Strasbourgeois/Strasbourgeoises… Mais pour d'autres communes, il est parfois compliqué de nommer les administrés.
Concernant les habitantes (filles et femmes) de Alfortville vous utiliserez le terme de Alfortvillaises.
Concernant les habitantes (filles et femmes) de Thiais vous utiliserez le terme de Thiaisiennes.
Les habitants du Val-de-Marne sont les Val-de-Marnais.