Découvrez comment obtenir la fameuse tunique des landes qui est l'ensemble de vêtements traditionnel de la saga The Legend of Zelda. Pour avoir la fameuse tenue verte de
La tenue Hylienne
C'est la tenue la plus abordable du jeu et elle est vraiment classe. La tenue Hylienne ne procure pas de bonus particulier, mais donne fière allure à Link et une défense correcte. J'adore particulièrement la capuche. L'armure complète coûte seulement 270 rubis pour les 3 pièces.
Histoire. Les tenues de Prodiges, tuniques ou écharpes, ne sont portées que par les six Prodiges (Zelda, Link, Daruk, Urbosa, Revali et Mipha). Il s'agit des tenues typiques et reconnaissables du groupe. La tunique est offerte à Link par Impa lorsqu'il a retrouvé au moins un souvenir.
Direction le Lac Toto, au nord du domaine Zora, au sommet du barrage : servez-vous du torse Zora pour remonter les cascades comme un saumon, puis examinez les ruines alentours. Derrière un pilier, vous trouverez un coffre placé sous l'eau.
Pour obtenir cette tunique, téléportez-vous tout d'abord à la tour du lac puis laissez-vous tomber de la tour pour atteindre le lac Ori qui se trouve juste en dessous de la tour. Vous trouverez dans ce lac un coffre EX immergé en vous positionnant en contre courant de l'eau.
Il est présent à sa manière dans The Legend of Zelda : Breath of the Wild puisqu'il est possible d'obtenir sa tenue ! Vous devrez avoir terminé les quatre créatures divines (Vah'Ruta, Vah'Naboris, Vah'Medoh, Vah'Rudania) au préalable.
Vous trouverez la Capuche Mercantile dans la région de Firone. Commencez par vous téléporter à la tour des monts Géminés et dirigez-vous vers le sud en ouvrant votre Paravoile jusqu'aux hauteurs des Peuliers. Vous trouverez proche de cette zone, la source du courage où se trouve au passage le sanctuaire de Shi'kuchofu.
La tenue isolante
Vous ne trouverez cette armure dans aucun magasin puisque pour l'obtenir, il faut réaliser une mission et venir à bout de deux sanctuaires. La tenue se compose : Casque isolant – Mission : Peur panique de la foudre.
L'armure barbare
Comme pour la tenue d'escalade, il faut venir à bout de trois sanctuaires pour récupérer les trois pièces qui composent ce set : Casque barbare, sanctuaire de Tou'Karo, Gilet barbare, sanctuaire de Dira'Ma, Culotte barbare, sanctuaire de Kaza'Tokki.
Ce qui semble être un simple bandana est en réalité le fruit de technologies antiques, un accessoire d'escalade aidant à garder l'équilibre et à grimper plus facilement. Obtention : Dans un coffre du Sanctuaire de Ri'Dahi. Vous pouvez également l'acheter auprès de Nad, au village d'Euzéro, pour 4 000 rubis.
Pour obtenir l'armure de la garde royale, vous devrez partir en quête de trois pièces d'équipements qui se trouvent dans des coffres EX. Soyons directs, l'intégralité de l'uniforme de la garde royal se trouve au château d'Hyrule !
Le premier n'est autre que le Masque Korogu qui, une fois enfilé, permettra de repérer plus facilement les 900 noix Korogus cachés un peu partout dans Hyrule. Ce dernier se mettra alors à trembler lorsque Link approchera une zone où se cache l'une de ces noix.
Sortez à présent de la zone d'eau en direction du point lumineux sur votre mini carte. Vous trouvez des premières ruines. Passez-les pour trouver un premier ennemi qui vous lâchera une Massue boko. Grimpez les escaliers pour tuer un nouvel adversaire et ouvrir un coffre contenant un Pantalon hylien.
Découvrez comment obtenir la fameuse tunique des landes qui est l'ensemble de vêtements traditionnel de la saga The Legend of Zelda. Pour avoir la fameuse tenue verte de Link sans utiliser d'Amiibo, il va falloir se retrousser les manches et termier les 120 sanctuaires d'hyrule.
Aussi, les développeurs ne pouvaient pas omettre Excalibur, l'Epée de Légende, la Lame du Héros. Avec une puissance de base à 30, ses pouvoirs sont doublés face à Ganon et ses sbires. Malgré une résistance de 40, elle est indestructible.
L'Armure de Spectre.
Armure. Très facile à obtenir, l'armure se trouve dans les ruines de l'autel sur le côté nord de la plaine d'Hyrule. FOuillez les petits bassins autour du centre et vous devriez tomber sur cette nouvelle pièce du set spectre.
Vous trouverez l'ancien château d'Edal nord au nord-est de la Prairie gelée de Tabanta. Le plus simple pour y aller est de se téléporter au Sanctuaire de Sha'Ghema et de partir vers l'est.
Le bandana d'escalade, sanctuaire Ri'Dahi
Il se situe entre les Monts Géminés sur une corniche. Le coffre contenant le bandana se trouve sur la dernière plateforme. L'astuce pour atteindre ce coffre est d'utiliser Polaris pour placer un des tonneaux métalliques (qui se trouve sur la droite) sur le dernier interrupteur.
La meilleure manière d'y accéder - et il en existe des tas - et de passer par le nord de la Tour de Lanelle, au cas où vous l'auriez déjà visité. Il vous suffit de grimper en haut de la Tour d'Ordinn afin de l'activer. Orientez-vous ensuite vers le nord-ouest, en direction du Village Goron.
Brikh est située près du crâne du squelette, en détresse. Parlez-lui, donnez-lui un Durian puis retournez voir Lobinn qui vous remettra un Rubis argenté. Une fois toutes ces missions terminées, retournez voir Riju la chef. Elle vous donnera alors le Masque de Tonnerre.
Quand il y a de l'électricité dans l'air, c'est Link qui peut en faire les frais... Lorsque la météo s'agite et qu'un orage éclate donc, ne portez pas de métal sur vous, sans quoi vous attirerez les éclairs et risquez de subir de gros chocs électriques.
Pour obtenir le Masque Korogu dans l'extension DLC1 : Les Épreuves Légendaires de Zelda : Breath of the Wild, masque qui vous permet de localiser les Korogu cachés dans le monde d'Hyrule lorsque vous le portez, vous devrez vous rendre dans les Bois perdus au nord, qui mènent ultimement à l'Arbre Mojo où vous récupérez ...
Lavio (ラヴィオ Ravio) est un personnage d'A Link Between Worlds. Il porte une capuche violette qui le fait ressembler à un lapin. Il dirige le magasin de Lavio qu'il a établi dans la maison de Link et où Link peut louer ou acheter des objets nécessaires à sa quête. Il se dit marchand ambulant..