aller dans la rubrique “Télévision”, puis « Gérer mon option Multi TV » ; Lire les conditions d'utilisation ; cliquer sur “Souscrire l'option Multi TV” ; choisir la formule souhaitée : le Player Pop, le Freebox Player Révolution, la télévision numérique ou le 2e magnétoscope numérique selon les cas.
La première solution pour connecter deux télévisions à un seul décodeur est d'utiliser un splitter HDMI. Il s'agit d'un accessoire TV qui permet de diviser un signal HDMI en deux. Idéal pour connecter deux télévisions !
Dans l'onglet Télévision, cliquez sur Gérer mon option Multi TV. Lisez les conditions et cliquez sur Souscrire l'option Multi TV. Une validation des conditions générales d'abonnement peut vous être demandée. Choisissez l'offre Multi-TV qui vous convient et cliquez sur Commander.
En souscrivant l'option multi-TV de Free, vous pouvez profiter du service Freebox TV sur deux télévisions simultanément : sur celle reliée à votre boîtier TV principal, mais aussi sur une seconde télévision présente dans votre logement, grâce à un second décodeur.
Allumez le téléviseur et accédez au menu des paramètres TV. Recherchez les paramètres réseau ou les paramètres WiFi dans le menu. Sélectionnez votre réseau WiFi dans les paramètres réseau. Vous devrez peut-être entrer le mot de passe WiFi pour vous connecter au réseau.
Deux solutions s'offrent alors à vous : soit installer un répéteur Wi-Fi qui va vous permettre d'amplifier votre réseau sans fil et aider votre TV à mieux le capter, soit opter pour un kit de deux prises CPL (courant porteur en ligne).
Munissez-vous du câble HDMI fourni (dans le carton de votre Freebox One). Branchez un de ses connecteurs sur le port N au dos de la Freebox. Branchez l'autre connecteur au dos de votre téléviseur.
Pour regarder la Freebox TV sur son téléphone portable, une application a été développée pour les appareils Android et iOS. Nommée OQEE by Free, elle est très simple à installer et à utiliser.
Le service Multi-TV vous permet de disposer d'un boîtier Player TV supplémentaire afin de visionner vos programmes TV et streaming sur un autre téléviseur de votre logement.
Bonsoir, il vous faut un splitter HDMI. Si vous avez le décodeur UHD, et que vous souhaitez diffuser sur 2 TV UHD 4K, il faut un splitter compatible HDMI 2.0 et HDCP 2.2.
Ou bien, appuyez sur le bouton Home de votre télécommande et naviguez jusqu'à Menu sur l'écran, puis sélectionnez l'icône Multi View. Vous pouvez choisir l'application ou la source que vous souhaitez regarder simultanément à l'aide de l'option Multi View. Une fenêtre divisée apparaît.
Je me rends dans mon espace client et je sélectionne ma ligne Bbox. Dans le champs "Mes options", je clique sur "Ajouter des options". Je sélectionne la rubrique "Pratique". Sur l'option "Multi-TV", je clique sur "Découvrir".
Branchez les deux premiers FreePlugs sur la même multiprise. Une fois ceux-ci associés, débranchez l'un des deux et branchez le troisième à la place. Associez les deux FreePlugs (sans réinitialisation de l'un ou de l'autre).
Si vous êtes abonné Freebox Révolution et que vous souscrivez l'option Multi TV Free, vous aurez droit à un second Player Freebox Révolution pour 9,99€/mois.
Avec la TV de Free, les abonnés Freebox ont droit au minimum à 230 ou 280 chaînes de télévision, selon leur offre. Mais, s'ils le souhaitent, ils peuvent en regarder beaucoup plus. En effet, avec Free TV, plus de 300 chaînes disponibles en option. Bien sûr, ils peuvent s'abonner à Canal+ ou à beIN Sports.
L'application TV OQEE de Free est désormais accessible en ligne, en plus d'être déjà disponible sur smartphones et tablettes (iOS et Android), Apple TV et télévisions connectées.
La Freebox Revolution est également soumise à un engagement d'un an. Sous Wi-Fi 5, elle inclut : Une connexion fibre jusqu'à 1 Gb/s en débit descendant et jusqu'à 600 Mb/s en débit montant. 270 chaînes TV dont 50 chaîne TV by Canal.
Dans le cas contraire, un redémarrage électrique du boîtier TV activera le processus de mise à jour. Ensuite, depuis le menu Paramètre, rubrique Affichage, il suffit d'activer le HDMI CEC depuis la case "Réglages HDMI CEC".
Peut-on réaliser un branchement Freebox Player sans Freeplug ? Il est tout à fait possible de se passer des prises CPL Free et de relier le Freebox Server et le Freebox Player par câble Ethernet.
En passant par le Chromecast de Google, le boîtier Apple TV, ou encore l'Amazon Fire TV Stick, par exemple. Ces appareils, couplés avec un smartphone ou une tablette, permettent d'afficher leur contenu sur sa TV, mais aussi de disposer de nombreuses applications supplémentaires.
Après avoir branché votre ordinateur à votre écran ou votre TV, au moyen d'un câble HDMI par exemple, cliquez avec le bouton droit de la souris sur un espace vide du Bureau et cliquez sur Résolution d'écran. Déroulez la liste Affichages multiples et sélectionnez l'option Dupliquer ces affichages.
Pour regarder la TV par internet, de nouvelles offres dites en « OTT » sont apparues pour concurrencer le géant Netflix comme Molotov, MyCanal ou Amazon Prime. Les chaines françaises, notamment TNT, proposent gratuitement des visionnages en direct depuis leurs sites.
Une Smart TV Box est un petit appareil qui se connecte à votre téléviseur et vous permet d'accéder à un large éventail de contenus en streaming, de jeux, d'applications et plus encore. Elle transforme votre téléviseur ordinaire en un centre de divertissement intelligent.