Ouvrez l'application Google Home . En haut à gauche, appuyez sur Ajouter Musique. Sélectionnez le service musical que vous souhaitez que l'Assistant Google utilise par défaut.
Comment mettre de la musique dans toute la maison ?
Le multiroom analogique est le premier système permettant d'écouter de la musique dans toutes les pièces de la maison, simultanément. Le principe est extrêmement simple : il faut installer un amplificateur capable d'émettre la même source musicale par le biais de plusieurs enceintes disposées dans différentes pièces.
L'application de Movavi Video Editor est la meilleure pour couper une musique MP3. Elle vous fait bénéficier d'outils très accessibles malgré la multitude d'options. Le logiciel d'édition vidéo performant permet toutes les modifications de vos fichiers audio, répondant à tous vos besoins.
Comment mettre de la musique sur Google Home sans abonnement ?
Sur la page d'accueil, sélectionnez Ajouter puis dans Gérer les services, appuyez sur Musique et audio. Vous est alors proposé YouTube Music avec la mention “Service gratuit disponible”. Et voilà, vous pouvez profiter de la plateforme sur votre Google Home sans compte payant.
Comment mettre de la musique Spotify sur Google Home ?
Dans l'appli Google Home, touchez Compte dans le coin supérieur droit. Touchez Paramètres. Touchez Musique sous ajouter des services. Sélectionnez Spotify pour le définir comme le lecteur de musique par défaut de votre Google Home.
Quelle est la différence entre Alexa et Google Home ?
La différence réside principalement dans les fonctions spécifiques. Par exemple, avec Alexa, vous avez plus de temps pour donner une deuxième commande sans le déclencheur « Alexa ». L'Assistant Google, en revanche, est déjà disponible en néerlandais, par exemple.
Il suffit de se rendre dans le menu “réseau” de l'appareil à connecter, d'activer la fonction WiFi si elle ne l'est pas déjà et de sélectionner le réseau local généré par la box Internet.
Allumez votre enceinte Bluetooth (ou assurez-vous qu'elle peut recevoir des connexions). Appuyez de manière prolongée sur l'appareil Google Nest ou Google Home auquel vous souhaitez connecter votre appareil Bluetooth. Enceinte par défaut pour la musique. Appuyez sur l'appareil que vous voulez reconnecter.
Pourquoi Spotify ne fonctionne pas sur Google Home ?
Remarque : assurez-vous que votre appareil mobile est connecté au même réseau Wi-Fi que votre appareil Google. Téléchargez et ouvrez l'appli Google Home. Appuyez sur Compte en haut à droite. Vérifiez que le compte Google affiché est celui associé à votre appareil Google Home ou Google Nest.
Les enceintes ou écrans Google Nest et Google Home simplifient votre quotidien en vous aidant, par exemple, à accéder à des contenus multimédias, à gérer vos tâches et à planifier votre journée, par simple commande vocale.
Dans la barre de menu située en haut de l'écran, cliquez sur « Insertion », puis sur « Audio » dans le menu contextuel qui apparaît. Une nouvelle fenêtre s'affiche.
Cette application est téléchargement gratuitement. La création et l'organisation des listes de lecture sont supportées. L'utilisation n'est pas compliquée grâce à l'interface intuitive.
Dites simplement à l'enceinte “Ok Google, raconte-moi une blague” pour que votre Assistant tente un trait d'humour. A noter qu'il existe des variantes sympathiques, comme “raconte-moi une devinette” et notre préférée : “raconte-moi une blague de geek”.
Vous pouvez demander à l'Assistant Google de diffuser des stations de radio par nom ou lieu depuis votre enceinte, votre écran connecté, votre réveil connecté ou votre voiture. Dites "Hey Google" ou appuyez sur le bouton pour parler à l'Assistant. Énoncez une commande.
Pourquoi ne Peut-on pas avoir RTL sur Google Home ?
Le problème a été remonté au service technique de Google. Edit : Une recrudescence de problèmes liés aux radios a été signalée encore en mai 2022. Edit Sept 2022 : RTL semble inaccessible pour la plus part des utilisateurs. L'astuce consiste à demander à votre enceinte « Joue RTL Paris ».