Souriez-lui S'il y a une chose qui est presque garantie d'attirer l'attention d'un homme, c'est un sourire chaleureux et amical. S'il vous regarde, ne faites pas semblant de ne pas le remarquer. Au lieu de cela, attirez son attention et montrez-lui vos blancs nacrés.
Gardez un œil ouvert ! Si vous le surprenez en train de vous regarder, regardez-le dans les yeux et essayez de maintenir son regard pendant quelques secondes. S'il continue à vous regarder, vous saurez que vous lui plaisez. S'il tourne la tête, cela pourrait simplement dire que vous lui plaisez, mais qu'il est timide.
Etre belle et irrésistible:
C'est être capable juste avec sa personnalité d'attirer des personnes, de rendre son propre bonheur contagieux. C'est une femme que l'on a envie de suivre, d'imiter, de soutenir dans ses projets. Qui va nous stimuler pour faire mieux nous aussi.
Il vous écoute sans faillir. Si votre bien-aimé vous écoute en vous fixant, s'il hoche la tête à chacune de vos phrases, s'il dit « oui, oui, bien sûr » à tout-va, alors il s'intéresse très certainement à vous. N'ayez crainte : si jamais il répond à côté de la plaque, c'est qu'il est trop subjugué.
Il aime vous parler. N'importe quel sujet, même banal lui paraît valable pour vous soutirer quelques mots et passer un petit moment en votre compagnie. Une prudence parfois hilarante. Il a peur de vous blesser et s'assure que tout propos ambigu ait été bien entendu lors de vos conversations.
Soyez tactiles
Encouragez le contact physique, et pas seulement au moment des relations sexuelles. Embrassez-vous tous les jours, enlacez-vous et profitez de chaque occasion pour toucher l'autre. Lorsque vous êtes devant la télé par exemple, caressez son bras, massez ses jambes ou blotissez-vous contre lui/elle.
Sourire. Si une personne se tient face à vous avec les bras ouverts et les jambes légèrement écartées, cela peut indiquer qu'elle est réceptive à vos avances. Toucher subtil. Si une personne vous touche légèrement sur le bras ou l'épaule pendant une conversation, cela peut être un signe qu'elle est intéressée par vous.
Dans une relation, quelle qu'elle soit, le silence est souvent une autre façon de communiquer lorsque le ressenti est difficile à exprimer, et ce qu'il s'agisse d'un moment de bien-être ou de mal-être. Il peut aussi être utilisé quand on a peur d'être incompris(e), et ainsi éviter tout malentendu.
Les hommes aiment les femmes avec des opinions formées, capables de s'exprimer et de s'affirmer devant les autres, de se défendre. Les femmes qui n'ont pas peur de dire ce qu'elles pensent, même si cela ne correspond pas à la vision des faits de leur partenaire. D'autre part, ils aiment aussi les bonnes auditrices.
Frottez-vous contre lui ou touchez-lui le bras. Le contact physique est une excellente manière de flirter avec un garçon sans rien dire. Vous êtes sure qu'il va vous remarquer et il pourrait aussi avoir envie de vous toucher. Si vous vous sentez nerveuse, frottez-vous doucement contre lui en passant.
3) Les pupilles se dilatent
Grâce à la libération de dopamine, les pupilles se dilatent. Une étude du psychologue Eckhard Hess, dit que le diamètre de la pupille augmente lorsqu'une personne séduisante est observée, donc, pour savoir si l'autre vous aime, tout ce que vous avez à faire est de le/la voir.
Il existe un certain nombre de raisons pour lesquelles un homme peut éviter une femme qui lui plaît. L'une d'entre elles est qu'il n'est peut-être pas intéressé par elle. Une autre raison possible est qu'il s'intéresse à elle, mais qu'il se sent trop mal à l'aise ou ne sait pas comment l'aborder.
Un langage corporel particulier, un engagement des deux dans les conversations, un intérêt sincère porté à l'autre sont autant de signes d'une attirance réciproque. Il convient toutefois de communiquer sur vos ressentis, vos envies pour ne pas tirer de conclusion hâtive.
Pour savoir si un homme est intéressé, c'est aussi son comportement d'approche qui servira de baromètre. S'il revient souvent dans votre environnement, s'il parle beaucoup, vous lui plaisez. Il use et « abuse » de l'humour. Il cherche à vous faire rire.
Ses pupilles sont dilatées
Avec l'attirance, les pupilles fondent et se dilatent. Saviez-vous que sous l'effet de l'excitation, celles-ci peuvent même se dilater jusqu'à 4 fois leur taille ? Alors, si ses yeux semblent s'agrandir lorsque vous discutez, c'est simplement qu'il est perdu dans votre regard…
Beauté physique, amabilité, enthousiasme. C. Une femme attirante à confiance en elle. Elle a appris a se développer, se rendre meilleure, elle a compris que le physique n'est pas la seule chose qui rend attirant.
La féminité
Un visage féminin est glabre, fin, sans contours anguleux. Il dégage une expression de douceur avec un regard lumineux et ouvert, et des sourcils en bonne position. Le sourire est enveloppant, avec des lèvres charnues et sensuelles, bien pulpées.