Visitez la page Microsoft 365. Cliquez sur « Essayer gratuitement pendant un mois » Connectez-vous avec votre compte Microsoft gratuit ou enregistrez-en un nouveau. Obtenez votre téléchargement gratuit de Microsoft Word.
Comment avoir Excel gratuit ? En vous connectant à l'adresse www.office.com, vous arrivez sur la page d'accueil suivante. Vous cliquez sur l'icône de connexion et vous saisissez votre identifiant Microsoft (Hotmail, Outlook, compte Office 365, ...)
L'app Numbers vous permet de créer de superbes feuilles de calcul avec des images et des tableaux saisissants. Et elle est incluse sur la plupart des appareils Apple.
En plus de l'App Store, il est également possible d'installer Office 365 Apps par le biais de l'App Store. https://portal.office.com portail. Après vous être connecté, cliquez sur Installer Office en haut à droite pour télécharger et installer complètement le logiciel groupé.
Pages (l'équivalent de Word), Keynote (l'équivalent de Power Point) et Numbers (l'équivalent d'Excel) sont gratuits et installés de base sur tous les Mac depuis 2013.
LibreOffice est une suite bureautique gratuite, et Open Source, d'applications permettant de créer des documents texte, des feuilles de calcul, des présentations et bien plus encore, que vous pouvez ensuite enregistrer au format Microsoft Office.
Il s'agit d'un problème de serveur qui se produit lorsque vous tentez d'activer Microsoft 365 pour Mac pour Mac. Essayez de redémarrer votre Mac et de l'activer à nouveau. Si vous voyez toujours cette erreur, procédez comme suit : Exécutez l'outil de suppression de licence Office pour Mac.
Débuter avec l'application Numbers sur Mac
Numbers est le tableur que propose gratuitement Apple sur Mac, iPad et iPhone. Ce logiciel, qui faisait anciennement partie de la suite bureautique iWork, possède un très gros avantage : sa simplicité.
Comment télécharger OpenOffice
Cliquez sur le bouton TÉLÉCHARGER pour accéder directement au site web d'Apache OpenOffice. Choisissez votre système d'exploitation, puis cliquez sur DOWNLOAD FULL INSTALLATION. Après le téléchargement du fichier, cliquez pour l'ouvrir, et la fenêtre d'installation s'ouvrira.
Il s'agit de Microsoft Office Online. Pour y accéder, connectez-vous à OneDrive (c'est l'équivalent de Google Drive en version Microsoft) puis vous pourrez créer et éditer un nouveau document Word, Excel ou Powerpoint directement en ligne, sans rien installer du tout !
Sachez que Microsoft Office 365 est gratuit, il comprend Word, Excel, PowerPoint, OneNote ainsi que Microsoft Teams.
Office pour le web est une version gratuite d'Office que vous pouvez utiliser dans un navigateur web. Il vous suffit de vous inscrire pour obtenir un compte Microsoft avec une adresse électronique nouvelle ou existante. Essayez les applications disponibles Office sur le Web.
Pour y accéder, connectez-vous à OneDrive (c'est l'équivalent de Google Drive en version Microsoft) puis vous pourrez créer et éditer un nouveau document Word, Excel ou Powerpoint directement en ligne, sans rien installer du tout !
Avant de commencer l'activation, si ce n'est déjà fait, vous devez utiliser et installer Office pc ou Mac. Dans la barre de menus supérieure, sélectionnez Finder > applications et faites défiler vers le bas jusqu'Microsoft Office applications.
Accédez au site Web Office et cliquez sur Utiliser l'application gratuitement sur Office.com. Connectez-vous avec votre compte Microsoft et vous serez redirigé vers le site Web d'Office. En haut, vous verrez des applications comme Word, Excel, PowerPoint et Outlook.
Cette application nécessite un abonnement Microsoft 365 éligible. Microsoft 365 inclut les versions Premium des applications Word, Excel et PowerPoint, 1 To de stockage en ligne sur OneDrive, une sécurité avancée, et bien plus encore, le tout au sein d'un seul abonnement pratique.
Sur votre Mac, faites glisser le fichier Excel vers l'icône Numbers dans le Dock ou dans le dossier Applications. Vous pouvez aussi choisir Fichier > Ouvrir dans la barre des menus Numbers, sélectionner le fichier, puis cliquer sur Ouvrir.
Chaque Mac est livré avec Pages, Numbers et Keynote. Ces puissantes apps de productivité Apple vous aident à créer des documents, feuilles de calcul et présentations bluffantes. Vous pouvez collaborer avec une ou plusieurs personnes pour créer et modifier des fichiers Pages, Keynote et Numbers.