Détendez-vous et respirez profondément ; Détendez votre regard ; Fixez le haut du corps de la personne jusqu'à ce qu'il devienne flou ; Laissez le flou vous guider vers le halo lumineuse de la personne devant vous.
Installez-vous devant un miroir, dans une pièce accueillante et lumineuse et concentrez-vous sur la région de votre corps se situant entre la tête et les épaules (vers le chakra du troisième œil). Ne forcez pas le regard, gardez une attitude décontractée tout en puisant l'énergie dans votre moi-intérieur.
Sans forcer le regard, fixer son reflet 1 ou 2 minutes, en se concentrant sur la région entre la tête et l'épaule. À ce stade, on peut distinguer un halo de couleur et de chaleur tout autour de soi. Si tel est le cas c'est notre aura !
Enfin, l'exposition à la lumière du soleil peut également aider à nettoyer l'aura. La lumière du soleil est une source naturelle d'énergie positive, et peut aider à équilibrer notre champ énergétique et à éliminer les énergies négatives.
Vous entrainer à vous concentrer sur un point pendant 30 à 60 secondes est un exercice simple que vous pouvez faire. Cela améliorera votre sensibilité à la lumière. Soyez à l'écoute des couleurs. Vous entrainer avec des couleurs lumineuses ou primaires peut vous aider à développer votre capacité à voir les auras.
Cette aura immaculée serait une variante de l'aura dorée. Elle regrouperait toutes ses qualités y incluant l'innocence et la pureté. L'aura blanche serait celle des personnes très intuitives, peut préoccupées par des questions d'ego.
– Prenez une feuille blanche et mettez-vous dans un lieu bien éclairé. - Posez votre main à plat sur la feuille. -Regardez votre main sans vraiment la regarder en fait, en fait votre regard ne doit pas s'arrêter à votre main. Regardez votre main comme si vous vouliez voire 50 cm derrière elle.
Les auras visuelles sont les plus fréquentes et se manifestent par des symptômes positifs comme des taches, lignes, points lumineux, brillants, blancs, rarement colorés ou des symptômes négatifs à type de vision floue, voire d'amputation du champ visuel.
Et ce n'est pas une maladie rare: une personne sur 2000 souffrirait de synesthésie, selon une étude américaine remontant à 1996. Cette maladie se caractérise par un dysfonctionnement des sens, en particulier de la vision, qui conduit à voir des halos de couleur émanant de gens, d'objets, et même de mots sur un papier.
L'aura rose est l'une des couleurs les plus rares dans une aura.
Cela ne fait aucun doute, nous avons tous une aura. Il peut nous arriver de percevoir l'aura de quelqu'un d'autre, sans forcément être familier de ce phénomène. Il ne s'agit pas ici d'entrevoir une sorte de nuage coloré flottant autour des personnes, comme sur une “photo d'aura” (nous y reviendrons plus loin).
Mettez-vous au sport pour gagner en force et en énergie
Non seulement, il y a un véritable effet sur le corps (vous gagnez en force et en vitalité), mais aussi sur le moral : lorsqu'on fait du sport, on se sent mieux dans ses baskets, plus tonique, plus en phase avec son corps.
Comme les sept chakras, les auras ont sept couleurs principales qui seraient les plus courantes : rouge, orange, jaune, vert, bleu, indigo, or et blanc. D'après les écrits de Laura Styler, les couleurs d'aura les plus rares seraient celles qu'elle appelle couleurs mineures.
Si vous laissez votre circuit ouvert, d'autres personnes peuvent tout simplement se nourrir de votre aura. Lorsque vous parlez avec quelqu'un qui a souvent tendance à drainer votre énergie, croisez vos chevilles et joignez vos mains de manière à ce que vos pouces se touchent. Cela créera un circuit fermé.
Un petit exercice aussi simple que libérateur (5 minutes, à faire partout) : Debout, secouez votre corps en faisant de légers ressorts sur vos genoux. Les bras sont ballants, relâchez tous vos muscles. Puis, continuez cette fois en montant sur la pointe des pieds, puis en retombant sur vos talons.
L'aura est une émanation qui provient d'une personne, une sorte d'atmosphère impalpable et latente qui se dégage de ladite personne et en fait généralement quelqu'un de charismatique, d'imposant ou d'impressionnant.
Le smudging (ou cérémonie de purification) est une cérémonie spirituelle autochtone qui consiste à brûler des herbes sacrées afin de purifier et de guérir l'esprit, le corps et l'âme.
La méthode des mains : Placez vos mains devant un fond neutre et uniforme avec les doigts légèrement écartés. Concentrez-vous sur l'espace entre vos doigts et laissez votre regard se détendre. Vous pourrez peut-être apercevoir une légère teinte ou une lumière entourant vos mains, qui représente votre aura.
Pour obtenir cet effet de halo, le photographe dépose un objet sur du papier ou sur une plaque photographique électrifiée. Dès qu'un courant électrique haute tension traverse cette plaque ou ce papier, il crée une décharge couronne (parfois appelée décharge gazeuse) dans l'atmosphère entourant l'objet.
L'aura de couleur sombre est associée à des émotions refoulées, à des épreuves passées qui nous affectent encore. Ce n'est ni négatif ni positif, cela signifierait simplement que nous sommes sur la voie pour lâcher prise.
Un être de lumière n'a besoin de rien faire pour l'être. Il n'est pas non plus un élu. Il est le résultat de beaucoup de travail et de pratique pour l'âme. Il est l'accomplissement de son cycle initiatique spirituel.