Insérez l'outil de tension et le crochet dans la serrure Insérez l'outil de tension dans la partie haute de la serrure. Forcez la rotation de la serrure, dans le sens d'ouverture, avec l'outil de tension. Insérez ensuite le crochet dans la partie basse de la serrure.
Pour cette astuce de crochetage de serrure, vous allez devoir commencer par insérer le petit bout d'une clé Allen dans la partie basse du trou de votre serrure. Ensuite, il vous faut légèrement appuyer dessus afin de faire tourner doucement le verrou dans la même direction que prendrait une clé.
Si la porte est fermée à clé, une des solutions est d'essayer de l'ouvrir avec une barrette à cheveux ou tout autre élément fin en fer et assez rigide que vous pourrez insérer dans la serrure. Une épingle à nourrice, un trombone ou un simple fil de fer peuvent également faire l'affaire.
Pour cela, il suffit d'insérer la lame du couteau dans la fente, d'incliner et de secouer la tirelire afin d'en récupérer les petites pièces. Les pièces tomberont, et l'une d'entre elles reposera nécessairement sur la lame. Il nous suffira de sortir le couteau du trou avec la pièce et de répéter le processus.
Contrairement à un cadenas classique, un cadenas à code ne se déverrouille pas à l'aide d'une clé, mais plutôt en se servant d'une combinaison. Pour introduire cette dernière, il faut utiliser 3 à 5 molettes chiffrées de 0 à 9. Le cadenas s'ouvre uniquement si l'utilisateur a introduit le bon code.
Munissez-vous d'un tournevis pour démonter la gâche, la têtière et atteindre le coffre ainsi que le cylindre. Une fois cette manœuvre réalisée, vous pourrez rentrer à l'intérieur de votre logement. Ensuite, vous pouvez reposer une nouvelle serrure vous-même ou faire appel à un professionnel.
Enlever la vis dans le flanc de la porte. Retirer le cylindre de porte 3 points en insérant une de vos clefs à l'intérieur et en tirant légèrement. Attention, il vous faut légèrement incliner la clé afin que le panneton se décale et ne dépasse plus. Une fois aligné correctement, il doit sortir sans forcer.
Dès lors qu'un casier est libre, il suffit d'entrer le code de son choix pour le verrouiller le temps de son activité. Au moment où l'utilisateur accède à nouveau à son casier pour y récupérer ses affaires, le système se réinitialise et le casier reste donc ouvert, à la disposition du client suivant.
La serrure à code éléctronique :
Cette serrure fonctionne avec une pile plate au lithium qui s'insère facilement sur le dessus de la fermeture. Elle peut être configurée en mode privé ou public (le code se réinitialise après chaque utilisation).
Pour ceci, nous vous conseillons d'appliquer du dégrippant sur le verrou et de laisser agir quelques minutes. Essayez ensuite de tirer doucement sur la clé à l'aide d'une pince. Si cela ne fonctionne pas, démontez le barillet pour trouver la raison du problème et le résoudre.
Il s'agit d'une clé plate, d'une clé ondulée, d'une clé tubulaire (ou clé à barillet), d'une clé à fossettes, d'une clé divisée et d'une clé dentée, d'une clé à barre latérale, d'une clé combinée/mixte et d'une clé à bobine .
Un barillet de porte, en revanche, est la partie rotative de la serrure qui permet de verrouiller et de déverrouiller la porte en tournant la clé. En d'autres termes, le barillet est une partie intégrante de la serrure qui permet de faire le lien entre la clé et la serrure.
Il vous suffit de vous procurer un morceau de carte rigide d'environ la largeur de la fente et d'environ 6 pouces de long, de le mettre dans la fente, de retourner la tirelire, de préférence au-dessus d'un lit ou d'un canapé, puis de la remuer doucement avec la carte à l'intérieur. lieu.
Il suffit de prendre un couteau à beurre, de le glisser dans la fente de la tirelire et de retourner la tirelire. La lame du couteau agira comme un toboggan pour les pauvres petites pièces emprisonnées à l'intérieur !
Le principe est simple : laissez reposer votre tirelire dans un bain d'acide chlorhydrique. Assez pour qu'une partie de la tirelire soit dissoute, mais pas assez longtemps pour que les billets et les pièces soient elles aussi dissoutes. Sincèrement, tout comme le chalumeau, cette technique est certainement à éviter.