Connectez-vous en tant que chef de famille, puis accédez à Paramètres > Contrôle parental/Gestion de la famille > Gestion de la famille. Sélectionnez Ajouter un membre à la famille > Créer un utilisateur. Saisissez le nom de l'enfant ainsi que sa date de naissance*, puis cliquez sur Suivant.
Sur votre console PS4™, accédez à Paramètres > Contrôle parental/Gestion de la famille > Gestion de la famille. Vous devrez peut-être saisir à nouveau le mot de passe de votre compte. Sélectionnez le compte enfant pour lequel vous souhaitez définir des limites, puis une fonctionnalité à modifier.
Le propriétaire de l'abonnement doit mettre le compte de son ami en tant que PS4 principale. Le propriétaire depuis sa console sur le compte de son ami doit aller dans sa bibliothèque, choisir un jeu et le télécharger. Une fois le téléchargement terminé, chacun retourne sur son compte.
Sony ne vous autorise à modifier votre âge qu'UNE SEULE FOIS. Et changer votre âge pour votre compte PSN n'est même PAS autorisé. Si vous voulez changer votre âge, vous devez vous rendre sur la page Sonymobile.com pour modifier votre date de naissance.
Sélectionnez (Paramètres) > [Contrôle parental/Gestion de la famille] > [Gestion de la famille], puis suivez les instructions qui s'affichent à l'écran pour saisir vos informations de connexion.
Une fois votre date de naissance saisie, vous ne pouvez plus la changer. Veuillez supprimer le compte et en créer un nouveau en indiquant la date de naissance correcte.
Connectez-vous en tant que chef de famille, puis accédez à Paramètres > Contrôle parental/Gestion de la famille > Gestion de la famille. Sélectionnez Ajouter un membre à la famille. Depuis ce menu, vous pouvez inviter un compte existant ou créer un nouvel utilisateur local.
Connectez-vous à votre compte PSN sur la Playstation 4 du proche auquel vous souhaitez donner accès au PS Plus et à votre bibliothèque de jeu ; Dans Paramètres, puis Gestion du compte, sélectionner “Activer en tant que PS4 principale” ; Déconnectez-vous, et laissez l'ami en question se connecter à son propre compte.
Pour débuter, tu te connectes sur le compte qui a l'abonnement Playstation Plus. Là, après t'être connecté, tu vas dans les paramètres de la console. Puis, tu entres dans PSN. Une fois que tu es dans PSN, tu dois activer ta PS4 en tant que principale.
Le PlayStation Network, officiellement désigné par son sigle PSN, est un service de jeux multijoueur et de médias en ligne distribué par Sony Interactive Entertainment sur consoles PlayStation 3, PlayStation Portable, PlayStation Vita, PlayStation 4 et PlayStation 5.
Comme nous l'avons mentionné, PS Plus n'est pas quelque chose de gratuit. C'est un service d'abonnement, où nous avons plusieurs options pour le payer. Puisque nous pouvons payer mensuellement, trimestriellement ou annuellement, selon ce que nous voulons. Chacun de ces abonnements a donc un prix différent.
Comment lancer le Jeu en partage sur console PS4
Depuis l'écran d'accueil de la console PS4™, appuyez vers le haut pour atteindre l'écran de la fonction, puis sélectionnez Party. Créez ou rejoignez une Party avec l'ami avec lequel vous souhaitez lancer le Jeu en partage.
Pour afficher des informations de jeu de votre bambin, sélectionnez : (Paramètres) > [Contrôle parental/Gestion de la famille] > [Gestion de la famille].
Allez dans le Google Play Store pour activer le contrôle parental. En haut à gauche, rendez-vous dans Menu, Paramètres, puis Contrôle parental pour l'activer. Vous pourrez alors créer un code et définir le type de contenu que vous souhaitez filtrer ou les limitations que vous voulez fixer.
Tout d'abord, connectez-vous à votre compte PSN sur la console PS4 de votre ami ou du membre de votre famille. Allez dans "Paramètres", "Gestion du compte" et sélectionnez "Activer en tant que PS4 / PS5 principale".
Comment démarrer le Jeu en partage sur les consoles PS4
Depuis l'écran d'accueil de la console PlayStation®4, appuyez vers le haut pour vous rendre à l'écran de fonctions et sélectionnez Groupe. Configurez ou rejoignez un groupe avec l'ami avec lequel vous souhaitez utiliser la fonction Jeu en partage.
Ces autorisations vous aident à gérer les interactions sociales en ligne de votre enfant. Elles peuvent s'appliquer aux jeux possédés et gérés par Epic, dont Fortnite, Rocket League et Fall Guys. Ce paramètre requiert la saisie de votre code PIN de contrôle parental pour l'envoi ou l'acceptation de demandes d'ami.
Un produit ou service peut utiliser votre compte Epic uniquement pour vérifier votre identité, sauf si vous l'autorisez explicitement à avoir accès à d'autres informations sur votre compte. Dans ces cas-là, Epic Games vous demandera si vous souhaitez autoriser ou refuser l'accès.
Appuyez sur Voir vos informations À propos en dessous de votre photo de profil. Faites défiler la page vers le bas jusqu'à Informations générales et appuyez sur Modifier. Utilisez les menus déroulants pour modifier votre date de naissance et le sélecteur d'audience pour choisir qui peut voir cette information.
Comment configurer en ligne le contrôle parental pour les consoles PS5. Connectez-vous au menu Gestion du compte > Gestion de la famille. Sélectionnez le compte enfant pour lequel vous souhaitez définir des limites, puis Modifier pour configurer chaque fonctionnalité.
⇒ Pour modifier les restrictions de vos enfants par la suite, il vous suffit d'aller dans le sous-menu [Contrôle parental/Gestion de la famille] et de sélectionner avec la touche X le nom de l'enfant dans la liste des joueurs autorisés sur cette PS4.