Accédez à Réglages et touchez Temps d'écran. Touchez Restrictions relatives au contenu et à la confidentialité et saisissez votre code de « Temps d'écran ». Touchez Restrictions du contenu, puis touchez Contenu web. Sélectionnez Accès illimité, Limiter les sites web pour adultes ou Sites web autorisés.
Vous pouvez bloquer un site Web sur Safari Mac en utilisant Screen Time. Ouvrez les Paramètres système, puis cliquez sur Screen Time. Choisissez le membre de la famille auquel vous souhaitez restreindre l'accès, activez les restrictions de contenu et de confidentialité, et choisissez Limiter les sites pour adultes.
Dans l'app Safari sur votre Mac, choisissez Safari > Préférences, cliquez sur Confidentialité, puis effectuez l'une des opérations suivantes : Pour empêcher les dispositifs de suivi d'utiliser des cookies et les données de sites web pour vous suivre : Sélectionnez « Empêcher le suivi sur plusieurs domaines ».
Cliquez sur Personnaliser pour afficher la liste des sites web autorisés par défaut et pour ajouter ou supprimer des sites autorisés. Pour indiquer un site web autorisé, cliquez sur le bouton Ajouter sous la liste, saisissez l'URL et le titre du site et cliquez sur OK.
Family Link permet d'en créer un facilement en appuyant sur «+» et laissez-vous guider. Une fois le compte enfant confirmé et relié au vôtre, vous allez alors pouvoir configurer l'accès aux sites web et aux applications que vous souhaitez interdire.
Une première solution au sujet de comment débloquer les sites interdit iphone, android, sur PC ou sur tout autre appareil est d'utiliser un serveur proxy. Sur internet, il y en a un grand choix de serveurs proxy gratuits à la fois et payants.
Dans la section Connexion et sécurité, sélectionnez Mots de passe pour applications. , puis suivez les instructions qui s'affichent à l'écran. Saisissez ou collez le mot de passe pour application dans le champ destiné au mot de passe de l'application.
Après avoir ajouté une app ou un service, cliquez sur ses flèches vers le haut et le bas et choisissez d'autoriser ou de bloquer les connexions par le coupe-feu. Le fait de bloquer l'accès d'une app au coupe-feu peut gêner ou affecter le fonctionnement de celle-ci ou d'autres logiciels qui en dépendent.
Pourquoi Google me bloque l'accès de certains sites ? Google peut bloquer l'accès à certains sites pour des raisons de sécurité, si le site est jugé malveillant. Il peut également respecter les lois locales de cybersécurité ou de contenu internet, ou les paramètres de contrôle parental que vous auriez installés.
Net Nanny : Net Nanny est un logiciel de contrôle parental populaire qui vous permet de bloquer les sites web inappropriés, de surveiller l'utilisation d'Internet de vos enfants et de limiter le temps d'écran. Il vous permet également de surveiller les activités en ligne de vos enfants sur les réseaux sociaux.
Si vous utilisez le partage familial, cliquez sur le menu local à droite, puis sélectionnez un enfant. Cliquez sur « Configurer “Temps d'écran” pour votre enfant », cliquez sur « Activer “Temps d'écran” », puis suivez les instructions à l'écran.
Meilleure application de contrôle parental et de suivi du temps d'écran selon la rédaction de PCMag, Qustodio Contrôle Parental facilite la vie des parents grâce à toutes ses fonctionnalités : limites d'utilisation quotidienne, surveillance d'application telle YouTube, blocage d'applications, géolocalisation des ...
Étape 1) Ouvrez le site Web que vous souhaitez bloquer et cliquez avec le bouton droit sur le lien. Un menu déroulant apparaîtra. Étape 2) Cliquez sur le 'Bloquer le site' option d'extension dans le menu. Étape 3) Cliquez "Bloquer ce lien".
Accédez à Réglages > Famille. Touchez Créer un compte Enfant, puis touchez Continuer. Entrez le nom et la date de naissance de l'enfant. Veillez à saisir la bonne date de naissance ; vous ne pourrez pas la modifier ultérieurement.
Les raisons qui font qu'un site est bloqué peuvent être nombreuses. Cela peut être dû à de la censure mise en place dans le pays où vous vous situez, à un blocage pour des raisons légales, ou simplement à la géo-restriction de l'accès à celui-ci.