Pour obtenir ces 25 nouveaux skins, il faut tout d'abord avoir le Sekiro Mod Engine. Ensuite, il suffit de télécharger le Costume Pack Mod sur Nexus Mod. Retrouvez tout l'acutalité sur Sekiro : Shadows Die Twice en cliquant ici.
Nouvelles tenues
Deux autres tenues sont débloquées en terminant les chemins des Défis. Terminez le Défi de force : Shura pour débloquer Souvenir d'un autre : Shura, et terminez Défi de force : Rupture pour débloquer Souvenir d'un autre : Tengu.
Choisissez d'obéir à La chouette, cela va déclencher un gros combat de boss, contre Emma puis Isshin Ashina, cela vous donnera accès à la fin Shura, la "Bad end". Il ne vous restera plus qu'à bidouiller votre sauvegarde, ou à recommencer en NG+ pour voir les autres fins.
Morceau de fer
Idole “Colline aux bambous” : avancez et prenez le point de grappin sur la gauche, sautez dans l'eau et passez le pont. Montez sur le petit escarpement, cherchez une ouverture à demi cachée par des bambous dans la paroi et montez pour affronter l'ennemi qui porte ce morceau de fer.
Kunaï Fantôme
Obtention : Acheté pour 3000 Sen auprès d'Anayama le Colporteur.
Après la défaite de la Religieuse Corrompue à la toute fin du Village de Mibu, vous obtenez la technique de Respiration Mibu, une méthode de respiration ancestrale qui va vous permettre de plonger dans les différentes étendues d'eau du monde afin d'y récupérer des objets intéressants.
L'Aide Divine est le pourcentage de chance (que vous pouvez augmenter en tuant un maximum d'ennemis) de ne rien perdre en acceptant la mort.
Dernier boss de Sekiro : Isshin Ashina, le maître épéiste.
Fujioka, le marchand qui a rejoint le Temple en ruines après que vous l'ayez aidé aux pieds du château d'Ashina vendra alors une quantité infinie de Confettis divins à 300 Sen l'unité.
Elle est simplement considérée comme la meilleure fin, le Retour du Dragon. En vous dirigeant sur le Mont Kongo dans la zone du Temple Senpou, vous croiserez le chemin de Taro en dévalant la pente. Celui-ci fait preuve de son désarroi et pleure la perte d'une certaine fleur blanche et quelques enfants.
Son objectif était que Loup, Shinobi élève de la grande Chouette, stoppe son petit-fils Genichiro dans sa quête de l'immortalité. Isshin semblait désespéré de voir son petit-fils perdre peu à peu son humanité pour sauver le clan.
Le sculpteur est un moine bouddhiste résidant dans le temple en ruines. Il sculpte sans cesse d'innombrables statues de Bouddha en colère. Il est décrit comme un ermite silencieux et hostile et semble en savoir beaucoup sur Loup et sur son devoir. Tout comme Loup, il lui manque le bras gauche.
Rendez-vous près de l'idole qui mène au Guerrier en armure, mais au lieu de vous diriger et de monter vers la zone du pont, observez les falaises pour voir un point d'accroche situé sur une branche près du précipice. Sautez et suivez le chemin qui vous mènera près d'un temple, où se trouve une gigantesque cloche.
Utilisez l'idole du sculpteur avant de traverser une planche de bois. Le serpent se reposera sous le joueur. Les jeux devront sauter directement vers le bas et donner deux coups rapides pour le tuer.
Partez simplement assez loin de la zone et revenez lui parler. Elle vous remettra alors une Goutte de Sang du Dragon que vous devrez apporter à l'Idole du Sculpteur la plus proche. Choisissez l'option “Purifier la peste du dragon” et le tour est joué.
Pour avoir le bon timing, restez concentré sur la lame de votre adversaire, qui va se mettre à luire juste avant qu'il ne dégaine. C'est donc à ce moment précis qu'il faudra effectuer deux gardes parfaites. Jinsuke Saze de l'élite d'Ashina a une Posture assez faible.
Le jeu se déroule dans un Japon médiéval-fantastique durant l'époque Sengoku.
Hollow Knight est un jeu exigeant, qui possède sa part de boss difficiles, mais Nightmare King Grimm, boss du The DLC Grimm Troupe, remporte sans aucun doute le pompom.
Dans Sekiro, la Peste du Dragon pourra progresser et contaminer de nouveaux PNJ toutes les 5 véritables morts. Pour soigner les malades, vous devrez utiliser une Goutte de Sang Du Dragon, seulement voilà, ces éléments n'existent qu'en nombre très limité dans le monde du jeu.
Lors du combat avec l'Ogre, il faut utiliser du feu, idéalement, lancez-lui de l'huile au visage (trouvée en grande quantité dans le Domaine Hirata) puis utilisez votre prothèse lance-flammes. Vous pouvez attaquer librement l'Ogre pendant qu'il est enflammé.
Avancez donc sur le pont en utilisant la forteresse puis, au niveau de la brèche au centre, attendez une accalmie pour sauter par-dessus avant de réactiver votre outil (image7-8). Une fois de l'autre côté, sautez en direction de la corniche puis montez par la gauche (image9).
Pour vaincre et adversaire, gobez une poudre de témérité puis appliquez un Confetti Divin sur votre arme, sautez ensuite dans sa direction pour débuter le combat le plus tôt possible. Il s'agira alors de l'enchainer puis de dévier ses quelques attaques afin de neutraliser la brume.
Ce guerrier Shichimen est en tout point similaire à son prédécesseur du Donjon Abandonné. Pour le vaincre, il s'agira donc d'utiliser des Confettis Divins et des poudres de témérité puis de lui mettre une très forte pression pour le forcer à stopper ses attaques magiques.