Faites un clic droit quelque part sur le site web en question et sélectionnez « code source de la page » dans le menu déroulant qui s'affichera. Maintenant, faire une recherche rapide dans le code source sur les expressions : « wp-content/plugins/ ».
Comment détecter les plugins WP avec HTML
Ouvrez la source de la page du site Web et appuyez sur Ctrl + F pour rechercher rapidement le code. Tapez wp-content/plugins/ et lancez la recherche. Vous trouverez tous les plugins utilisés sur le site.
Ce que vous devez savoir avec le répertoire de plugins de WordPress, c'est qu'il est possible d'y accéder directement depuis l'administration de WordPress. Pour ce faire, rendez-vous dans Extensions > Ajouter à partir du menu latéral.
Faites un clic droit quelque part sur le site web en question et sélectionnez « code source de la page » dans le menu déroulant qui s'affichera. Maintenant, faire une recherche rapide dans le code source sur les expressions : « wp-content/plugins/ ».
Pour cela, déroulez le menu Outils, Options Internet puis cliquez sur l'onglet Général. Dans la rubrique Fichiers Internet temporaires, cliquez alors sur le bouton Paramètres. Dans la fenêtre qui apparaît, cliquez enfin sur le bouton Afficher les objets. La liste des plugins est alors affichée dans l'Explorateur.
Une extension (ou plugin en anglais) est utilisée pour ajouter des fonctionnalités à WordPress. Il en existe près de 60 000 à ce-jour (majoritairement gratuites), dans tous les domaines : référencement, sécurité, e-commerce, sauvegardes, etc.
Allez dans “Extensions > Ajouter” sur votre console WordPress, Cliquez sur le bouton “Téléverser une extension”, Choisissez le fichier Zip de l'extension puis cliquez sur le bouton “Installer”, Cliquez sur le bouton “Activer”.
La WP Query est une classe PHP WordPress permettant d'effectuer une requête pour récupérer des données spécifiques du CMS sans écrire une requête SQL.
Traduire le contenu des textes et fichiers WordPress en même temps, c'est possible. Tout ce qu'il faut, c'est installer le plugin Xili-language et le tour est joué. Ce plugin permet de créer un contenu multilingue. En plus de cela, vous avez la possibilité de traduire tous les fichiers du CMS.
Joomla est idéal pour les sites de e-commerce, mais nécessite un certain niveau technique. Drupal est le CMS le plus difficile d'accès, mais aussi le plus puissant de notre comparatif CMS.
La raison la plus importante pour créer un plugin est qu'il vous permet de séparer votre propre code du code principal WordPress. Si quelque chose ne va pas avec votre plugin, le reste du site continuera généralement à fonctionner. La modification du code WP principal peut être catastrophique.
WordPress est un logiciel destiné à la conception et à la mise à jour dynamique de sites web ou d'applications multimédias. WordPress est un logiciel de la famille des systèmes de gestion de contenu ou encore CMS (Content Management System).
Ah, Cubase ! Sans aucun doute l'un des DAW les plus célèbres, notamment car la marque est un acteur historique du marché des logiciels de studio. C'est d'ailleurs Steinberg qui a conçu le format de plugins VST, ce qui n'est pas négligeable.
MozBar. La barre d'outils MozBar de Moz.com est dotée de nombreuses fonctionnalités utiles pour l'analyse sur et hors page. Ce plug-in de navigateur est disponible pour Firefox et Chrome. En plus de la version gratuite, les clients de Moz peuvent déverrouiller la version Pro de l'extension de navigateur.
Ouvrez votre fichier . po ou . pot dans Poedit, sélectionnez la langue cible et traduisez les lignes qui vous intéressent. Une fois que vous avez fini le travail, allez dans Fichier > Enregistrer sous et saisissez le code de la langue vers laquelle vous traduisez votre thème.
WPML vous permet d'installer la sélection de langue directement dans le menu de navigation, sous forme de texte ou de drapeaux. Une fois que vous avez choisi la présentation qui vous convient, il ne vous reste plus qu'à cliquer sur suivant. La dernière étape sera d'entrer la clé de votre site web.