Mi Brower est le navigateur internet officiel de Xiaomi qui est pré-installé sur tous les téléphones. Ceci dit, cette application est compatible avec les autres téléphones ou tablettes et à même quelques options uniques à offrir.
Un choix plutôt logique puisqu'il a été créé par Microsoft ! Résultat, si vous achetez un nouveau PC doté d'une quelconque version de Windows ou si vous installez certains logiciels, Bing est automatiquement désigné comme moteur de recherche par défaut.
Google Chrome : le roi de la jungle
On commence évidemment avec un classique : Google Chrome. La solution maison intégrée par Google ne manque pas d'atouts : elle permet par exemple de synchroniser votre historique et vos onglets avec la version bureau de Google Chrome.
C'est pourquoi, pour beaucoup d'utilisateurs, Google (le moteur de recherche), c'est la même chose que Chrome (le navigateur web).
Xiaomi a récemment confirmé que ses smartphones ne sont maintenant plus fournis avec les GMS installés, ces derniers étant interdits en Chine. Attention donc, si vous achetez désormais un smartphone Xiaomi dans sa version chinoise, vous risquez donc de ne plus pouvoir installer les services de Google.
La mise à jour MIUI 12.5 empêche l'installation des services Google. Cependant, même s'ils ne sont pas préinstallés, les GMS peuvent souvent être installées a posteriori par les utilisateurs. C'était notamment le cas sur les smartphones de la marque Xiaomi.
La marque a divisé ses smartphones en trois gammes : ceux nommés simplement « Xiaomi« , qui correspondent au haut de gamme, les Redmi Note (milieu de gamme) et les Redmi qui correspondent à l'entrée de gamme. Les Poco sont quant à eux des appareils orientés gaming.
La première solution est de se rendre dans les « Paramètres système ». Dirigez-vous dans le menu « Applications », puis l'onglet « Toutes ». Là, faites défiler la liste et sélectionnez l'application définie par défaut pour l'action que vous souhaitez « libérer ».
Le navigateur Web par défaut du système d'exploitation est le navigateur qui est lancé pour afficher la page Web vers laquelle pointe le lien hypertexte ou le raccourci Internet sur lequel l'utilisateur a cliqué dans une autre application ou directement dans le système d'exploitation.
Plusieurs débutants sur le Web confondent moteur de recherche et navigateur. Soyons clairs : un navigateur est un logiciel qui affiche des pages web, alors qu'un moteur de recherche est un site web qui aide les utilisateurs à trouver les pages web d'autres sites web.
Firefox est un navigateur très sécurisé, qui offre une protection complète des données personnelles. Edge est l'évolution d'Internet Explorer. Ce logiciel Microsoft est un navigateur internet léger et rapide. Safari, le navigateur Apple, est un logiciel complet et polyvalent.
Le succès de Google vient de son désir et de sa capacité à fournir des résultats de meilleure qualité pour chaque utilisateur. Comprendre l'intention de recherche et trouver les sites Web les plus précis et les plus pertinents correspondant à chaque requête ont permis à Google de se démarquer de la concurrence.
Un navigateur mobile, microbrowser, micronavigateur (ou encore minibrowser) est un navigateur web conçu pour être utilisé dans les dispositifs portables et miniatures comme les PDA, les téléphones mobiles ou les smartphones.
Parmi les navigateurs web les plus populaires, on retrouve Google Chrome, Safari, Firefox et Microsoft Edge. Quels sont les navigateurs web les plus sécurisés ? Mozilla Firefox, Brave, Opera, Tor Browser ou encore Google Chrome et Microsoft Edge sont des exemples de navigateurs web connus pour être sécurisés.
Ouvrir la liste des programmes installés sur son ordinateur en atteignant la rubrique «programmes et fonctionnalités » Chercher le programme « bing ». Sélectionner l'outil. Cliquer sur le bouton « supprimer ».
Cliquez sur le bouton Démarrer. Cliquez sur Panneau de configuration. Cliquez sur Désinstaller un programme. Dans la liste Désinstaller ou modifier un programme, cliquez sur Barre d'outils Bing, puis cliquez sur Désinstaller.
Certains ajoutent même une extension d'URL aux cibles de raccourci de chaque navigateur. Par conséquent, lors de l'ouverture du navigateur/de nouveaux onglets de navigation ou de la simple tentative de recherche sur Internet via la barre d'URL, les utilisateurs sont redirigés vers bing.com.